Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je vraiment trop sévere?...
4 avril 2016 19:02
Citation
sousou81 a écrit:
T'es pas normale toi, tu sais deja pas parler aux inconnus et tu veux me critiquée a fond parce que toi t'as aucun défauts?

Euh pourquoi me parler de la banque du sperme, sérieux t'as un problème.

Je crois qu'il doit y avoir erreur sur la personne. J'ai jamais écrit "banque de sperme" . Relis mieux les gens avant de me dire que je sais pas parler aux inconnus. C'est ça aussi la base de savoir parler aux inconnus...
d
4 avril 2016 19:20
Heuuuu la banque du sperme ne t est pas destinee,dans ton poste des gents dialogue ensemble!! Tu viens demander des avis et maintenant tu t etonne des reponses! Si c réglé ta ka verouiller ton poste parce que zehma aujourdhui tes amoureuse, tu supporte pas kon critique ton mari demain tu vas pleurer et tu reviendrat te plaindre? Et stp dit pas au gents qu'ils savent pas parler au autres tes la premiere a gueuler sur ton mari allé va te detendre avec ton baby blus post partum ou jsais pas quoi
Citation
sousou81 a écrit:
T'es pas normale toi, tu sais deja pas parler aux inconnus et tu veux me critiquée a fond parce que toi t'as aucun défauts?

Euh pourquoi me parler de la banque du sperme, sérieux t'as un problème.
4 avril 2016 20:08
La jalousie va vous tuer les filles mdr. HamduLah mon mari m'aime et je l aime et comment on fait pour verrouiller un post? perplexe
N
4 avril 2016 20:11
Jalouse de toi ? Une névrosée qui traite son mari comme une lavette , ouais verrouille ton post tu va avoir encore plus de migraines
d
4 avril 2016 20:14
Jalouse de quoi mdrrrrrrr d'une malade mentale
5 avril 2016 03:27
Oui obligé mais pas dans de telles conditions j'ai horreur qu'on me crie dessus.
Pour la peine on va prolonger la durée à 6 mois.
Citation
Munduki96 a écrit:
Tu n'aurais plus rien fais juste parce que elle t'aurait criée un peu dessus ?
C'est ton enfant tu serais obligé de t'en occupé...
A
5 avril 2016 08:53
Salem
Dans le fond tu a raison, je comprends tu avais de la peine pour ton bébé. Cela fais peur, tu dis je ne peux pas compter sur lui.
Sauf que ton emportement est excessif.
Je pense que tu devrais essayée de te tempérer, de lui expliquer plus sereinement ton mécontentement.
Sinon si a chaque fois qu'il s'y prend mal avec votre enfant, cela fini en clash.
Tu vas le dégouté et tu n'auras plus aucun soutien.
5 avril 2016 10:18
Selem Aassyya, oui là je peux me répondre à moi même que jai été sévère mais lhamduLah je m améliore en bien avec mon mari et heureusement qu il me comprends, c'est lorsque l'on vit avec la personne qu'on connait son vrai fond, c'est aussi pour ça qu'un couple dure .. Un couple où c'est tout les jours rose sans prise de tête, sa n'existe pas. Et heureusement que les disputes existe aussi, car on en apprend sur l'autre et dans tout mal il ya un bien.
y
5 avril 2016 10:59
slm alaykoum apres accouchement il marrivait tres svt de confier bebe a son papa pour que je puisse reprendre des forces. Mais je calculais bien qd me reveiller pr donner à manger au bebe et ^puis instinctivement on a comme une horloge interne qui ns reveille lol pr donner au bb sa ration srtt qd on allaite.
Jetais tres reconnaissante. Et oh grannnd jms jaurai levé la voix parce quil na pas eu ce reflexe...De donner le lait, je massure tjrs de le donner moi meme quoiquil en soit (sauf si vrmt je lui explique de AàZ comment faire à quelle heure et autres). Par contre qd bb est en danger javoue cest autre chose. L'instinct maternelle de survie peut amener à sortir de son etat normal. Mais bn je mexcusais de mettre emporter (je criais pas mais j'avais un autre ton qui ne plaisait pas du tt) sous l'instinct après et je lui expliquais pk, on en discutait longuement. Il mexpliquait pk il ny voyait pas de danger et je lui expliquais à mon tour pk jy voyais un danger.
Quand vrmt on ne sentendait pas la dessus. On essayait davoir un avis exterieur de façon subtile. (en cherchant sur le net des avis sur la question tt ca). Enfin voilà du dialogue.

La prochaine fois inchaAllah ne pas s'emporter parce que le mari a oublié une chose qui n'est pas un danger vital pr le bb...

Faut bien faire la part des choses.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/04/16 11:06 par yabbbiladiii.
y
5 avril 2016 11:09
mais franchement cest bien posteuse, tu as quand meme sentie qu'il etait possible que tu ais exagéré el hamdoulillah.

Suffit den parler avec le mari calmement inchaAllah, de s'excuser de la maniere dont s'est passé les choses. De lui rappeler cmb tu lui es reconnaissante pr ce qu'il fait au quotidien, tt ca. Et après de lui dire ce que tu aimerais qu'il puisse apporter à votre enfant et tt ca avec calme gentillesse.

Qu'Allah vous facilite et protege ton bébé.
5 avril 2016 15:44
Il faut utiliser les bons termes au bon moment

T'es hystérique , t'es pas sévère.

Quelqu'un de sévère donne un cadre calmement et ne change pas malgré le chantage sentimental ...ça se dit dans le cadre d'une relation adulte->enfant.

Toi tu cries sur ton mari, qui lui a faute OK ( on laisse pas un bb sans nourriture pour aucune raison ...et pire par oubli , pourtant les pleurs c'est suffisant , et un biberon c'est pas compliqué )...pour que l'information remonte normalement à son cerveau t'as pas besoin de crier ou de sermonner ...quelques phrases suffisent pour remettre les choses à leurs place

Bref tout ça pour te dire que ton mari a peut-être le défaut d'être tête en l'air... Mais toi t'as un défaut plus difficile à supporter dans l'entourage ...être une hystérique
Citation
sousou81 a écrit:
Selem Aassyya, oui là je peux me répondre à moi même que jai été sévère mais lhamduLah je m améliore en bien avec mon mari et heureusement qu il me comprends, c'est lorsque l'on vit avec la personne qu'on connait son vrai fond, c'est aussi pour ça qu'un couple dure .. Un couple où c'est tout les jours rose sans prise de tête, sa n'existe pas. Et heureusement que les disputes existe aussi, car on en apprend sur l'autre et dans tout mal il ya un bien.
6 avril 2016 02:23
C'est pas faux et c'est un véritable fléau entre les histoires de maris violents ou des posts de femmes hystériques faudrait comprendre d'où viens ce problème ???
Éducation foiree?
Citation
Axyz a écrit:
Il faut utiliser les bons termes au bon moment

T'es hystérique , t'es pas sévère.

Quelqu'un de sévère donne un cadre calmement et ne change pas malgré le chantage sentimental ...ça se dit dans le cadre d'une relation adulte->enfant.

Toi tu cries sur ton mari, qui lui a faute OK ( on laisse pas un bb sans nourriture pour aucune raison ...et pire par oubli , pourtant les pleurs c'est suffisant , et un biberon c'est pas compliqué )...pour que l'information remonte normalement à son cerveau t'as pas besoin de crier ou de sermonner ...quelques phrases suffisent pour remettre les choses à leurs place

Bref tout ça pour te dire que ton mari a peut-être le défaut d'être tête en l'air... Mais toi t'as un défaut plus difficile à supporter dans l'entourage ...être une hystérique
6 avril 2016 11:55
Pour les filles qui ont la haine, je vous ai repondue, je vous est dis exactement la meme chose que vous mais vous signalez mon commentaires vous assumez pas. MDR vous êtes des haineuses et vous l'a cracher partout mais vous pouvez mettre votre haine là où je pense, vous ne m'intéressez pas
6 avril 2016 12:09
Merci à tout les autres qui ont eu une bonne intention
6 avril 2016 14:21
Sousou qui à la haine?
La haine de quoi moody smiley


Citation
sousou81 a écrit:
Pour les filles qui ont la haine, je vous ai repondue, je vous est dis exactement la meme chose que vous mais vous signalez mon commentaires vous assumez pas. MDR vous êtes des haineuses et vous l'a cracher partout mais vous pouvez mettre votre haine là où je pense, vous ne m'intéressez pas
6 avril 2016 21:15
Elles se sont reconnues t'inquiète. Toi tu te sent visé ou quoi?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sousou qui à la haine?
La haine de quoi moody smiley
6 avril 2016 21:18
ou tu vois de la haine dans mes propos ou sur ton post moody smiley
Citation
sousou81 a écrit:
Elles se sont reconnues t'inquiète. Toi tu te sent visé ou quoi?
6 avril 2016 21:19
Justement, je t'ai posée une question..
Citation
bâBBôsh a écrit:
ou tu vois de la haine dans mes propos ou sur ton post moody smiley
N
6 avril 2016 21:19
Laisse elle croit qu on est vraiment jalouse d'elle, mdrrr d'une nana qui ouvre un post parce que elle gueule sur son mari
6 avril 2016 21:20
moody smiley

ah oui t'es vraiment une embrouilleuse toi ptdr
Citation
sousou81 a écrit:
Justement, je t'ai posée une question..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook