Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IAC 2015.. on se suit?
30 janvier 2015 12:30
Salam les filles smiling smiley

Je crée ce poste pour toutes les filles qui comme mois ont recours a l'IAC apres de nombreuses années d'essai BB..afin qu'on patiente ensemble et qu'on se soutienne dans ce long parcours semé d'embuches..

petite presentation : en essai bb 1 depuis plus de 4 ans avec 2 FC a mon actif..1ere iac faite au mois de novembre negative sad smiley prochaine iac normalement prevue lundi inchallah jattends la confirmation de la pma cet apres midi..voili voilou

je vous attend les filles.. en esperant que vous serez nombreuses!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 12:33 par patience84.
l
30 janvier 2015 12:52
Aylikoum salam Patience,

Je te suis car suite à 2 ans d'essai infructueux j'ai commencé les IAC j'en ai déjà 2 a mon actif 2 négatives je suis en mode repos je reprends le mois prochain Inch'Allah pour la 3ème.

Sachant qu'on est aussi en plein protocole FIV mais c'est super long donc en attendant notre tour on continu les IAC en espérant que ça donne un peu ++.
30 janvier 2015 13:50
Marhababik ma soeur smiling smiley

Je suis desolée pour tes 2 IAC negative ma belle.. inchallah la prochaine sera la bonne !!

alors dis moi tout lol tu as quel age? et qu' est-ce qui fait que tu a recours à l'iac sans indiscretion?

Moi jai 30 ans mon mari 37 bientot 38 et pas vraiment de probleme si ce nest un spermo moyen mais qui dixit gygy nempeche pas une grossesse mais ça met plus de temps..en fait il ma orienté vers les iac pour ne plus perdre de temps..
l
30 janvier 2015 20:46
Suite au spermo de mon mari on s;est rendu compte qu il n avait que 3 % de sperme de forme typique mais bon comme dit ma gyneco ça l affole pas plus que ça j'ai l'impression que le spermo est normal pour elle alors je ne sais plus quoi penser.

Elle voulait qu'on continu les ICA mais ca m'a saouler je lui est demander de passer a l'etape superieur.
J'aurais jamais cru qu'on aurait autant de mal a concevoir un enfant ça met vraiment tomber dessus des fois j'aarive a passer au dessus je me dis j'aime bien ma vie etc et des fois c'est plus difficile.
30 janvier 2015 20:50
salam les filles inchallah que vous aurez un +
courage et patience dieu est grand
30 janvier 2015 21:24
inchallah kheir ma belle ça peut marcher la iac dans votre cas vu qu'ils selectionnent les meilleurs zozos ..mais bon fiv ou iac lessentiel c le resultat..moi aussi je serai pas contre pour la fiv mais jprefere avant faire les 6 essais iac car mine de rien le traitement fiv c beaucoup plus lourd..kAllah nous facilite..

c tres dur moi non plus jaurai jamais cru que je galererais pr avoir des gosses surtout que dans ma famille ya jamais eu ce probleme..mais bon c la vie..et comme on dit c peut etre un mal pour un bien..seul Allah sait ce qui est meilleur pr nous..

sinon tas quoi comme traitement pr la iac? moi jai gonal 50UI de j5 a j10..et ovitrelle pr declenchement..tout a lheure jai eu une echo+ pds..yavait 2 follicules de 13 et 10 mm a j9..jetais deçue parceque pr la 1ere iac a ce stade javais deja 1 follicule de 16 et un de 12 mm alors que ct 37.5 ui pr le gonal..donc elle ma appelé tout a lheure jdois y retourner demain pr voir quand je dois declencher..jespere qu'ils auront bien grossis..
30 janvier 2015 21:25
Citation
lalafafa a écrit:
salam les filles inchallah que vous aurez un +
courage et patience dieu est grand

amine..Merci ma belle c tres gentil de ta part yawning smiley
l
30 janvier 2015 22:33
Pour moi c'était a peu près la même chose sauf que c'était puregon 50 pendant 9 jours et après pds et écho j'avais droit a ovotrelle.
El hamdoulah j'ai une gyneco très disponible j'ai des RDv du jour au lendemain elle me facilite vraiment les choses.
Par contre lors de la première injection j'ai ressenti pas mal d'effet indésirable et le fait de me faire des injections j'ai vraiment du mal mais bon je peux pas me permettre de me plaindre car dans cette épreuve Allah me facilite vraiment El hamdoulilah.
30 janvier 2015 23:17
hamdoullah c bien tas dla chance davoir une gyneco humaine car souvent elles st tres froides et mechante lol..

sinon pour les injections au debut japprehendais beaucoup aussi..jpensais meme faire appel a une infirmiere pr me les faire mais finalement en parcourant des forums jai vu que des filles y arrivaient tres bien seules donc jme suis dit pk pas moi? mnt jsuis une pro lol.ça passe comme dans du beurre vu que laiguille est tres fine donc ca va..

tavais combien de follicules a ta 1ere iac et quelle taille?
l
31 janvier 2015 08:35
J'en avais 2 mais bien gros apparemment d'après mon gyneco mais je ne peux pas te dire combien exactement.

Si tu n'as pas de pb d'ovulation tu verras que tu auras de bon résultat.
31 janvier 2015 11:54
salam ma belle

donc jai eu lecho ce matin et les follicules ont grossit hamdoullah yen a meme un qui a fait son apparition lol elle ma dit qu'hier il devait etre caché donc jen ai un de 15 un de 17 et un de 12..normalement jdeclenche ce soir pour insemination lundi..kheir inchallah elle ma dit risque de grossesse gemellaire dans ma tete jme suis dit c pas un risquegrinning smiley..mais bon faut deja que ca prenne inchallah..

merci ma soeur jespere vraiment que ça sera le cas..

et toi tu en es ou dans ton cycle?
l
31 janvier 2015 20:50
Grave pareil quand on me dit grossesse gémellaire c'est plus une chance, j'attend mes règles le 7/02 et faudra que je retourne chez mon gyneco pour tout recommencer.
En tous cas je te souhaite que ton iac fonctionne et que tu es un beau ++++ inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook