Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TGV Suisse - France : comment faire
t
7 avril 2015 15:08
Bonjour,

J'aurais aimer savoir comment me déplacer de Genève (Aéroport Genève - La suisse) à Saint Quentin en Yvelines - France, en prenant le TGV !!

- Quelle Gare de TGV !?
- Quel Moyen de transport de L'aéroport de Genève à cette Gare de TGV !?
- Quelle Prix ça me coûtera un Billet TGV !?
- Dois je réserver ce billet à l'avance ou une fois sur place !?

Aussi, dernière question :
Je Compte rester quelques heures à Genève si j'arrive à trouver des endroits intéressant à visiter tout prêt. J'arrive à Genève vers 13.00 du Coup je peux rester 2 à 3 heures pour visiter la ville brièvement et rapidement avant de prendre le TGV.
Qu'est ce que vous me conseiller !?

Autrement dit, est ce que ça vaut la peine ou bien, 2 - 3 heures n'est pas du tout suffisante même pas pour faire les boutiques dans le centre commercial le plus proche !?

Merci d'avance pour votre précieuse aide smiling smiley
R
8 avril 2015 03:09
Salem

A l’aéroport tu prend la navette c'est un train qui t’amène de l'aéroport à la gare de Genève Cornavin

Et ensuite a côte de la gare tu peux visiter la ville et faire les magasins c'est à côte

Ensuite à la gare tu prend un TGV direct pour Paris et pour le prix ça dépend quel jour tu arrive y"en a un a 17h42 et à Paris tu prend le métro 14 direction Saint Lazare jusqu’à Châtelet ensuite le métro 4 direction Montrouge jusqu'à Montparnasse ensuite à Montparnasse tu prend le transilien N jusqu'à Saint Quentin en Yvelines

En esperant t'avoir aider

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook