Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suiss ss anti virus , ke dois je faire
z
23 novembre 2006 22:15
re salam a vous

tt a l'heure j'expliquais que j'avais du mal a fermer mon ordi, et le redémarrer

ce ki fait que je le mettais en veille, prolongé, j'ai reussi a trouver d'ou venait

le bléme, c un anti virus que je viens récemment d'installer, en l'occurence

KAPERSKY, ki me plantais le pc,g appelé l'assistance technique de kapersky, ki m'a envoyé un autre

logiciel, pour desinstaller completement cet anti virus de mon système

chose que g faite,le souci c que ds tt les programmes de démarrer, g encore la trace de kapersky,

d'une , et de deux je n'ai plus d'anti virus , est ce qu il existe un anti virus valable que je

pe telecharger sur le net,svp

une autre question, en allant ds windows update, pour faire les mises a jours, je me retrouve avec

internet explorer 7 qu'est ce que vous en pensez????



amicalement
0
23 novembre 2006 22:28
Salam

Ahahahaha alors les pro-kaspersky qu'est ce qu 'on dit !! grinning smiley winking smiley

Tu vois ca c est une chose qui ne serait en aucun cas arrivé avec Norton winking smiley

Pour ce qui est d un anti virus gratuit et bien sur bien sur en attendant d en prendre un autre inch allah si tu en as les moyens et l envie tu peut prendre avast smiling smiley

Cherche sur google !! Mais bon pour moi avast ce n est pas la meilleur des solution !!
z
23 novembre 2006 22:39
salut momo

oui tu pe te moquer en effet, g passé ma journée pratiquement a essayer d'enlever cette

M hachak, aahhahaahh , pourtant g utilisé pendant 2ans kapersky version 5.0

jamais , mais je t'assure jamais aucun souci, la franchement j'ai pas compris

bon passons! alors tu me conseille avast, koi que demain je cours au magasin changer

le fameux kapersky , s'ils veulent bien me le changer "sinon je fais un scandale" looooool

sinon kes tu penses de windows internet explorer 7 ???

depuis que je l'ai téléchargé je n'ai plus de smylies sur yabiladi, c koi ça???
z
23 novembre 2006 22:45
[www.01net.com]


[www.01net.com]

télécharge antivir et adware
scanne ton pc avec et après supprime les programmes suite au bilan
i
24 novembre 2006 05:23
Citation
fatfat a écrit:
re salam a vous

tt a l'heure j'expliquais que j'avais du mal a fermer mon ordi, et le redémarrer

ce ki fait que je le mettais en veille, prolongé, j'ai reussi a trouver d'ou venait

le bléme, c un anti virus que je viens récemment d'installer, en l'occurence

KAPERSKY, ki me plantais le pc,g appelé l'assistance technique de kapersky, ki m'a envoyé un autre

logiciel, pour desinstaller completement cet anti virus de mon système

chose que g faite,le souci c que ds tt les programmes de démarrer, g encore la trace de kapersky,

d'une , et de deux je n'ai plus d'anti virus , est ce qu il existe un anti virus valable que je

pe telecharger sur le net,svp

une autre question, en allant ds windows update, pour faire les mises a jours, je me retrouve avec

internet explorer 7 qu'est ce que vous en pensez????



amicalement


c'est juste un raccourci tu peux le supprimer manuellement (cliques droit puis supprimer).
pour l'antivirus tu as avast c'est le meilleur en tant que gratuit .
z
24 novembre 2006 07:39
bonjour a vous


c fait g telechergé avast , il a l'air pas mal

merci a vous


amicalement
24 novembre 2006 07:45
pour moi le meileur que j'ai trouvé c'est nod 32 il laisse rien passé
j'avais
KAPERSKY, norton ,je choppé toujour des virus
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 novembre 2006 11:43
Citation
akacht a écrit:
pour moi le meileur que j'ai trouvé c'est nod 32 il laisse rien passé
j'avais
KAPERSKY, norton ,je choppé toujour des virus

c'est un gratuit ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
24 novembre 2006 11:44
Citation
zouzou13 a écrit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html


[www.01net.com]

télécharge antivir et adware
scanne ton pc avec et après supprime les programmes suite au bilan

pr info les liens ne marchent pas winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
z
24 novembre 2006 14:16
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
zouzou13 a écrit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html


[www.01net.com]

télécharge antivir et adware
scanne ton pc avec et après supprime les programmes suite au bilan

pr info les liens ne marchent pas winking smiley


oulala !!
bon eh bin, tu vas sur 01net.com,
rubrique téléchargement ( à gauche )
puis, logiciels
- utilitaires
-cryptages et sécurité
-et c comme à rungis, tu te serswinking smiley
-
24 novembre 2006 18:28
voici nod32 moi je le trouve efficace et gratuit

[www.speedyshare.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
24 novembre 2006 22:18
Salam akacht

Ah bon ??? avec Norton des virus ???, Mdrrrrrr Nan ta du te trompé cousin winking smiley

En tout cas moi avec 2005 et celle de 2006 aucun virus par contre entre temps j'ai changé de version et j'ai du utiliser avast et c est la que j ai chopé le virus le plus mortel pour un ordi donc merci Norton !!

Et bien sur faut veiller a prendre une version officiel et mettre a jour Norton aussi !!
25 novembre 2006 00:16
depuis que j'ai nod32 je suis tranquille avant j'arrete pas de choppé meme avec norton
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
25 novembre 2006 09:15
slt,
celui qui vante les merites de norton, c'est vrai c'est le meilleur, je l'utilise depuis 1998, mais là c'est devenu une m..... avec le NIS 2006, pour les mises à jour il te demande un nouveau code d'activation donc IL FAUT PAYER.
si vous voulez avoir des aides sur les antivirus, les virus, les vers et comment s'en debarrasser allez faire un tour chez " secuser.com ".
0
25 novembre 2006 14:48
Saut harvest !!

Lol oui en effet je le vante mais bon je ne travaille pas chez eux !!

Et oui y faut payer et moi perso je paye chaque an !! Tu sais 50 € c est rien quand on sait qu on ne devrait pas reformater dans quelque mois a cause d un ver ou autre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook