Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suit a un mariage religieux je suis enceinte
S
29 juillet 2020 01:51
Bonsoir
Jai besoin de vos avis
Je suis mariee religieusement depuis un ans
En annonçant ma grossesse de deux mois a mon mari il refuse de reconnaître l'enfant
Il moblige avorter sans raison valable il me dis que 4mois avant cest pas hram
Je suis triste pour ma situation et jarrive pas a reflichir
Pouvais vous maider svp
29 juillet 2020 01:59
Salam alaykoum,

à partir de 40 jours, l'enfant a une âme et il est strictement interdit d'avorter.

avant les 40 jours les savants divergent, mais la plupart interdisent l'avortement.

Dans ton cas, avorter veut dire tuer, du point de vu islamique.

N'avortes pas, obéis à Allah et pas à ton mari.

Ton enfant est un enfant licite vu que vous êtes marié religieusement.

Vois tu maintenant pourquoi le mariage civil est devenu obligatoire presque au même titre que le mariage religieux ? c'est pour protéger les droits de la femme et de l'enfant surtout.

Pour finir, ton mari est un lâche.

Citation
Sarah 01 a écrit:
Bonsoir
Jai besoin de vos avis
Je suis mariee religieusement depuis un ans
En annonçant ma grossesse de deux mois a mon mari il refuse de reconnaître l'enfant
Il moblige avorter sans raison valable il me dis que 4mois avant cest pas hram
Je suis triste pour ma situation et jarrive pas a reflichir
Pouvais vous maider svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 02:01 par Mohamed-0077.
K
Keu
29 juillet 2020 02:00
Salam,
L'avortement est haram il te Baragouine n'importe quoi
4mois c'est le délais max en france pour avorté
^
29 juillet 2020 02:03
Salam ع Alaykoum

Il t'a dit pourquoi il refuse ?
Et pourquoi vs n'aviez pas fait de mariage civil ? sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 juillet 2020 02:04
Incroyable !!!

" il me dis que 4mois avant cest pas hram "

Le fameux "halal hram" a géométrie variable

En fait, le halal et le hram, pour beaucoup, c est quand ca les arrange, c est en fonction des convenances, du grand n importe quoi, on nage en plein délire

Comment peut on pretendre que "tuer" la vie ( avant 4 mois ) qu ALLAH rendu sacré c est pas hram

Et sa se dit musulman

Certains, je ne sais pas comment ils vont pouvoir se justifier devant leur SEIGNEUR

J arrive pas a y croire, meme des athées on plus de respect pour la vie qu ALLAH a rendu sacré que ce genre dénergumene

Vous les trouvez ou vos hommes? thumbs down

Un homme qui me sort une connerie pareil, je me sentirais dans l obligation de le defonser ( physiquement ) pour lui apprendre la valeur de la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 02:13 par Charles.Ingalls.
29 juillet 2020 02:09
Il doit assumer.
S
29 juillet 2020 02:09
Ce gars a un grain, tu es marié, tu n'as pas à avorté, il doit prendre sa responsabilité, le mariage religieux est celui qui compte, il ne faut pas en parler comme si il était plus bas que le mariage à la mairie, en islam, c'est le mariage religieux qui importe.

Qu'en disent ses parents, son père, il n y a rien à réfléchir, je me demande vraiment ou vous allez toutes trouver ce genre de fou, c'est pas croyable..
Citation
Sarah 01 a écrit:
Bonsoir
Jai besoin de vos avis
Je suis mariee religieusement depuis un ans
En annonçant ma grossesse de deux mois a mon mari il refuse de reconnaître l'enfant
Il moblige avorter sans raison valable il me dis que 4mois avant cest pas hram
Je suis triste pour ma situation et jarrive pas a reflichir
Pouvais vous maider svp
o
29 juillet 2020 02:10
tu es mariee ta grossesse est halal
l avortement est un grand peche meme pour celle qui n est pas mariee
toi tu es mariee par acte de mariage suivant la relgion islam
tu es mariee depuis une annee vous n avez jamais discuter ce sujet
l avortement est valable au cas ou la grossesse risque la vie de la femme
parle a ton mari ..tu dois savoir pourquoi il refuse ? quoiqu il arrive n avorte pas.
M
29 juillet 2020 02:58
Salam ma soeur ...
Jaurai une question a te poser avant de te donner mon avis aussi petit soit il ..

Avant de venir ici t es tu rapprocher d Allah en lui demandant aide ca c etait juste une parenthese que nous oublions parfois lorsque nous sommes tourmentes ou perdu(e)s

Maintenant mon conseil est le suivant nous sommes dans les 10 jours de dhul hajja ...jours les plus aimes d Allah azza wa jalla...notre seigneur t offre le plus merveilleux de tresor comment le laisser t echapper des mains a cause d un simple etre humain (qui ressemble plus a une chevre qua un lion mais c mon point de vu)

Ne fait pas le haram et prie Allah avec la priere del istikhara si cet homme est benefique pour ton dine toi et ton enfant Allah lui ouvrira son coeur su au contraire il ne tapportera que du mal etre il le fera disparaitre de ton chemin ...


Confie toi a ta mere (si bien sur elle est au courant ) et quand bien meme elle ne le serai pas confie toi a elle


Qu Allah guide nos ames perdues et en peine
y
29 juillet 2020 03:05
Le mariage civil a toutes son importance
Mnt quand il va la quitter elle pourra même pas demander une pension alimentaire ...
Citation
Streptostaph a écrit:
Ce gars a un grain, tu es marié, tu n'as pas à avorté, il doit prendre sa responsabilité, le mariage religieux est celui qui compte, il ne faut pas en parler comme si il était plus bas que le mariage à la mairie, en islam, c'est le mariage religieux qui importe.

Qu'en disent ses parents, son père, il n y a rien à réfléchir, je me demande vraiment ou vous allez toutes trouver ce genre de fou, c'est pas croyable..
A
29 juillet 2020 05:48
" Pouvais vous maider svp "

Tu veux qu'on t'aide comment ? c'est pas avec nous que t'est mariée hein de plus fallait te marier civilement cela t'aurait éviter ce genre de problème
C
29 juillet 2020 06:37
C'est très étrange sa demande.

Quoiqu'il en soi, garde le bébé (ça me fait drole d'écrire ça...)

Lui s'il n'est pas sûr de votre avenir, qu'il s'en aille.
S
29 juillet 2020 07:24
Salam

Je ne comprends pas où vous cherchez ces hommes, être parent c'est difficile et demande bcp de travail mais c'est aussi un bonheur et un épanouissement. Les gens sont bizarres
29 juillet 2020 08:16
Pourquoi tu ne t'es pas aidé toi-même en étant stricte et en faisant un mariage en bonne et due forme.

Dans un pays Musulman, ton mariage n'a aucune valeur.

Va prendre un hôtel en vous présentant comme époux et tu verras s'il ne vous sera pas demandé le contrat de mariage.

Vous vous précipitez dans n'importe quoi et venez pleurer après.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
29 juillet 2020 08:18
D’où l’importance de se marier civilement au lieu de se précipiter dans le mariage religieux qui n’est reconnu nul part dans le monde civilisé .
Garde ton bébé et laisse tomber ton lâche de mari .
29 juillet 2020 08:20
Salam

Vous faites rire ceux qui disent qu elle est mariée. Sans acte civil elle n est rien du tout .la preuve rien ne force sont prétendue mari à reconnaître l enfant .il etait religieux pour faire son affaire mais des que les responsabilités arrivent il utilise le haram.
Le mariage religieux seul est devenu un stratagème pour faire du concubinage déguisé cest a dire sans les contraintes du mariage. Droits et devoirs

A TOUTES LES FEMMES ET FILLES SI ON VOUS PROPOSE QU UN MARIAGE RELIGIEUX SANS ACTE CIVIL OU MEME UN PACS
FUYEZ SANS VOUS RETOURNER



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/20 08:27 par Tradiprogress.
29 juillet 2020 08:40
Salam,

Selon l'école hanafite, le bébé n'a une âme qu'au quatrième mois de grossesse, donc avorter avant ce délai n'est pas un meurtre.
Par contre, pour les écoles hanbalites et shafiites, c'est au 40eme jour, et premier pour les malikites.

Ensuite, pour un mariage islamiquement valide, il est important qu'il est un contrat établi auprès d'une autorité ayant le pouvoir de défendre les droits des parties, donc on pourrait dire que tu n'es même pas mariée.

Bon courage à toi.
29 juillet 2020 08:54
Salam

Où sont vos familles respectives?

Ne fais rien concernant ta grossesse, s il ne veut plus de toi et de cet enfant qu il aille trouver tes parents pour leur dire en face.

Il ne veut pas te laisser le choix, fais de même
Attaque !


Citation
Sarah 01 a écrit:
Bonsoir
Jai besoin de vos avis
Je suis mariee religieusement depuis un ans
En annonçant ma grossesse de deux mois a mon mari il refuse de reconnaître l'enfant
Il moblige avorter sans raison valable il me dis que 4mois avant cest pas hram
Je suis triste pour ma situation et jarrive pas a reflichir
Pouvais vous maider svp
29 juillet 2020 08:55
whistling smiley voila ou menent ces permis halal.....la legalisation de la fornication... mais sans accepter les conséquences...
Citation
Sarah 01 a écrit:
Bonsoir
Jai besoin de vos avis
Je suis mariee religieusement depuis un ans
En annonçant ma grossesse de deux mois a mon mari il refuse de reconnaître l'enfant
Il moblige avorter sans raison valable il me dis que 4mois avant cest pas hram
Je suis triste pour ma situation et jarrive pas a reflichir
Pouvais vous maider svp
29 juillet 2020 09:29
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel".
Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le Hlel, la solution qu'il vous faut !

Copyright "Maghreb United".
Citation
Sarah 01 a écrit:
Bonsoir
Jai besoin de vos avis
Je suis mariee religieusement depuis un ans
En annonçant ma grossesse de deux mois a mon mari il refuse de reconnaître l'enfant
Il moblige avorter sans raison valable il me dis que 4mois avant cest pas hram
Je suis triste pour ma situation et jarrive pas a reflichir
Pouvais vous maider svp
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook