Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie en Suisse
k
27 mars 2015 13:31
Bonjour les amis, je suis une femme mariee de 25 ans, je vis avec mon mari en Italie, lui il a la nationnalite italienne et moi je l ai pas encore obtenu, on compte aller au suisse deffinitivement, et j aimerais avoir le maximum d informations sur l emploi, la location et le niveau de vie. Merci
O
27 mars 2015 15:16
Citation
khadija.aj90 a écrit:
Bonjour les amis, je suis une femme mariee de 25 ans, je vis avec mon mari en Italie, lui il a la nationnalite italienne et moi je l ai pas encore obtenu, on compte aller au suisse deffinitivement, et j aimerais avoir le maximum d informations sur l emploi, la location et le niveau de vie. Merci

Salam .
En suisse le niveau de vie est convenable , selon ta capacité et le genre de boulots que tu veux exercer , mais tous est chère et surtout le loyer .
Le seul moyen de s on sortir c est d être frontaliers , je m explique , travailler en suisse mais habiter en France et même les villes française a proximité des frontières suisse le loyer n est pas donné , mais beaucoup moins chère qu en suisse .
Je te conseille la ville de Genève , frontière avec Annemasse en haute savoie 74000 et dans cette ville tu trouve tous les produits orientaux et hallal
Je vous souhaite bonne chance et pour plus d informations """ n hésite pas"""" .
A
27 mars 2015 15:51
Il y a beaucoup d'italiens en suisse.
Par contre obtenir les papiers , je sais pas si c possible sauf frontaliers.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook