Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je vraiment trop sévere?...
s
3 avril 2016 22:57
Sousou77
Tu vois t a un mari en or
Alors prend soin de lui
Mais va voir le médecin des migraines ca se soigne tres bien

Citation
sousou81 a écrit:
Oui exactement kara, j'ai été un peu fort avec lui c'est vrai mais j'ai un mari en OR car il fait même le ménage pour moi, il pense a moi.

Je veux dire que nos disputes à nous , nous sert toujours a nous améliorer, contrairement à d'autres où sa les éloignes, car on réfléchis et on s'aime et lhamduliLAh rabi m'a donné un homme comme ça car il parait que c'est rare, c'est triste donc.

Voila merci aux bon commentaires, c'est ceux que je retiens.
4 avril 2016 00:28
Oui jai déjà été chez le neurologue et je lui ai tout expliqué et mon cas est hormonal mais il ma dit que pour un traitement je devrai arrêter l allaitement alors jai pas voulue. Jme dis tant pis sa se remettra normalement sans medoc c pas facile après un accouchement mais lhamduliLah maintenant j essaye de plus me contrôler de réfléchir avant de parler. En plus avec la fatigue bref. Mais hamduLah. Et je prends bien soin de lui, jsuis une vrai femme de la maison hamduLah. Lui il est trop jaloux et ça il assume pas. Et sa m énerve , mais ça c'est encore autre chose.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Sousou77
Tu vois t a un mari en or
Alors prend soin de lui
Mais va voir le médecin des migraines ca se soigne tres bien
A
4 avril 2016 00:57
Normal , d'être aussi tendue . Avec un bébé , l'allaitement , le manque de sommeil , la fatigue . Surtout si tu gère tout seule et loin de la famille qui peut soulager .
Les chose s'arrangeront quand ta fille sera plus grande . Gardez la communication et surtout prend le temps de t'excuser si tu pense que tu as fais du tord . Ton mari aussi devrait s'excuser de ne pas prendre en compte les attentes de votre bébé .
Le bon côté de toute cette histoire , c'est que la prochaine fois , il n'oubliera plus jamais le biberon . Il faut commencer à le briefer sur les couches et le dodo . smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 avril 2016 03:25
J'aurais été son mari j'aurais plus rien fait pendant un mois.
d
4 avril 2016 09:35
Slm moi jte comprend si c une erreur exeptionnel t abuse mais si a chak foi tu te repett et rien ne se fait c chiant il prend la ptite pour ktu te repose et au final tu te reveil tes encor plus stressé k avant dte coucher! Soit on fait les choses bien ou on les fait pas. Ce sui amene a dire ke vos mieu faire les choses soit meme. Ou t aurrai du preparer l eau le mettr au micro onde et lui rajoute juste le lait. C chaud de laissé un bebe sans mangé sachant ke le bebe doit passé avant nos propre besoin. Kan on fait un bebe on assume, jdit ca pour lui et le nourrir c la base. Jdit pas ca pour te remonter contre lui mais la prochaine foi leve toi poir nourrir ton bebe toi mm et retourne au lit au moin au reveil tu serra trankil.
A
4 avril 2016 10:09
Exactement . Le pire c'est que la majorité des interventions sont désolés pour le pauvre mari et personne n'a pensé au pauvre bébé . À quoi sert monsieur ? C'est pas lui l'enfant . C'est un parent qui doit prendre ses responsabilités et non l'ado qui doit être servi sinon il boude .
En plus la posteuse voulait juste qu'il s'occupe de leur bébé pendant qu'elle se repose vu qu'elle l'allaite et qu'elle a dus mal dormir , avec une forte migraine depuis deux jour ...et que sa dernière tt c'était au 6 h du matin . Et elle avait envisagé de se réveiller pour faire le déjeuner . Et monsieur qu'à t il fait ? Rien . Et en plus on le félicite de la laisser dormir ( car oui il aurait dû lui donner dès coup de pied pour la réveiller ...)

Quand on se conduit comme un gamin il ne faut pas s'étonner d'être traité comme un gamin


Les réponses des yabis , c'est de la cinquième dimension parfois .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 avril 2016 15:50
De là à criser pour un biberon , il y a des limites. Le jour où il aura mal à la tête comme toi et qu'il hurlera dans tes tympans comme un coyote pour un manquement aussi bénin ...

A quoi cela sert-il de se marier si c'est pour créer des pugilats quasi gratuitement. Autant rester seule et se tolérer soi-même et ne pas faire la démarche de se marier ...
4 avril 2016 16:55
thumbs up oui mais quand meme mon mari est un sucre.
Citation
djenna78 a écrit:
Slm moi jte comprend si c une erreur exeptionnel t abuse mais si a chak foi tu te repett et rien ne se fait c chiant il prend la ptite pour ktu te repose et au final tu te reveil tes encor plus stressé k avant dte coucher! Soit on fait les choses bien ou on les fait pas. Ce sui amene a dire ke vos mieu faire les choses soit meme. Ou t aurrai du preparer l eau le mettr au micro onde et lui rajoute juste le lait. C chaud de laissé un bebe sans mangé sachant ke le bebe doit passé avant nos propre besoin. Kan on fait un bebe on assume, jdit ca pour lui et le nourrir c la base. Jdit pas ca pour te remonter contre lui mais la prochaine foi leve toi poir nourrir ton bebe toi mm et retourne au lit au moin au reveil tu serra trankil.
M
4 avril 2016 17:20
C'est aussi le bébé du mari donc je ne vois pas en quoi il a fait un effort...
La femme n'est pas une boniche.
Lui aussi aurait pu faire le biberon, il n'est pas handicapé...
Le mari peut très bien se débrouiller seul, il n'est pas un enfant.

Citation
cmoi123 a écrit:
Alors moi jvai te calmer tout de suite: déjà ton mari a fait l'effort de prendre la petite et de la garder pendant 2 h sans t'embeter c'est déjà un super gros effort qu'il a fourni car je peux t'assurer qu'il n'y en a pas beaucoup qui l'aurait fait

ensuite puisque c'est pas compliquer de faire un bib je pense que toi meme tu aurais pu le faire non????

bref la prochaine fois prepare le biberon à l'avance pour faciliter la tache à ton mari s'occuper des enfants chez eux c'est pas innée, ils ont pas l'instinct de survie, il leur faut un mode d'emploi

crier ca va te servir à koi???? au final à rien d'autre qu'à degouter ton mari
reflechie avant d'agir et remercie le de t'aider en te laissant dormir.
M
4 avril 2016 17:29
Tu n'aurais plus rien fais juste parce que elle t'aurait criée un peu dessus ?
C'est ton enfant tu serais obligé de t'en occupé...
Citation
islampeace a écrit:
J'aurais été son mari j'aurais plus rien fait pendant un mois.
d
4 avril 2016 17:42
Un biberon c un petit manquement? Ne pas nourir un nouveau née de 5h du mat a 11h est un petit manquement? Ah koi ca sert de faire des enfant a 2 si c pas pour que les 2 parents s'en occupe! Autan allé a la banque du sperme et ne pas faire la demarche de se marier se suporter soit meme et au diable les homme. C ça?
Citation
zichiqou a écrit:
De là à criser pour un biberon , il y a des limites. Le jour où il aura mal à la tête comme toi et qu'il hurlera dans tes tympans comme un coyote pour un manquement aussi bénin ...

A quoi cela sert-il de se marier si c'est pour créer des pugilats quasi gratuitement. Autant rester seule et se tolérer soi-même et ne pas faire la démarche de se marier ...
M
4 avril 2016 17:47
Je te jure ! A lire certains la femme fait des enfants seule!

Ma mère quand elle a vu la première fois mon frere changeait la couche de sa fille elle commencait a dire"meskine sa femme l oblige a changer les couches"...mais les gamins se font a deux s elevent a deux !

Donner le bibron ou changer les couches de son enfant ne sont pas des choses exceptionnelles ! C est l inverse qui est choquant !

Les filles ne devraient pas accepter si facilement des papa démissionnaires
Citation
Munduki96 a écrit:
C'est aussi le bébé du mari donc je ne vois pas en quoi il a fait un effort...
La femme n'est pas une boniche.
Lui aussi aurait pu faire le biberon, il n'est pas handicapé...
Le mari peut très bien se débrouiller seul, il n'est pas un enfant.
4 avril 2016 17:53
Un biberon c un petit manquement? Ne pas nourir un nouveau née de 5h du mat a 11h est un petit manquement? Ah koi ca sert de faire des enfant a 2 si c pas pour que les 2 parents s'en occupe! Autan allé a la banque du sperme et ne pas faire la demarche de se marier se suporter soit meme et au diable les homme. C ça?

C'est un manquement relativement bénin . Rien qui ne justifie de s'emporter comme cela en tout cas.Ce sont des erreurs que tout un chacun au sein d'un couple peut commettre . Je ne crois pas que ça arrange grand chose à part envenimer la relation au sein d'un couple .

D'autant plus que la mère pouvait aussi se lever avant onze heure pour nourrir son enfant.
d
4 avril 2016 17:54
Si c un sucre alors c koi le probleme!
Citation
sousou81 a écrit:
thumbs up oui mais quand meme mon mari est un sucre.
4 avril 2016 18:02
oui exact, et maintenant y a plus de problème, a cette date Mais sa été resolue lhamduliLah, on va pas passer notre vie la dessus
Citation
djenna78 a écrit:
Un biberon c un petit manquement? Ne pas nourir un nouveau née de 5h du mat a 11h est un petit manquement? Ah koi ca sert de faire des enfant a 2 si c pas pour que les 2 parents s'en occupe! Autan allé a la banque du sperme et ne pas faire la demarche de se marier se suporter soit meme et au diable les homme. C ça?
4 avril 2016 18:04
Pour ceux qui critique la vie de couple avec un esprit aussi petit, et qui ose dire "pourquoi le mariage, eh bien a vous entendre, Dieu vous a crée parfaitement?

Lahi ster, Je paris que c'est ceux là qui ont les pires des défauts.
4 avril 2016 18:40
Citation
Sousou81 a écrit:
Pour ceux qui critique la vie de couple avec un esprit aussi petit, et qui ose dire "pourquoi le mariage, eh bien a vous entendre, Dieu vous a crée parfaitement?

Lahi ster, Je paris que c'est ceux là qui ont les pires des défauts.

Euh , tu demandes aux gens de te répondre si tu as été trop sévère ou non et tu viens chouiner par la suite parce qu'une personne te réponds sincèrement que oui et qu'elle étaye sa pensée avec des arguments ?

Tu serais pas un peu mal lunée. ?

Pour ce qui est de Dieu qui n'a certainement pas crée parfait étant que seul l'éternel l'est , je ne vois pas qu'est-ce que ça vient faire la dedans. Tu m'as demandé ce que je jugeait de ton comportement, je l'ai fait . Ne viens pas te plaindre maintenant ...
M
4 avril 2016 18:42
Le pire c'est que ce sont les femmes parfois elles même qui justifient le comportement de l'homme: " il n'a pas la fibre ", " estime toi heureuse, il n'est pas obligé ".
Citation
Missy75 a écrit:
Je te jure ! A lire certains la femme fait des enfants seule!

Ma mère quand elle a vu la première fois mon frere changeait la couche de sa fille elle commencait a dire"meskine sa femme l oblige a changer les couches"...mais les gamins se font a deux s elevent a deux !

Donner le bibron ou changer les couches de son enfant ne sont pas des choses exceptionnelles ! C est l inverse qui est choquant !

Les filles ne devraient pas accepter si facilement des papa démissionnaires
4 avril 2016 18:58
T'es pas normale toi, tu sais deja pas parler aux inconnus et tu veux me critiquée a fond parce que toi t'as aucun défauts?

Euh pourquoi me parler de la banque du sperme, sérieux t'as un problème.
Citation
zichiqou a écrit:
Euh , tu demandes aux gens de te répondre si tu as été trop sévère ou non et tu viens chouiner par la suite parce qu'une personne te réponds sincèrement que oui et qu'elle étaye sa pensée avec des arguments ?

Tu serais pas un peu mal lunée. ?

Pour ce qui est de Dieu qui n'a certainement pas crée parfait étant que seul l'éternel l'est , je ne vois pas qu'est-ce que ça vient faire la dedans. Tu m'as demandé ce que je jugeait de ton comportement, je l'ai fait . Ne viens pas te plaindre maintenant ...
4 avril 2016 18:59
Jte jure mdr
Citation
Munduki96 a écrit:
Le pire c'est que ce sont les femmes parfois elles même qui justifient le comportement de l'homme: " il n'a pas la fibre ", " estime toi heureuse, il n'est pas obligé ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook