Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un X-Men ?
K
2 mars 2017 21:43
Salam alaykom


Je vous explique: j'ai les sens très développés, j'ai une vue qui porte loin, une ouïe fine et surtout un odorat et gout très aiguisé. Allahi berek smiling smiley

Je suis un X-Men Cool



Je suis capable de déterminer le moindre ingredient d'un plat et de savoir avec quelle viande ça a été cuit, la fraîcheur des produits etc Alors que tous autour de moi ne sentent pas le moindre goût de la viande dans la sauce, ou du fromage de chèvre qui a été en contact avec les légumes dans le sac.


Je suis trop sensible, tout est amplifié. Je n'ai jamais été enceinte, à la fin du mois c'est encore pire. Je capte des odeurs et des gouts très fins, beaucoup de choses me degoutent car c'est amplifié . J'arrive pas à rester dans une boucherie ou parfumerie les odeurs me rendent malade.

Quand y'a une mauvaise odeur, elle me colle aux narines toute la journée. Vendredi un enfant a pété où je travaillais, ça dérangeait les gens mais ils ont continué leur vie, moi j'ai fini aux toilettes à recracher mon déjeuner. C'était plus fort que moi.

Je sens des odeurs "imaginaires" ou plutôt pas assez fortes pour que les autres s'en rendent compte de suite.

Les odeurs me collent aux narines ça en devient imaginaire.

Alors la palme, je suis capable de dire à quelqu'un ce qu'il mangé la veille d'après l'odeur de son urine Are you crazy

Rien ne m'échappe je sais ce qu'a fait mon mari de sa journée, ce qu'il a mangé, les endroits où il a été rien qu'en le sentant, est ce que ya des folles comme moi ? grinning smiley
2 mars 2017 21:46
Si tes X-men, je suis Batman fin non BatGirl avec mon jelbab ptdr

Ta un odorat très développé c'est tout en ton honneur.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 21:47 par Amel**.
j
2 mars 2017 21:47
Tu sens lurine des autres?
K
2 mars 2017 21:49
Je m'attendais à cette question lol

Bah quand un enfant de ma famille fait pipi au lit ou je l'accompagne aux toilettes.

Ou quand monsieur a oublié de tirer la chasse. Des fois juste après le passage de quelqu'un


Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Tu sens lurine des autres?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 21:49 par Kim Patachian.
j
2 mars 2017 21:51
Ca doit etre psychologique...genre si ton Mari a mange indien...son urine va sentir le tandoori?
K
2 mars 2017 21:53
Oui! Rien que ya deux semaines il a mange indien j'étais pas au courant, j'ai capte comme ça wAllah c'est pas une blague ptdr
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Ca doit etre psychologique...genre si ton Mari a mange indien...son urine va sentir le tandoori?
P
2 mars 2017 21:54
"Je suis capable de déterminer le moindre ingredient d'un plat et de savoir avec quelle viande ça a été cuit, la fraîcheur des produits etc Alors que tous autour de moi ne sentent pas le moindre goût de la viande dans la sauce, ou du fromage de chèvre qui a été en contact avec les légumes dans le sac. "



Ouais t'es une femme quoi...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
2 mars 2017 21:57
tu m'as rappeller le sort d'une ancienne voisine qui etait incapable de suporter son mari quand elle devient enceinte,enplus elle sentait l'odeur de son mari de loin et elle vomissait quand elle sent l'odeur de son mari(le mari est obliger de vivre ailleurs).mais apres l'accouchement,c'est le retour aux normes.
tout ce que je peux dire c'est que ton sens d'odorat est hors du commun.
W
2 mars 2017 22:00
T'es une mahboula-women oui!Are you crazy
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
2 mars 2017 22:00
La chance, je voudrais bien avoir un odorat développé, mes freres ont caché mes bonbons, ca fait 2 jours que je les cherche mdrr.

J'ai le nez bouché moi crying( j'ai pas assez profité de mon nez sad smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
2 mars 2017 22:01
Olala mais dans quel planète suis-je !!
C'est la folie des grandeurs ce site. Je fume pas mais wahouuuu faut faire une section H.P.... smoking smiley
-
2 mars 2017 22:03
Tu es une femme tout simplement grinning smiley
M
2 mars 2017 22:05
Ce genre de personne existe oui , j'ai vu un documentaire sur ca , surtout pour le gout , ya

des gens qu'on appelle scientifiquement supers gouteurs , ils peuvent par exemple dire d'un

plat qu'il est sale alors qe les autres le trouve normal et bien avec la juste dose de sel .

Moi j'ai un truc mais l'inverse , tt le monde dit d'un plat qu'il est tres tres piquant moi je le

trouve pas piquant du tt , pourtant je n'aime pas les plats tres piquants , c bizarre Heu
K
2 mars 2017 22:10
Tu sais quoi, je ne mets jamais de sel dans mes plats parce que je trouve que les aliments sont assez salés. La dose "normale" de ma famille je la trouve beaucoup trop salee j'aime pas du tout

Par contre le piquant je suis comme toi j'aime trop

Citation
Meriam89 a écrit:
Ce genre de personne existe oui , j'ai vu un documentaire sur ca , surtout pour le gout , ya

des gens qu'on appelle scientifiquement supers gouteurs , ils peuvent par exemple dire d'un

plat qu'il est sale alors qe les autres le trouve normal et bien avec la juste dose de sel .

Moi j'ai un truc mais l'inverse , tt le monde dit d'un plat qu'il est tres tres piquant moi je le

trouve pas piquant du tt , pourtant je n'aime pas les plats tres piquants , c bizarre Heu
K
2 mars 2017 22:12
Olalalalaaaa si tu veux pas de second degré change de post je te force ni à lire ni à commenter
Citation
MarocainYxClairs a écrit:
Olala mais dans quel planète suis-je !!
C'est la folie des grandeurs ce site. Je fume pas mais wahouuuu faut faire une section H.P.... smoking smiley
a
2 mars 2017 22:15
Je te force ni à me répondre ni à lire également. D'autant plus que c'était de l'humour mais bon j'ai raison. Section H.P. En urgence....
Citation
Kim Patachian a écrit:
Olalalalaaaa si tu veux pas de second degré change de post je te force ni à lire ni à commenter
s
2 mars 2017 22:15
Normale que tu aimes le piquant tu es tunisienne ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu sais quoi, je ne mets jamais de sel dans mes plats parce que je trouve que les aliments sont assez salés. La dose "normale" de ma famille je la trouve beaucoup trop salee j'aime pas du tout

Par contre le piquant je suis comme toi j'aime trop
K
2 mars 2017 22:19
pas te lire sur mon post c'est difficile

Bonne nuit smiling smiley


Citation
MarocainYxClairs a écrit:
Je te force ni à me répondre ni à lire également. D'autant plus que c'était de l'humour mais bon j'ai raison. Section H.P. En urgence....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/17 22:19 par Kim Patachian.
a
2 mars 2017 22:20
Merci. De même...sleeping
Citation
Kim Patachian a écrit:
pas te lire sur mon post c'est difficile

Bonne nuit smiling smiley
K
2 mars 2017 22:21
Olalalalaaaa que Dieu m'en préserve

J'avais la soeur d'une amie qui enceinte, sentait les femmes qui était indisposées, elle avait du mal à supporter eye popping smiley

Citation
dotcom2 a écrit:
tu m'as rappeller le sort d'une ancienne voisine qui etait incapable de suporter son mari quand elle devient enceinte,enplus elle sentait l'odeur de son mari de loin et elle vomissait quand elle sent l'odeur de son mari(le mari est obliger de vivre ailleurs).mais apres l'accouchement,c'est le retour aux normes.
tout ce que je peux dire c'est que ton sens d'odorat est hors du commun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook