Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fan de youness migri vous aussi ?
l
16 décembre 2006 20:16
le famoux migri yamraya ma miroire d'une epoque ou la music marocain a' fais le tour du monde yassalam a' la oujada
s
19 décembre 2006 16:02
Bonjour le tranquil,
voila comme toi je suis un fan mais alors trés fan des freres megri.j'ai decouvert ce groupe dans les années 70. A l'epoque j'habitais encore en algerie et j'avais tout leurs disques,bien sure je connaissais les chansons par coeur. Malheureusement j'ai tout perdu depuis . Mon reve est de retrouver ces anciennes chansons. je ne sais pas si elles existent peut-etre en CD maintenant. Si t'as des infos par rapport à ça je suis preneur.
Par ailleurs je suis un peu musicien et j'aimerais rencontrer d'autres musiciens pour reprendre ces morçeaux et en composer d'autres pourquoi pas.
merci et à bientôt
Salim
a
19 décembre 2006 21:47
Moi j'ai quelques passage télé enregistré ces dernières années ainsi qu'une cassette audio. J'aime bien Youness Megri mais je ne suis pas Fan. J'apprécie et j'aime écouter de temps en temps leurs musiques.
s
20 décembre 2006 19:40
Bonsoir Belaid,
la cassette audio est-ce les freres ensemble ou younes tout seul?
b
20 décembre 2006 20:04
Citation
le tranquil a écrit:
le famoux migri yamraya ma miroire d'une epoque ou la music marocain a' fais le tour du monde yassalam a' la oujada


Salam
oui j'adore les chonson encein surtout

Li Allah 3elike yamera
3ellache dekriiiiiini bechibe

il ya aussi lilli tewwillema3ndou nihaya
We chame3i kelille
Lawenisse me3aya
hebabi ghyabe
wanya me3a lemouktabe
nekassi le3adabe

Hiya samra
La3youne lekhdera
beghtni wejatte
wegalbi tekhbatte
Hiya samra koulha gamera
Hiya samra warda hamera
Lounaha loune
Fegalbi tkhabtte
llllllllallalala.........
b
20 décembre 2006 20:09
Encore
Sehableke zina we medaweya 3alle ghire
Tel3bi bina wentiya taire seghire
Mane mouhhhhhhhhhhhale,
lhoube se3ibe wehna malihe.............
l
21 décembre 2006 20:34
salut les gas oula youness migri cartoon meme dans les debats bravo le king Clap
a
azl
23 décembre 2006 00:31
azl95

Je suis aussi un fan de younes megri , encore un point commun avec bentlebled.
je n'ai pas pu trouver lilli twil ni mraya en CD mais j'ai pu les enregistrer directement depuis la radio medi1 directement par l'intermediaire de ce site , regarder à radios.

Oui bentlebled , mraya c'est une tres tres belle chanson :

billah aalik ya mraya
aalach tfakrini bichib
li aayech ahdaya
khaifou yankourni wi ghib


dmoua fayda
mal aynin
wa tgouli ya bayeaa ezzin
mhi li snin malejfin

etc etc
s
23 décembre 2006 18:00
Bonjour,
Je renouvelle mon appel: Je suis à la recherche des chansons des freres Megri, quelqu'un peut m'aider?
merci merci merci
a
23 décembre 2006 19:52
Bonsoir Salimalikoum,


La cassette que j'ai c'est celle de Younes seul sur la pochette de la cassette.

Il y a les titres


YOUNES MEGRI

Face A : Lan Asmah, Anta Assabab, Jarahouna

Face B : Laou Bil Imkane, Ya Arhi Rah, Lan Asmaha

Edition Hassania - EH 1298 Stereo
s
23 décembre 2006 20:39
Bonsoir Belaïd,
Je te remercie pour ta reponse. Cette cassette je la connais.Comme je l'ai deja dit je suis à la recherche des anciennes chansons des freres ensembles( galouli nssaha,sebar etc)
merci
salim
a
23 décembre 2006 21:02
désolé alors, c'est la seule que j'ai. J'espère que tu trouveras smiling smiley
c
12 août 2008 11:57
salam, j'aimerai savoir s'il y a une adresse pour pouvoir parler avec youness migri svp sa fait un moment que je cherche a le contacter pour lui dire merci(personnel) j'attend avec impatience une réponse de votre part. merci
b
12 août 2008 13:16
Citation
chamelyse a écrit:
salam, j'aimerai savoir s'il y a une adresse pour pouvoir parler avec youness migri svp sa fait un moment que je cherche a le contacter pour lui dire merci(personnel) j'attend avec impatience une réponse de votre part. merci

Salam

Il habite a l'Oudya a Rabat dans une belle maison traditionnelle j l vue a Mrrakech dans le clôture du festivale di cinéma en 2003 dommage c été loin mais chyrtlou beydi oudhakte me3ahe grinning smiley j'aime cet homme il es calme beaux et mout9afe son frére Mahamoud j l vue pleusieur fois a souika de rabat se sont des gens trés moutawadi3ine pour l'ardresse je sais ps mais sa maison est trés connue a L'Oudya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
14 août 2008 11:03
salam
c'est le style de musique que j'aime moi aussi, avec souad massi, et le groupe kelma qui commence à faire de belles choses.
pour repondre à ton appel j'ai quelques chansons de megri : ya mraya, lili twil, ya dar, dam dam, lan asma7, law bidiya law bil imkane(trés belle chanson), je te les posterai dès mon retour à la maison

et vive le bon gout
b
14 août 2008 14:42
salam

Que des jolie chanson 3and les frères Migri voilà "Ya merya" clic sur sa photo

[musique.marocenligne.net]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook