Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je suis vraiment perdu
A
25 octobre 2018 22:31
Suite à mon post d'hier ..
Voila je lui ai tt avoué mon coeur ne supportais plus tt sa jsuis dégouté de moi mm je regrette tellement tt ce que je lui ai fait. Je ressens bcp de haine envers moi mm je ne sais pas comment me reconstruire, cest comme si j'avais perdu la seul personne qui me connaissais réellement chui au plus mal..
25 octobre 2018 22:41
Comment a-t-elle réagi?
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Suite à mon post d'hier ..
Voila je lui ai tt avoué mon coeur ne supportais plus tt sa jsuis dégouté de moi mm je regrette tellement tt ce que je lui ai fait. Je ressens bcp de haine envers moi mm je ne sais pas comment me reconstruire, cest comme si j'avais perdu la seul personne qui me connaissais réellement chui au plus mal..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
25 octobre 2018 22:54
Jlui ai fait mal .., et jles supplié de me pardonner elle m'a dis que elle m'avait deja pardonner mais jsais que c psk jai bcp insisté pr mais qu'elle le fera au final..
Elle a dis que jetais vraiment aller trop loin sans pour autant m'insulter. Jai essayer de lui expliquer ce qui a clocher pour en etre arriver la et apres jlui ai promis que j'invoquerai au maximum allah pr qu'il lui donne la force de rellement me pardonner et qu'il lui offre le meilleur et c tt, je pense que cetais nos derniers msg
25 octobre 2018 23:08
Laisses lui le temps & lui envoies plus rien..
Concentres toi sur toi même, penses à toi.
A
25 octobre 2018 23:15
Je la connais bien et jsais qu'elle va me pardonner, mais jsais pas si je me le pardonnerai à moi mm, je donnerai tt pr etre la seule à assumer les conséquences de tt sa mais jmen vx tellement de tt sa jai l'impression d'etre un monstre psk malgré que je l'aime bcp jai tt de meme joue avec ses sentiments ..
N
25 octobre 2018 23:18
Ta bien fait de lui dire comme sa tu sera tranquille
A
26 octobre 2018 06:46
Sa me met vraiment mal .. jai l'impression de plus rien ressentir. J'essai d'ecouter un maximum le coran en esperant que sa ai son effet sur mon cas ..
a
26 octobre 2018 06:53
Salam
pourquoi tu as ouvert un nouveau post
tu pouvez pas ecrire la suite sur l autre pour mieux comprendre ?
A
26 octobre 2018 07:04
Aleykoum salam
J'y ai pas penser.
A
26 octobre 2018 10:53
C'est bien d'avoir réussi à lui dire la vérité. Maintenant laissez vous du temps

ça sert à rien de se morfonde on fait tous des bêtises. Apprends et ne recommence plus
v
26 octobre 2018 13:09
Concentre toi sur la libération de ce poids que tu avais sur les épaules. Et moins sur cette culpabilité. Comme on t'a dit ici, laisse quelques semaines passer, puis propose lui une amitié, car évidement tu tiens à elle. Je pense qu'il faudrait que vous vous voyiez en réel aussi. Ca parait paradoxal, mais c'est le meilleur moyen pour laisser cette histoire derrière vous.
A
26 octobre 2018 13:33
C'est incroyable elle dis que je l'ai aneanti mais elle m'insulte mm pas ou quoi.. J'ai pas coupé totalement contacte psk elle me pose plein de question et je veux pas la laisser sans réponse ...
Je vais laisser voir si elle me proposera son amitié dans ce cas je verrais mais je ne compte pas lui proposer psk jai deja assez honte de tt sa et je veux juste qu'elle aille mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook