Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit pour un régime?
l
11 mai 2013 17:26
Salam oualeykoum les soeurettes!!! tongue sticking out smiley

Alors je souhaite me mettre au régime car j'ai pris beaucoup de poids depuis que je me suis mariée il y a 2ans, j'étais très mince avant le mariage je faisais du 34-36 je pesais 45 kg pour 1m57 aujourd'hui je pèse 60kg.

Je ne tiens pas spécialement à redevenir aussi mince mais à perdre au moins 10kg donc je précise que moi je ne travaille pas je suis à la maison dans une ville où je ne connais personnes si ce n'est ma belle famille donc je suis très souvent à la maison seule et j'aime bien cuisiner donc pas évident de résister mais cette fois ci je suis plus que motivé alors inchallah les filles si vous êtes daccord pour qu'on se tienne au courant et qu'on se soutienne merhbabikoum

a très vite inchallah

gros bisoux winking smiley
c
11 mai 2013 21:31
hello je my colle aussi et cette fois avec un peu plus de serieux smiling smiley
tu compte faire quoi comme regime? moi je commence demain inchallah avec légume vapeur et soupe
r
15 mai 2013 22:42
Salut les fille jai commencer aujourdhuui un régime et je galere jsais pas koi preparer a mangee pr un regime jaimerait bien me motivee avc vous et me donnee des exemple de menus svp?
Vous en etes ou les filles?? meme si sa fait ke 4jr lool moi osi jveu perdre 10 à 15kg
16 mai 2013 12:47
hello ta le même poste que moi // je veut perdre 10 kg également pour mon mariage en aout/ donc faut que se soit sévère/// je me sent complexé pourtant je suis pas trop grosse 60kg pour 1m63 mais bon mon ventre je le haie j'ai du ventre plus qu'autre chose!! j aimerai atteindre 52kg si possible enfin voila bon courageeee les fille est ce qui marche bien c le régime hyper protéine d’après plusieurs personne faut juste de la motivation et du sport!
l
1 juin 2013 21:59
Salam les soeurettes!

désolé je n'ai pas pu me conecter plutot je suis contente d'avoir des copines de régime ;-)

alors depuis le debut de mon régime j'ai perdu 3kg je pese 57,6 (ce matin) mais sa fait 1semaine je crois que je stagne c'est chiant car les efforts sont là donc je ne comprend pas trop si y en a une d'entres vous les filles qui connaient la raison qu'elle n'hésite pas à m'en faire part

donc voila et vous les filles ça se passe comment?

Lina inchallah pour ton mariage sa devra aller mais le moment le plus critique sera durant la période du ramadan ou tu aura besoin de beaucoup de soutient donc si tu en a besoin je serais là pour toi inchallah

sinon pour ma perte de poids c'est dû à une alimentation équilibré et du sport 3 ou 4 fois par semaine
je cours avec mon mari

si vous avez besoin d'autres choses les filles n'hésitez pas

Gros bisou et tenez bon si vous avez une baisse de moral postez un msg qu'on puisse se booster les unes les autres inchallah


boussa
1 juin 2013 23:48
salam o aleykoum les soeurettes, moiiiiii ausssiiiii je vous suiiiis la je mange jme dis c mon dernier jour mdr! des demain in cha Allah motivééé !!! je veus perdre 20kg je fais regime protéiné !! bisx les filles bon courages
l
2 juin 2013 13:17
Salam Oukhty75 merhbabek!!!

Alors tu as commencé? dis nous en plus au sujet de ton régime en quoi ça consiste? le mien et que je fais très attention à ce que je mange et je bois beaucoup d'eau et du thé toute la journée

Alors pour la pesée de ce matin la balance m'a indiqué 56,9 kg je suis contente et je persévére inchallah

gros bisou lebnettes!!!! ;-)
l
2 juin 2013 20:13
Salam Oukhty75 merhbabek!!!

Alors tu as commencé? dis nous en plus au sujet de ton régime en quoi ça consiste? le mien et que je fais très attention à ce que je mange et je bois beaucoup d'eau et du thé toute la journée

Alors pour la pesée de ce matin la balance m'a indiqué 56,9 kg je suis contente et je persévére inchallah

gros bisou lebnettes!!!! ;-)
3 juin 2013 02:50
aleykoum o salam ,
alor je me pése pas jai horreur de sa je peus psychologiquement , je cest pas pk mdr!
je verrais avec les habits in cha Allah , je ne mange que des protéinés cest tout et 2litres d'eau par jour,
en verra les resultats in cha Allah smiling smiley)
l
3 juin 2013 16:44
je comprend oukhty ta phobie de la balance c'était pareil pour moi surtout que je savais que j'avais grossi plus rien ne me va mùais c'est quand je suis monté sur la balance que j'ai le plus réagi et que j'ai vu mon poid en plus de mon image dans le miroir c'était trop

pése toi quand meme hbiba parce que d'ici à ce que sa se voit dans tes vêtements tu rique peut-être de te décourager alors que là au moins tu vois ton poids descendre petit à petit, c'est mo cas j'ai perdu 4kg et pourtant sa ne se soit pas encore au niveau de mes vêtements

courage ma belle

Boussa
A
4 juin 2013 20:35
salam!!

puis je me joindre à vous???

Je veux perdre au moins 10 kg ! Je mesure 1m64 et pèse 68 kg.

Je me suis mariée je faisais 47 kg, j'en ai pris 10 en 1 an et demi, ensuite j'ai été enceinte et pris 17 kg que je n'ai pas totalement perdu.

J'aimerai une seconde grossesse qui tarde à venir et je pense que c'est peut etre au poids pris au fils des mois, voilà pourquoi je me joins à vous, j'ai besoin de motivation!!

je commence dès demain, je vais supprimer les sucreries (les dragibus hmmmmmm), les grignotages et bouger un peu plus!!
4 juin 2013 22:08
les filles, vous avez rien à perdre et vous voulez faire un régime, a mama!

essayez weight watchers il parait ça marche pas!

sinon la seule manière c est de manger équilibré, faire trois repas au pire des collations, pas d'excès, pas de grignotage et un peu de sport (y compris la marche), et vous verrez vous aurez perdu vos deux kilos (lol) courage c'est facile!
5 juin 2013 17:09
Bonjour les filles

Puis je me joindre a vous. Je me connecte pas souvent mais c'est vrai que de temps en temps j'ai besoin d'un peu de soutien.

Je souhaite perdre du poids car ma gyneco me la vivement conseiller (on essaye d'avoir un boutchou).

J'ai 30 kg a perdre je sais c'est énorme mais entre le moyen contraceptif non adapté, le changement, le mariage le stress et ma manière de m'alimenter on fait que j'ai pris énormément.

J'ai commencer le premier juin régime classique :

matin : 3 biscottes beurré avec un café au lait
midi : une part de légumes, une part de viande une part de féculent un fruit et un yaourt
soir : idem ou des fois je zappe les féculent

Ah et je suis inscrite dans une salle de sport j'essaye di aller minimum 2 fois par semaine

voilou
6 juin 2013 10:21
Salam les filles

Vous etes ou ? Vous tenez encore ?

Pour ma part hier sa été :

gouter : une banane
sport : 40 minutes de vélo + 40 minutes de tapis
soir : du riz + légumes a la poele + 1 part de poisson + 1 poire et 1 yaourt

Aujourd'hui je ne mange rien je jeune car il me reste encore quelques jours a ratraper

Bisou a toutes
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
7 juin 2013 11:48
up les filles vous n'etes plus la ? smiling smiley

J'aurais vraiment besoin de votre soutien pour perdre ces 30 kg crying(
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
N
7 juin 2013 12:22
Salem ahleikoum joie2vivre,

Comment vas-tu?
Alors ce régime, comment ça évolue?
C'est pas trop difficil?
ça fait une semaine maintenant, as-tu vu les résultats sur la balance?

Bon courage en tout cas!

moi ça fera un mois (lundi) que je fais attention, pas de grignotage et repas léger au soir.
je me pèserai que lundi insha Allah pour savoir si j'ai perdu quelques choses smiling smiley

bisou
A
7 juin 2013 14:01
Salam'alaykoum les filles
Je voie qu'il y'a de la motivation,ça fais plaisir...j'espère que vous tenez toutes bon et que les résultats vous encourages...
Alors voilà j'ai pris 29kg durant ma grossesse et seulemt 9 de perdu a l'accouchement...
Après l'allaitement j'ai directement attaquer un régime que ma belle sœur m'avais donner prescrit part un diététicien:pas de résultat
Et j'ai fais weight watchers jusqu'à maintenant mais je fais un pas en avant et un en arrière en faisant vraiment attention,c'est frustrant
J'ai vue sur d'autres forum le régime dukan (hyper-protéines),je commence lundi histoire de mettre un coup de boost a mon corp et ensuite je reprend WW pour ne pas reprendre les kilos perdu car ce régime va vite mais après si on suit pas une bonne hygiène alimentaire on reprend vite les kilos aussi.
Alors voilà je vient partager avec vous cette aventure et transmettre les résultat et les encouragement inchAllah
Courage a toutes
Boussa
A
7 juin 2013 14:02
Salam'alaykoum les filles
Je voie qu'il y'a de la motivation,ça fais plaisir...j'espère que vous tenez toutes bon et que les résultats vous encourages...
Alors voilà j'ai pris 29kg durant ma grossesse et seulemt 9 de perdu a l'accouchement...
Après l'allaitement j'ai directement attaquer un régime que ma belle sœur m'avais donner prescrit part un diététicien:pas de résultat
Et j'ai fais weight watchers jusqu'à maintenant mais je fais un pas en avant et un en arrière en faisant vraiment attention,c'est frustrant
J'ai vue sur d'autres forum le régime dukan (hyper-protéines),je commence lundi histoire de mettre un coup de boost a mon corp et ensuite je reprend WW pour ne pas reprendre les kilos perdu car ce régime va vite mais après si on suit pas une bonne hygiène alimentaire on reprend vite les kilos aussi.
Alors voilà je vient partager avec vous cette aventure et transmettre les résultat et les encouragement inchAllah
Courage a toutes
Boussa
7 juin 2013 15:18
Citation
Naima59T a écrit:
Salem ahleikoum joie2vivre,

Comment vas-tu?
Alors ce régime, comment ça évolue?
C'est pas trop difficil?
ça fait une semaine maintenant, as-tu vu les résultats sur la balance?

Bon courage en tout cas!

moi ça fera un mois (lundi) que je fais attention, pas de grignotage et repas léger au soir.
je me pèserai que lundi insha Allah pour savoir si j'ai perdu quelques choses smiling smiley

bisou

Salut Naima j'espère que ca va.

Officiellement c'est demain que je me pèse mais je sais que j'ai perdu 2 kg j'ai pas pu m'empecher de me peser Angel

1 mois en général c la date fatidique ou j'arrete tout lol

Tu te permets des écart des temps en temps ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
7 juin 2013 15:55
Citation
Ayamiel a écrit:
Salam'alaykoum les filles
Je voie qu'il y'a de la motivation,ça fais plaisir...j'espère que vous tenez toutes bon et que les résultats vous encourages...
Alors voilà j'ai pris 29kg durant ma grossesse et seulemt 9 de perdu a l'accouchement...
Après l'allaitement j'ai directement attaquer un régime que ma belle sœur m'avais donner prescrit part un diététicien:pas de résultat
Et j'ai fais weight watchers jusqu'à maintenant mais je fais un pas en avant et un en arrière en faisant vraiment attention,c'est frustrant
J'ai vue sur d'autres forum le régime dukan (hyper-protéines),je commence lundi histoire de mettre un coup de boost a mon corp et ensuite je reprend WW pour ne pas reprendre les kilos perdu car ce régime va vite mais après si on suit pas une bonne hygiène alimentaire on reprend vite les kilos aussi.
Alors voilà je vient partager avec vous cette aventure et transmettre les résultat et les encouragement inchAllah
Courage a toutes
Boussa

Bienvenue Ayamiel on pourra tuotes se mtiver parce que perdre 20/30 kg c'est pas évident.

J'en ai 30 a perdre
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook