Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suit le il te fuit et fuit le il te suit!!!!!!
A
8 novembre 2007 22:33
... Est ce que vous etes pour ou contre cette thése???
s
8 novembre 2007 22:46
salam
pour,lu et approuvée et que même cette thèse,comme tu dis,à été vécue grinning smiley
l
8 novembre 2007 22:57
oh oui c bien comme ça dans la plus part des situations , mais bon que veux tu c la vie smiling smiley,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 novembre 2007 23:02
Salam,
Cette 'thèse" comme tu dis est véridique et vérifiée, c'est sûr et certain et même plusperplexe

Je sais pas si j'ai assez insisté...perplexe ah oui c'est une vérité absoluesmiling smiley

Non sérieux pour l'avoir vécue c vraiment vrai LOL spinning smiley sticking its tongue out
s
8 novembre 2007 23:06
salam
là sosolina, on voit que tu as bien insistée winking smiley
C
8 novembre 2007 23:08
Salammm (tm)

rien a dire, tout est ds ma signature Angel
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
8 novembre 2007 23:35
Lol

Cette thèse est vérifiée mais faut quand même pas en abuser parce qu'au bout d'un moment ça marche plus !!
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
9 novembre 2007 00:58
Salam,


thèse totalement vraie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 01:05 par fassiaa.
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
a
9 novembre 2007 01:28
Moi quand je vois que mon chéri n'est pas attentionné je fais comme lui ...(tm), après au bout d'un moment je pète les plombs In love,je l'apelle et je lui dit pourquoi t comme sa ...............?grinning smiley
La vie est belle, profitons en :A:
s
9 novembre 2007 03:08
Salam,

These verifiee , aprouvee, signee, legalisee et meme optee !!!!!!!!!!!!!

100% efficace avec un peu de savoir faire evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
9 novembre 2007 09:17
Salam,

Je suis pas du tout d'accord No no: cette thèse elle est thumbs down

Si je le suis et qu'il me fuit, je vais arrêter de le suivre quoi qu'il en coûte tongue sticking out smiley et si je le fuis, c'est que je fuis pour quelque chose par exemple pask il me fuit grinning smiley donc il a pas besoin de me suivre, c'est trop tard eye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out

Ma thèse serait donc "suit celui qui te suit et fuit celui qui te fuit" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 09:27 par l'inconnueconnue.
b
9 novembre 2007 09:31
j'aime pas cette thése, je crois que seulement les immatures qui l appliquentsmiling smiley
A
9 novembre 2007 10:16
Mes cheres, moi au contraire, je suis pour la communication entre les deux parties!!!
l
9 novembre 2007 10:24
sujet vu revu revu analysé scruté dans les moindre recoins
, malaxé, récycler, détérré, rééditer,


jdirais c'est du 50-50
a
9 novembre 2007 10:37
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis pas du tout d'accord No no: cette thèse elle est thumbs down

Si je le suis et qu'il me fuit, je vais arrêter de le suivre quoi qu'il en coûte tongue sticking out smiley et si je le fuis, c'est que je fuis pour quelque chose par exemple pask il me fuit grinning smiley donc il a pas besoin de me suivre, c'est trop tard eye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out

Ma thèse serait donc "suit celui qui te suit et fuit celui qui te fuit" grinning smiley

Clap elle est super ta these, donc je vai l'essayé, esperant spinning smiley sticking its tongue out
La vie est belle, profitons en :A:
A
9 novembre 2007 10:42
suit le te suivra
fuit le te fuira

à vérifier!!!!
a
9 novembre 2007 11:01
moi je suis tout a fai dacor avec cette thése jlai vecu plusiuers fois ct tro marrant jvoi d gens kavt il calculer mm pa et une foi q jlaisse tomber 2 mois apré il te cours dérriere sa jlai vmt vecu Clap
P
9 novembre 2007 11:10
Citation
amoula95 a écrit:
moi je suis tout a fai dacor avec cette thése jlai vecu plusiuers fois ct tro marrant jvoi d gens kavt il calculer mm pa et une foi q jlaisse tomber 2 mois apré il te cours dérriere sa jlai vmt vecu Clap

Par curiosité, t'as fait quoi quand il est revenu deux moi après? moody smiley
P
9 novembre 2007 11:13
Citation
Arcadien a écrit:
... Est ce que vous etes pour ou contre cette thése???

Y'a aucune thése qui tienne en amour! tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
9 novembre 2007 11:53
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Arcadien a écrit:
... Est ce que vous etes pour ou contre cette thése???

Y'a aucune thése qui tienne en amour! tongue sticking out smiley

voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila, y a toujours des hauts et des bas smoking smiley
La vie est belle, profitons en :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook