Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je vraiment trop sévere?...
c
1 avril 2016 19:34
des mots vulgaires ... tu connais la signification du vulgaire
je te signale que celle qui s'est fait effacer son message c'est toi pas moi
a savoir le degres de vulgarité pour que le message soit efface

o lah ichafik nti d'abord men sa3ra ( jnounya) o lah isaber ton mari pour les bon reveil qu il a à t'es cotés

ça se voit que meme des pates creme fraiche tu les reussi pas hahah j'ai mis le doigt sur la plaie peut etre tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
Citation
sousou81 a écrit:
t'es vraiment un cas desespéré, je comprends mieux tes mots vulgaires, tu te sent trop seul.

bref je prefere t'ignorer pour de bon. lahi Chafik.
b
1 avril 2016 19:40
Elle a le droit de s'énerver si monsieur ne fais pas son rôle de père. La petite à faim, la maman est malade, j'estime qu'elle a raison d'éclater sa colère.

Ce n'est pas un robot la pauvre !
1 avril 2016 19:41
Salam ´aleikoum

Tu devrais mettre un post -it sur le frigo pour qu'il s'en souvienne

Sinon, ta réaction est exageree ok la petite n'a pas pu manger a temps mais de là à crier c'est excessif. Tu devrais apprendre à t'exprimer calmement et avec douceur, il n'y a rien de plus agacant que d'entendres des cris

Fais un effort, et va t'excuser pour c'matin même si j'te comprends c'est penible de devoir se repeter
1 avril 2016 19:43
Selam

Oui je trouve que tu exagères
Je comprends que ça peut être énervant car bon il oublie de donner à manger à sa fille mais tu peux lui dire doucement pas besoin de crier dessus. C'est déjà bien qu'il te la prenne et te laisse dormir jusqu'à 11h....donc bon estime toi heureuse lol
L
1 avril 2016 19:52
Mais en faite pourquoi t'a pas pris un doliprane c'est grave efficace.
1 avril 2016 19:57
La prochaine fois s'il recommence essaye de pas t énerve la bonne gifle et il comprendra smiling smiley lol
1 avril 2016 20:02
lol , j'en ai pris vers 5heure du matin. Mais même, je veux dire le mari ne doit pas faire de bib? eh ben....
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mais en faite pourquoi t'a pas pris un doliprane c'est grave efficace.
1 avril 2016 20:03
lol non je pourrai pas lui faire ça et dailleurs lui nn plu..
Citation
sanamarocaine a écrit:
La prochaine fois s'il recommence essaye de pas t énerve la bonne gifle et il comprendra smiling smiley lol
1 avril 2016 20:03
thumbs up
Citation
blackpanthere a écrit:
Elle a le droit de s'énerver si monsieur ne fais pas son rôle de père. La petite à faim, la maman est malade, j'estime qu'elle a raison d'éclater sa colère.

Ce n'est pas un robot la pauvre !
1 avril 2016 20:04
Merci les filles,

vous avez raison lalla soumiya et la perle smiling smiley
L
1 avril 2016 20:43
Je sais pas mais moi celui que j'ai ne m'aurait pas laissé tranquille dans mon lit dc s'il avait oublié le bib j'aurai pas crié, après chaque couple fonctionne à sa manière lol.
Citation
sousou81 a écrit:
lol , j'en ai pris vers 5heure du matin. Mais même, je veux dire le mari ne doit pas faire de bib? eh ben....
s
1 avril 2016 23:02
Ecoute tu es un peu tendue

On bien sur non tu n avais pas a crier

Ton mari est aussi le papa donc il n aurait pas laisser le bebe crever de faim
Elle a gemit un peu et hop tu demarres au quart de tour
En fait tu t appropries ton bébé
Tu délégues mais avec tes règles a toi
Tu commandes

Apprend a faire confiance au papa
Jamais il ne mettra en danger son bébé
Crois moi elle aurait pleurer crier il aurait compris qu elle a faim

Donc tu as tort il faut faire un travail sur toi
Et faire confiance a ton mari

L autre souci
Tes migraines
C terrible et ca te rend désagréable
C surtout pas normal
Va voir un médecin
Ou un ophtalmologue
Des fois ca vient des yeux

Allez soigne toi et surtout arrête de crier
Quand tu vois que tu es énervé
Sors fais des gâteaux cours
Depense toi
Mais t en prends pas au personne que tu aimes
1 avril 2016 23:56
Oui Sabrina, mes migraine c hormonal et du coup sa joue avec mon humeur mais tu as raison, je dois me contrôler.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Ecoute tu es un peu tendue

On bien sur non tu n avais pas a crier

Ton mari est aussi le papa donc il n aurait pas laisser le bebe crever de faim
Elle a gemit un peu et hop tu demarres au quart de tour
En fait tu t appropries ton bébé
Tu délégues mais avec tes règles a toi
Tu commandes

Apprend a faire confiance au papa
Jamais il ne mettra en danger son bébé
Crois moi elle aurait pleurer crier il aurait compris qu elle a faim

Donc tu as tort il faut faire un travail sur toi
Et faire confiance a ton mari

L autre souci
Tes migraines
C terrible et ca te rend désagréable
C surtout pas normal
Va voir un médecin
Ou un ophtalmologue
Des fois ca vient des yeux

Allez soigne toi et surtout arrête de crier
Quand tu vois que tu es énervé
Sors fais des gâteaux cours
Depense toi
Mais t en prends pas au personne que tu aimes
2 avril 2016 00:13
Lol ben il n es pas trop tard à ton mari de faire des efforts lol inchalah. Je suis plus détendue maintenant mais je ne veux toujours pas lui parler.
Citation
Lolahabiba a écrit:
Je sais pas mais moi celui que j'ai ne m'aurait pas laissé tranquille dans mon lit dc s'il avait oublié le bib j'aurai pas crié, après chaque couple fonctionne à sa manière lol.
a
2 avril 2016 00:14
salam

je déteste les gens qui hurlent mais je comprends ta colère

c'est inadmissible ce qu'il a fait, surtout si ce n'est pas la première fois que tu lui dis
2 avril 2016 14:48
Ben je pense pas qu'il l'a fait exprès, j'ai été un peu fort avec lui.
k
2 avril 2016 15:04
Salama alikoum

Mais quand je vois certains commentaires, je suis mdr!!! mais c pas possible d'entendre de telles âneries, comment ça, il faut s'estimer heureuse qu'elle ai un mari qui prend sa fille pour soulager sa femme, non mais d'ou c un exploit, c aussi un exploit de faire leur linge et de faire à manger, il a soulagé sa femme car elle est malade, il est clair qu'elle a eu tord de crier, mais il aurait quand même du nourrir son enfant, il fait pas le ramadan à ce que je sache, il se doute bien qu'un bébé le matin a faim, il est père? elle a le devoir de l'aider quand il est malade, com lui, c normal que je vois des trucs de fou sur ce forum quand je vois que les femmes pensent que l'homme ne doit rien faire et que si il fait un truc il faut s'estimer heureuse et presque lui accorder la médaille d'honneur, mais on va ou??? comment vous voulez qu'il y ai une bonne ambiance et de l'amour dans un couple quand c com cela??? comment aimer son conjoint si il te regarde galérer et lui il se pose ou sort, l'entraide renforce le couple et l'amour de ce couple.
2 avril 2016 15:11
Oui exactement kara, j'ai été un peu fort avec lui c'est vrai mais j'ai un mari en OR car il fait même le ménage pour moi, il pense a moi.

Je veux dire que nos disputes à nous , nous sert toujours a nous améliorer, contrairement à d'autres où sa les éloignes, car on réfléchis et on s'aime et lhamduliLAh rabi m'a donné un homme comme ça car il parait que c'est rare, c'est triste donc.

Voila merci aux bon commentaires, c'est ceux que je retiens.
3 avril 2016 02:40
ptdr ptdr
Citation
crazy man 12 a écrit:
t'es une vrai maroise toi hahaha

jacuzzi et toi ça fait 2
toi cest l hamam qu il te faut et une bonne teyaba chmen jacuzzi tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
3 avril 2016 07:42
Ohlala la pauvre.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook