Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suit moi je te fuis, fuis moi je te suit : Vous en pensez quoi?
M
10 septembre 2012 10:11
Quand il y a de l'amour entre deux personnes, mais que la femme ce devoile beaucoup plus ( Pleure devant lui a chaque disputes, reviens vers lui, s'excuse même quand elle est pas en tord = Lui cours aprés, ce laisse faire et que l'homme sait pertinament que elle ne le quittera pas et qu'elle reviendra toujours vers lui ) que faut il faire ? Pensez vous que si la femme s'affirme, s'éloigne, l'homme reviendra de lui même?
Prenant en compte que au debut de cette relation la femme ne se laissais absolument pas faire, avais un caractere trés fort et l'homme un caractére assez reserver ( il ne disais jamais rien, et s'excusais a chaque dispute) mais quand l'amour tape a la porte... Disons que l'homme a pris la grosse confiance quand il a vu que la femme etait complétement amoureuse .

Alors qu'en pensez vous? Suis moi je te fuis fuis moi je te suis?
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
10 septembre 2012 10:25
Oui c'est une théorie qui se vérifie chez certains couples ayant une relation un peu complexe ..lol
S
10 septembre 2012 10:36
J'en pense que c'est TOTALEMENT VRAI !! Cette theorie se verifie chez moi en tout cas grinning smiley
Je peux te dire que quand il sent que je lui "echappe" il fait moins le mariole, là où c'était pire c'est quand il a compris que je n'etais pas une acquisition .. Mais bon faut trouver le juste milieu psk c'est marrant un moment mais a la longue ca fini par faire du mal a un des deux .. ou aux deux !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
10 septembre 2012 10:54
Les Mr aiment bien les femmes auto-suffisantes qui savent gérer leur sentiments et émotions .

Pleurer à chaque dispute lui montrer qu'on a pas suffisamment confiance en soi, sauf quand la dispute est grave .

Dire son amour à son époux est une très bonne chose, il en a besoin, mais il faut savoir quand, quand il a besoin d'être encouragé, apprécié en tant qu'époux, c'est le moment de montrer son amour, pas comme la femme qui a besoin qu'on pleure pour elle, qu'on la câline même si elle est en tord, son besoin est différent d'elle .
A
10 septembre 2012 11:30
suis moi je te fuis ;fuis moi je suis , c'est TOTALEMENT vraie la femme qui va trop calculer son mari copain ou autres prk son conjoint devrai le faire pck elle le fait deja a part entiere donc ce qui faut fair doser pas tt fair pck sinon eux ne feront rien est c'est la verité et sa tjr etait comme sa !!!!! et comme par magie le jour ou la femme arete meme juste un peu ba la c eux qu'i revienne ilico presto lol !!!!thumbs up
M
10 septembre 2012 12:04
Merci pour vos avis !
Je pensais aussi que cela marchai.
Les hommes aiment galérer et ne pas avoir tout facilement mais quand on aime c'est dur de resisté et de le fuire même si c'est pour la bonne cause!

Sa leur fait les pied un peu a ces hommes ! Ah ah ahhh!!!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
r
10 septembre 2012 20:01
En amour, faut rester naturel....Va pas jouer à" je t'aime moi nan plus"....Quand t'es en couple donne toi à 10000000%....

Et si en retour tu reçoi Nada...Bah quitte le...
10 septembre 2012 22:57
Citation
regretsregrets a écrit:
En amour, faut rester naturel....Va pas jouer à" je t'aime moi nan plus"....Quand t'es en couple donne toi à 10000000%....

Et si en retour tu reçoi Nada...Bah quitte le...
exactement , c mon etat d'esprit , j'ajoute que c'est quand tu te barres parce que ya nada , eh ben la sois l homme sois la femme revien
M
11 septembre 2012 10:18
Citation
Myriamm731 a écrit:
Quand il y a de l'amour entre deux personnes, mais que la femme ce devoile beaucoup plus ( Pleure devant lui a chaque disputes, reviens vers lui, s'excuse même quand elle est pas en tord = Lui cours aprés, ce laisse faire et que l'homme sait pertinament que elle ne le quittera pas et qu'elle reviendra toujours vers lui ) que faut il faire ? Pensez vous que si la femme s'affirme, s'éloigne, l'homme reviendra de lui même?
Prenant en compte que au debut de cette relation la femme ne se laissais absolument pas faire, avais un caractere trés fort et l'homme un caractére assez reserver ( il ne disais jamais rien, et s'excusais a chaque dispute) mais quand l'amour tape a la porte... Disons que l'homme a pris la grosse confiance quand il a vu que la femme etait complétement amoureuse .

Alors qu'en pensez vous? Suis moi je te fuis fuis moi je te suis?

Peut être que ça marche chez certains couples mais chez moi cette théorie ne fonctionne pas LOL
11 septembre 2012 10:25
Moi je dit que si ce dicton s'applique à un couple , c'est que les deux personnes ne se correspondante pas tout simplement et que c'est pas le bon ou la bonne....


Quand tu trouve la femme ou l'homme de ta vie, tout est naturelle, il n'y a aucun calcul, ni jeu.... tu vie ton amour pleinement... et tu avances à deux mains dans la main...

Du moment que tu dois le fuir pour qu'il s'intéresse ou qu'elle s'intéresse.. c'est MORT .. elle n'est pas faite ou il est pas fait pour toi...
A
12 septembre 2012 09:48
Je savait deja sa pour qu'une s'accroche a toi fo lui laisser de l'air pas trop collant mais interresser par la personne mais apres dans le mariage cette question devien complexe si tu fuit c que sa peut etre prit pour du delaissement et si tu colle c etoufant du faite de vivre emsemble tout le temps
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
15 septembre 2012 17:52
je deteste ca c un comportement scandaleux et immature.
k
15 septembre 2012 18:31
Euh je ne sais pas à qui cela s'applique mais ce n'est vraiment pas mon cas.Suis moi je t'accueille,fuis moi ben vas te faire ......... !!!.C'est aussi simple que cela !Et du coté de mon épouse c'est exactement la même
15 septembre 2012 21:35
je pense que ca depends de chaque couple!

une femme et un homme doivent se faire respecter par leur partenaire, meme si j'aime mon homme a en mourir, sil m'a blesser, par respect, par amour et par consideration pour mes sentiments il devrait m'ecouter, sexcuser et se faire pardonner!
et vice versa!!

Je pense que dans un couple, il faut pas jouer de jeu, il faut etre sincere et transparent! Pouvoir sexprimer sans censure,donc non, dire a mon mari que je l'aime ne devrait pas justifier qu'il monte sure ces grands chevaux!! ben au contraire!!

Si mon homme m'aime et me respecte, il appreciera ;a sincerite envers lui, sera heureux que je ressens ca pour lui, et fera tout pour me garder et me prendera jamais pour acquise!!

une relation amoureuse, est base sur lamour, le repsect et la communication et non sur des strategies et des tactiques! si tu ressens que ton partenaire joue un jeu avec toi, c'est au'il est peut etre pas aussi vrai avec toi qu'il le pretend!
L
16 septembre 2012 18:25
Ce proverbe est fait pour les couples immatures
n
16 septembre 2012 19:09
j'ai impression que chacun veux dé cendre l'autre en couple ou se moque de l'autre quel merde cette société. moi à ta place je disparaîtrai de sa vie complètement pourquoi souffrir ou jouée a fuir l'autre a toi de voir se que tu veux .
p
20 septembre 2012 23:52
slmw. jen pense que / suis moi je te suis..fuis moi je me bart..ressuit moit c trop tard.. nan serieu je deteste ce jeux sa fait du mal et mieux eviter de se faire du mal
S
21 septembre 2012 00:48
Citation
regretsregrets a écrit:
En amour, faut rester naturel....Va pas jouer à" je t'aime moi nan plus"....Quand t'es en couple donne toi à 10000000%....

Et si en retour tu reçoi Nada...Bah quitte le...

je te rejoins aussi , ces petits jeux de gamins ca va un temps , mer.de on est adulte , on a pas de temps a perdre a jouer au chat et a la souris
quand tu as l impression de donner , et quand tu n as rien en retour ca fait mal
en general on ne doit rien attendre en retour , on fait les choses naturellement parce qu on aime la personne , meme si il y a disputes , on n arrive pas a supporter plus d un jour a se bouder , j ai horreur de bouder quelqu un meme si m a met deja arriver
je crois que le suis moi je te fuis , bousille un peu les couples
moi je ne quitterais pas si je l aime mais j essaiyerais de redresser la barre , pleurer trop souvent devant un homme ca les lasse et ca n a plus d impact tel un coeur de pierre , un coeur mort d amour et ca nous lasse aussi
je n aime pas les disputes , j ai vu trop souvent mes parents se disputaient , j aime juste le piment doser
21 septembre 2012 01:00
suis moi mar7ba, fuis moi, ewa nichen, fais demi tour et cours, et ne revient pas.
S
21 septembre 2012 01:06
Citation
VDM a écrit:
suis moi mar7ba, fuis moi, ewa nichen, fais demi tour et cours, et ne revient pas.

mdrrr iwa t es une tueuse VDM lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook