Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Suisse ety les Marocains
m
2 mars 2006 19:01
Salut,

J'ai une idée à vous soumettre.
Il paraît que les Suisses cumulent un certains nombres de tares. Je cite:
- Ils ont des sous, les Arabes et de manière plus précise, les Marocains n'"en n'ont pas!
- Ils ont du chocolat, du bon, du vrai, du terrible, nous on a du savon noir (c'est bien aussi mais ça ne se mange pas!)
- Les Suisses traversent UNIQUEMENT au feu vert et sont prêts à vous balancer chez les flics si vous traversez au feu orange ( Véridique!). Nous nous les 20 ou 50 dirhams à donner au douanier quand on va au bled!
-ils sont neutres, on est débiles
- Ils ont Federer, on a Zacktml, (bref c'est clair on est perdant!!)
-leurs routes sont toutes proprettes, ben nous on a de la piste, ( c'est bien aussi quand on a un 4X4 Samourai) mais pour les rollers c'est plus délicat.
-....


Il y a pleins plethore de choses (une fois!!!) mais bon, donc voilà ce que je propose, on vire les Suisses, on leur donne Zacktml au passage ( je sais là on les baise grave!!!)

On s'installe en Suisse on garde leur banques et après on est les rois du monde;
Vous en pensez quoi?

Pour Zacktml : pas la peine de me répondre, tu as raison de penser ce que tu penses, surtout si ça te fais plaisir de le croire!!!!lol
J'ai tort et je m'en fiche!!!lol

Bulle t'es là?
Grand Mangeur de Smen, t'es ou?

Ce que j'attends de vous ce sont des propositions constructives pour mettre les SDuisses à la porte!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook