Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment perdu
A
24 octobre 2018 21:40
Salam aleykoum, je suis dans une terrible situation ou je sais que je suis en tord, jai malheureusement juste besoin de conseil pour m'aider a avancer dans ma vie ...
Voila il y a 4ans mtn je m'etais inscrit sur un jeu en tant que homme (alors que ce n'est pas le cas) et jai rencontrer une fille avec qui jai bcp parlé pour autant elle ne sait qui je suis reellement et on s'est bcp attaché, je me retrouve dans une situation ou je me suis moi mm attaché à mon mensonge. Je l'aime et pourtant en realité je ne suis pas attiré par les femmes, mais je suis tellement perdue dans mon mensonge que je ne sais plus quoi faire, je suis tres complexé par mon physique et jai l'impression que je suis incapable d'aimer à part elle .. j'ai beau essayé de m'ouvrir au homme qui me parle je n'y arrive pas. En plus mtn quel sait attaché a moi jai peur de la blessé donc je n'ose pas tt laissé psk sa me blesserai aussi. J'ai l'impression que Dieu ne m'as pas mis dans le bon corps, enfaite j'aurai preferer etre un homme, aidez moi svp je ressens un gros mal etre et je n'ose en parler à personne ...
24 octobre 2018 21:42
Tu as déjà poster on t'a déjà répondu et ce même en mp....
X
24 octobre 2018 21:44
Il faut voir un psy mon frère !
24 octobre 2018 21:45
Pourquoi avoir prétendu être un homme au départ? Je ne comprends pas...
A
24 octobre 2018 21:48
Je me sentais vraiment mal dans ma peau
A
24 octobre 2018 21:51
Je sais que j'avais deja poster mais j'ai toujours pas avancer dans cette epreuve ...
a
24 octobre 2018 21:52
C est une fille
Citation
Xtrao a écrit:
Il faut voir un psy mon frère !
24 octobre 2018 21:54
Salem aleykum,

Tu dois apprendre a avoir confiance en toi ma soeur. Tu dois apprendre a accepter ce que tu es. Il y'a differente sorte de beautè, l'âme, la foi, le coeur, tout cela reste au yeux de notre Seigneur le plus important.

Tu dois pas satisfaire le regards humain, mais satisfaire toi même et ton Seigneur. Et crois moi tu trouveras un hommes pieux InschAllah.
N
24 octobre 2018 21:58
Dis lui la vérité
X
24 octobre 2018 21:58
J’avais compris ptdr
Citation
arcacy a écrit:
C est une fille
24 octobre 2018 22:02
Tu ne veux ni lui dire la vérité ni couper les ponts et ne plus lui parler. Que penses tu qu'on va te donner comme solution?
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Je sais que j'avais deja poster mais j'ai toujours pas avancer dans cette epreuve ...
A
24 octobre 2018 22:04
Je ne sais pas ..
24 octobre 2018 22:13
Il n'y aucune autre solution qui ne fera pas aggraver ton cas.

Donc si tu penses a entamer une relation Haram avec elle ou même a continuer a la tromper tu fais fausse route et tu t'enfonceras dans les péchés.
Si tu veux vraiment t'en sortir tu connais la solution.

Ne restes plus qu'à agir.
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Je ne sais pas ..
A
24 octobre 2018 22:28
Sa a l'air simple comme tu le dis..
Mais chui tellement enfoncé deja que je sais mm pas si Allah me le pardonnerai ou si moi mm j'arrive a me le pardonner et passer à autre chose, je m'en veux d'en etre arriver a ce point ..
o
24 octobre 2018 22:35
wa3alikom assalam tu es musulmane okhti tu dois te repentir le fait de faire ca
avec une fille et elle te croit un homme ...c est honteux vraiment dis lui la verite
et quitte ce site a jamais ...tu dois craindre Allah ces actes sont de chaytan qui t encourage
crois moi si tu ne t eloigne pas d elle tu aura de mauvaises consequences
sois sur chemin droit et demande Allah de t en debarrasser de ce maudit desir.
24 octobre 2018 22:40
Bien sûr que c'est simple. C'est une personne virtuelle avec laquelle tu n'as aucune attache. Change de numéro et ne l'a contacte plus.

Cheitane te fait paraître cela comme insurmontable alors que pas du tout .
Il joue de tes faiblesses.

Quant au repentir Allah est pardonneur et miséricordieux. Si tu doutes de cela c'est tout un pan de ta croyance qu'il faut revoir.

J'ai l'impression que tu es lesbienne et que tu ne te l'avoue pas a toi même . Tu dis n 'avoir aucune attirance pour elle dans un autre post mais en même temps tu en fais toute une montagne

Citation
Anonyme66666 a écrit:
Sa a l'air simple comme tu le dis..
Mais chui tellement enfoncé deja que je sais mm pas si Allah me le pardonnerai ou si moi mm j'arrive a me le pardonner et passer à autre chose, je m'en veux d'en etre arriver a ce point ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 22:40 par undeuxtrois.
A
24 octobre 2018 22:52
J'ai deja essayer des milliers de fois de demander l'aide d'Allah pendant mes prieres mais sa n'aboutit a rien.
Jai essayer de coupé net mais jai pas tenu non plus psk c la seule personne a qui j'ose me confier. En dehors d'elle je suis incapable de me confier a quelqu'un ..
Je suis devenu dependante de cette situation ..
A
24 octobre 2018 22:56
J'ai honte psk sa m'arrive de penser que je suis peut etre lesbienne .. pourtant jai plein d'amies et a aucun moment j'ai ce genre de penser. Je m'entends tres bien avec elle et jai aucune attirance pr les femmes en vrai mais la je comprends pas mon probleme avec elle ..
B
24 octobre 2018 23:25
C’est exactement l’émission CATFISH:FAUSSE IDENTITÉ diffusée sur MTV.

Vous vous faites passer pour ce que vous n’êtes pas, vous inventé une vie et au final c’est l’histoire du serpent qui ce mort la queue.

Je pense que tu a besoin de te faire aider, voit un psy qui pourra essayer de trouver la cause de ce mauvais jeux et la cause de ta réaction «  je ń’aime pas les femmes mais Dieu m’a mise dans le mauvais corps ». T’es ecrits sont pas anodins.
v
24 octobre 2018 23:38
Si tu n'as rien eu d'intime avec elle, tu devrais peut être envisager que 2 personnes peuvent être des âmes soeurs, sans pour autant être un couple.

Elle devrait pouvoir comprendre ça, elle aussi.

Mais soyons lucides, elle ne te le pardonnera pas.

Donc t'as pas 36 solutions, soit tu te libères de ce poids sur la conscience, soit tu continues à vivre là dedans, comme enchainée. Si tu lui dis, ça te fera mal, mais au moins tu seras libre.

Tu ne pourras pas avancer dans ta vie, tant que tu ne feras pas cet effort. Tu ne pourras pas démêler le faux du vrai, concernant ta sexualité.

Tu resteras prisonnière de tes peurs. Tu seras de plus en plus malheureuse, elle s'en rendra compte et sera malheureuse aussi. C'est peut être déjà le cas.

Le jeu en vaut il vraiment la chandelle? La réponse me semble évidente, mais c'est à toi de voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook