Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment perdu aidez moi
p
5 mars 2014 20:54
Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter un problème que j'ai et essayer de m'aider.
Ça fait 2an que je suis avec une fille c'est vraiment du sérieux il y'a des haut et des bas comme dans n'importe quelle couple.
Le problème j'ai trouvez une photo d'elle sur facebook avec une de ses copine dans une chambre d’hôtel et vu se k'il porter ça se voyait que c’était pour le soir je lui poser la question si elle a sorti avec une de ses copine elle ma dit non pourtant la photo elle et récente je suis perdu. que doit-je faire merci.
P
5 mars 2014 21:12
ne plus aller sur facebook c'est une enemi de Dieu facebook lol
d
5 mars 2014 21:21
Salam,

ta copine, elle vit loin de toi ?
Tu l'a connu comment ?
5 mars 2014 21:33
Tu peux plus continuer comme ça et vivre avec ce doute et la certitude qu'elle te ment. Tu peux pas t'empecher de faire des films. Alors il vaut mieux selon moi la confroter avec la vérité et lui poser clairement et directement la question: je t'ai vu sur facebook avec ta copine a l'hotel , le soir . Tu y faisais quoi . y avait une raison spéciale ou quoi ?
Je penes qu'apres 2 ans de relation, t'as le droit de poser la question et elle te doit une réponse. Elle devrait pas en tout cas avoir ce genre de secret pour toi.
Quelle que soit sa réponse ce sera une délivrance et tu avanceras dans la vie ou dans ton couple plus sereinement. Y a pas mieux que la communication. Il faut crever l'abcès.
P
5 mars 2014 21:51
Citation
kwik a écrit:
Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter un problème que j'ai et essayer de m'aider.
Ça fait 2an que je suis avec une fille c'est vraiment du sérieux[[/color]/b] il y'a des haut et des bas comme dans n'importe quelle couple.
Le problème j'ai trouvez une photo d'elle sur facebook avec une de ses copine dans une chambre d’hôtel et vu se k'il porter ça se voyait que c’était pour le soir je lui poser la question si elle a sorti avec une de ses copine elle ma dit non pourtant la photo elle et récente je suis perdu. que doit-je faire merci.

Bonjour ???

Je ne sais si tu es musulman. Mais sache jeune homme que lorsque un homme est "sérieux" avec une fille, il en fait une femme honnête en l'épousant. Pas en restant avec elle durant deux ans à se jouer d'elle sans penser à son honneur ou sa respectabilité.

Pour ce qui est de cette histoire de photo, tu n'es pas son époux, ni même son prétendant, elle est donc libre d'agir et d'occuper son temps comme elle l'entend sans avoir de compte à te rendre.
p
5 mars 2014 21:51
on se connait depuis 7an elle disait que elle était amoureuse de moi a l'age de 16an on habiter le même cartier et je l'ai pas vu depuis 3an apres on s'est reparler sur face c'est comme ça que c'a a demmarer notre relation le problème moi j'ai pas de compte j'etait sur le compte de ma sœur je regarder un truc et j'y suis allez sur la page de sa copine et j'ai trouvez la photo je suis vraiment dégoûter
m
5 mars 2014 21:55
Fallait l'épouser si tu voulais avoir quelque chose à redire sur ses occupations.
p
5 mars 2014 21:57
vous avez pas le droit de me juger et ce qui est pour le mariage c'est prévus je viens de terminer mes études alors j'ai pa comment faire le mariage c'est pas une preuve de sérieux c'est ce qui se passe dans le coeur et la tête on s'est promis de tout ce dire elle a le droit de sortir mais en moins de me le dire. prck moi des que je bouge je l'a préviens. je connait plein de gens marier et je te raconte pas ce qui se passe.
p
5 mars 2014 22:01
je viens de terminer mes étude pour se marier faut avoir une maison travailler si je suis ici c'est que je me fous pas de sa gueule vous parler de mariage quand s'a vous arrange.
P
5 mars 2014 22:09
Euhhh quelque chose m'echappe !!!

Il devrait peut etre remercier Dieu de ne pas l'avoir epouser oui

Mariée ou pas quelqu'un qui fait certaines choses les fera toujours $

et vlan dans les dents
p
5 mars 2014 22:15
merci pardonman pour ta réponse comme j'ai dit le mariage ne veut pas dire que la personne et sérieuse et moi je compter vraiment a faire ma vie avec elle je l'aime vraiment . et j'ai cru en elle. je suis vraiment dégoutter
p
5 mars 2014 22:39
Citation
melancolye a écrit:
Fallait l'épouser si tu voulais avoir quelque chose à redire sur ses occupations.


je viens de terminer mes études le mariage et prévus et comme j'ai dit tout a l'heure le mariage c'est pas une preuve de sérieux c'est ce qu'il y'a dans la tête de la personne et le cœur si elle est honnête et vraiment si elle c'est le mot amour et sérieux c'est quoi.
P
5 mars 2014 23:16
Citation
Pardonman a écrit:
Euhhh quelque chose m'echappe !!!

Il devrait peut etre remercier Dieu de ne pas l'avoir epouser oui

Mariée ou pas quelqu'un qui fait certaines choses les fera toujours $

et vlan dans les dents

As salam ahleykoum

Le terme REDEMPTION ne figure visiblement pas dans ton vocabulaire.
El hamdou lil lah que nous serons jugés par Allah SWT et non par Ses créatures.
n
6 mars 2014 14:53
salam tu as discuté avec elle ? qu'est ce qu'elle t'a dit comme réponse
e
6 mars 2014 16:09
Citation
kwik a écrit:
Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter un problème que j'ai et essayer de m'aider.
Ça fait 2an que je suis avec une fille c'est vraiment du sérieux il y'a des haut et des bas comme dans n'importe quelle couple.
Le problème j'ai trouvez une photo d'elle sur facebook avec une de ses copine dans une chambre d’hôtel et vu se k'il porter ça se voyait que c’était pour le soir je lui poser la question si elle a sorti avec une de ses copine elle ma dit non pourtant la photo elle et récente je suis perdu. que doit-je faire merci.

Makdo
m
6 mars 2014 16:31
Citation
Pardonman a écrit:
Euhhh quelque chose m'echappe !!!

Il devrait peut etre remercier Dieu de ne pas l'avoir epouser oui

Mariée ou pas quelqu'un qui fait certaines choses les fera toujours $

et vlan dans les dents

Chacun sa vision des choses,

Pour moi je ne suis engagé à rien si je ne suis pas mariée, et ça ne fait pas de moi une personne pas sérieuse.

Je suis entièrement fidèle, entière, dévouée si je suis mariée...sinon faut pas m'en demander trop. (Je sais de quoi je parle j'ai été mariée 14 ans sans jamais tromper, ni mentir sur mes sorties ou autre).
28 mars 2014 09:29
Citation
perdu11 a écrit:
on se connait depuis 7an elle disait que elle était amoureuse de moi a l'age de 16an on habiter le même cartier et je l'ai pas vu depuis 3an apres on s'est reparler sur face c'est comme ça que c'a a demmarer notre relation le problème moi j'ai pas de compte j'etait sur le compte de ma sœur je regarder un truc et j'y suis allez sur la page de sa copine et j'ai trouvez la photo je suis vraiment dégoûter

Salam Perdu,

T as toujours pas trouve ton chemin,

Je comprend maintenant d ou viens ton amertume ,

Histoire toutes les marocaines, sont des prostituées, c était donc ça, ton problèmeHeu

La prochaine fois ne généralise pas, tu n as que se que tu m érites ,

Les bons pour les bonnes

Les mauvais pour les mauvaises Bye
28 mars 2014 10:07
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
kwik a écrit:
Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter un problème que j'ai et essayer de m'aider.
Ça fait 2an que je suis avec une fille c'est vraiment du sérieux[[/color]/b] il y'a des haut et des bas comme dans n'importe quelle couple.
Le problème j'ai trouvez une photo d'elle sur facebook avec une de ses copine dans une chambre d’hôtel et vu se k'il porter ça se voyait que c’était pour le soir je lui poser la question si elle a sorti avec une de ses copine elle ma dit non pourtant la photo elle et récente je suis perdu. que doit-je faire merci.

Bonjour ???

Je ne sais si tu es musulman. Mais sache jeune homme que lorsque un homme est "sérieux" avec une fille, il en fait une femme honnête en l'épousant. Pas en restant avec elle durant deux ans à se jouer d'elle sans penser à son honneur ou sa respectabilité.

Pour ce qui est de cette histoire de photo, tu n'es pas son époux, ni même son prétendant, elle est donc libre d'agir et d'occuper son temps comme elle l'entend sans avoir de compte à te rendre.


exacte ma soeur winking smiley
28 mars 2014 11:22
Salam à mon avis elle t ment ne perd pas ton temps avec une fille comme ça car plus tard ça après le mariage va être compliqué . inchalah kheir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook