Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vrmt
.
20 décembre 2020 16:47
Trop nulle en déco !

J'arrive pas savoir comment meubler surtt quand c'est atypique mêlant ancien et neuf...

Je ne sais pas ou me faire aider


Comment meubler de l'ancien ?
20 décembre 2020 16:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu vas à Ikea et tu fais pareil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
20 décembre 2020 16:57
un architecte d'intérieur est demandé à l'accueil.
Citation
Wouldmak a écrit:
Trop nulle en déco !

J'arrive pas savoir comment meubler surtt quand c'est atypique mêlant ancien et neuf...

Je ne sais pas ou me faire aider


Comment meubler de l'ancien ?
L
20 décembre 2020 16:58
Pas mal de comptes inspiration sur Instagram , magazine ... je suis agent immo j ai l habitude de voir pas mal d appartements et le sobre est très qualitatif . Une deco trop chargée c’est pas bon. Le noir le blanc le vert bouteille ou le bleu roi sont à la mode . Tu peux aller sur Pinterest qui donne de très bonnes idées deco pour t’inspirer ... une belle table basse un beau tapis blanc pour réchauffer les luminaires sont aussi importants et tu peux végétaliser le tout avec des plantes d’intérieurs ça change tout.. précise ce dont tu as besoin comme conseil ou autre je me ferai un plaisir de t aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 16:59 par youyou__.
*
20 décembre 2020 17:05
Salam

Tu.peux repeindre . J'ai déjà repeint une table un peu ancienne . Le dessus en noire métallisé et les pied en blanc. Le rendu est magnifique

Sur internet tu as des idées décos aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 17:13 par *Orchidée*.
P
20 décembre 2020 17:12
Regarde sur internet ou YouTube
20 décembre 2020 17:21
C'est très dur de trouver la bonne décoration en mêlant l'ancien avec du moderne

Il ne faut pas que les anciens meubles ou tableaux face de l'ombre sur le moderne qui est plus léger. C'est généralement ce que l'on retrouve dans ce genre d'aménagement.

Pour trouver le juste milieu si tu as le temps, rien de mieux que d'aller dans certains magasins de meubles, tu y trouveras en exposition de charmant mélange des deux. Tu pourras en prendre exemple pour ton intérieur. Tu feras aussi attention a la déco mural ou sur les meubles, souvent
tu y trouves des tableaux anciens avec des plus récentss qui font un bel effet.
Citation
Wouldmak a écrit:
Trop nulle en déco !

J'arrive pas savoir comment meubler surtt quand c'est atypique mêlant ancien et neuf...

Je ne sais pas ou me faire aider


Comment meubler de l'ancien ?
Juste de passage
20 décembre 2020 17:33
Décoratrice / décorateur d'intérieur.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
un architecte d'intérieur est demandé à l'accueil.
20 décembre 2020 17:41
Selem alykoum

De nos jours il y a tellement de sources d'inspirations....

Regarde les catalogues de certaines enseignes comme Maison du monde, Ikea, Gifi meubles ect...

Sans parler des émissions sur ce sujet, des chaînes YouTube, comptes Instagram, Pinterest. Ensuite tu fais ton tri toi même, tu trouves ce qui te plaît.

Il suffit juste de s'y intéresser vraiment ?.
Citation
Wouldmak a écrit:
Trop nulle en déco !

J'arrive pas savoir comment meubler surtt quand c'est atypique mêlant ancien et neuf...

Je ne sais pas ou me faire aider


Comment meubler de l'ancien ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
y
20 décembre 2020 17:42
Bien vu
[quote=']
Décoratrice / décorateur d'intérieur.[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook