Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vraiment désolé mais....
h
5 septembre 2004 23:02
bonsoir a tous

La nouvelle configuration du site de yabiladi m'attire moins que l'ancienne.

sorry webmaster, je sais que tu y a consacré des centaines d'heures pour nous faire plaisir et améliorer notre confort , je suis sûr que tout les yabiladiens t'en sont reconnaissant. et ceci n'est qu'un avis personnel.

Je trouvais l'ancien plus convivial, plus chaleureux , c'était du vrai yabiladi.

peut-être aurait-il fallu juste ajouter quelques options, tout en gardant l'ancien look avec ses couleurs, ses vue planes ou en arborescence.

J'ai l'impression qu'il est impersonnel et avec toutes ces pages et ces cases, il ressemble à beaucoup d'autres, j'ai le sentiment que nous ne sommes plus que des numéros dans des cages à poules.

Pour moi, il a perdu de son âme. Je regrette un peu la belle époque de l'ancien site à mes débuts. Je ne déserte pas pour autant mais ma flamme pour ce site a perdu de son ardeur. snif! ;o(

gros bisoux à tous et surtout à toutes ;o)

et à bientôt j'èspère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 19:32 par webmaster.
n
5 septembre 2004 23:16

Salut midoux, comment vas-tu?

Il faut s'adapter Hamidoux, c'est le temps du changement et du nouveau look...winking smiley tu es un vrai concervateur...Tu vas t'habituer ne t'inquiéte pas...
t
5 septembre 2004 23:29
le temps efface toutes les douleurs grinning smiley grinning smiley grinning smiley
h
5 septembre 2004 23:44
Coucou norah ça va bien et toi?

c'est pas une question de conservateur, je me demande juste pourquoi il m'attire moins qu'avant, c'est tout ma biche;o)

et puis ça n'engage que moi! vive la liberté d'expression!

et j'espère que ce sera comme tu dis, une question d'habitude, mais j'en doute car
c'est comme si la magie n'y étais plus, le problème vient peut-être de mon côté,
pitèt que c'est paske j'ai pas assé dormi la nuit dernière ;o) et que je suis gatigué, j'sais pas, je cherhce la raison.

bon je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse sur la nuque (kdk)

tu te rappelle du kdk????? comme à une époque, dans l'ancienne version bhouhouhouuuuu et triple snif!! ;o(

lol télébouik ;o)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
T
6 septembre 2004 13:24
Salam Hamidoux!!!

Mesquine Hamidoux t'est vraiment malheureux là je le sent!!! Bekiti fiya :p

Ne t'inquiète pas tu va ti faire il faut juste le temps c tous smiling smiley
Mais moi aussi je préférais l'ancienne arborescence c'était spécifique à yabiladi!!

Mais bon ce qui ya de bien c'est que ya plus d'options maintenant!!!

T'inquiète pas Hamidoux tu va ti habituer, je crois en toi :p

Bonne semaine à toute et à tous

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
r
6 septembre 2004 13:41
t'inkiète hamidoux winking smiley je compatit a ta douleur!!

moi osi chui du mm avis que toi!!!

et surtout cki me tue le plus!! c'est que je n'ai pa accès au chat cgi et sa !! sa me rend dingue de ne pa pouvoir rechatcher avec mes zami comme ammor, MTM, idi, mustaf, cali, rizzzzzzzz, chems mon souleil, hicham winking smiley, hamou, mustapha, creilloiswinking smiley, lechat, sound, et ts les zautres ....

vous me mankez tous !!!

faites qqchoses mister le webmaster!!!

winking smiley
o
6 septembre 2004 14:10
ah bein je vois que je ne suis pas la seule à preferer l'ancienne version! ce qui m'enerve le plus, c'est de ne pas pouvoir lire tous les messages l'un à la suite de l'autre! ça m'enèèèèèèèèèèèèrve de cliquer pour changer de page!!!!vive la vue plane!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/04 14:11 par outbouguemez.
n
6 septembre 2004 15:19

Salut Hamidoux,

Tu vois tu n'es pas le seul à souffrir du changement, la douleur est partagée, tu es soulagé un peu...repose-toi et reviens vite avec beaucoup de vie et d'idées...winking smiley kdk
m
6 septembre 2004 15:50
moi aussi je prefere l'encienne version,ceque me derange içi surtout qu'il faut allez à la page 2,3,4 ecstr c'est stressant
e
6 septembre 2004 18:29
je me joint à ceux qui trouvent la nouvelle version moins attrayante que l'ancienne,d'ailleurs jcomptais posté un sujet pour avoir votre avis.voici ce qui me gêne le plus:

*avoir à défiler à chaque fois la liste des pages pour lire la suite du sujet.
*la taille de la police est trop petite par rapport à avant,j'ai du mal à fixer l'écran pendant une longue durée quoique je n'ai pas de problèmes de vue.
*l'interligne est trop petite,que je pense devoir mettre entrée à chaque fin de ligne tellement c'est fatiguant pour les yeux.
*à l'ouverture d'un sujet,il n'est pas mentionné la rubrique à laquelle il fait partie (actualités,...),des fois je msens perdue à cause de ça, et pour y rémdier je me rabat sur le back.
*et puis jcrois qu'il faut repenser le choix des couleurs, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi l'orange,quelqu'un peut m'aiguiller svp!!à part lguer3a lhemra,les oranges et les sacs et sandales en cuir travaillés main à essemarine à marakech je n'arrive pas à comprendre 3lach ellimouni!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/04 18:41 par estria.
t
6 septembre 2004 18:45
Mais pas du tout, vous pouvez lire directement le dernier post sans devoir faire défiler tout le sujet, vous avez une boîte à message.

Moi je le trouve très bien, c'est juste une question d'habitude rien de plus
e
6 septembre 2004 18:57
on le sait déjà ,mais ce qui gêne quand même c'est de devoir lire la suite sans avoir sous les yeux le début de la disccussion,jcrois qu'il est est préférable d'avoire une vue plane et comme on lit ce qu'on veut.
M
6 septembre 2004 19:38

décidement on se rejoint sur tout estria! moi aussi je n'aime pas trop cette nouvelle version, et puis l'orange...beurk!
h
6 septembre 2004 20:36
Bonsoir à tous


Franchement, je n'ai pas posté ce sujet pour nuire à yabiladi, c'est plutôt dans un but constructif et j'espère que l'équipe de yabiadi tiendra compte des mécontentements parus dans ce poste. Je me demande aussi pourquoi depuis peu, plein de pointures de yabiladi ont disparus ???????? est-ce un hasard??? boh?


webmasterflash please fait quelque chose!!!!!!!!;o)




a+

l
6 septembre 2004 21:05
Salam à tous,

En fait, le site est aussi convivial qu'avant, il est vrai qu'au début on s'y perd un peu du fait de nos anciennes habitudes, mais on s'y retrouve assez rapidement.

Côté accueil du site, l'ancien était plus chaleureux avec ses couleurs saumonées et rouges. Ceci dit, si ce n'est qu'une question d couleur...cela n'empêche pas le bon fonctionnement de Yabiladi car toujours autant d'adeptes et c'est tant mieux.

Juste une chose regrettable comme le disent certains, on ne peut plus visualiser en arborescence mais qu'en vue plane, d'où le nombre de pages considérable (pour certains sujets) à faire défiler.

En tout cas, merci aux webmasters pour les efforts apportés sur ce site car cela doit repésenter un boulot monstre.

Encore merci.
6 septembre 2004 21:10
il est vraiment nul par rapport à l'autre . Sur l'autre site je passais 4h à 5heures par jour et maintenant 30 minutes maximum par jour.
ça arrive...
UN CHLEUH PARMI TANT D'AUTRE...
a
6 septembre 2004 22:13
les vue planes ou en arborescence.
me manque beaucoup c'était plus simple
W
7 septembre 2004 00:16
je me demnde pourquoi certain forumiste ont disparu:
KISS^me,mimicha,l9bi7 ,lorely,elflfla,....



le forum yablidi est devenu tellement ordinaire alors qu'il etait de loin le meilleur de tous les forum , , l'option vue arboresence -vue plane etait fort utile ,ca me fait mal a la tete de faire defile 14 page pour lire l'intervention d'un tel ou telle forumiste.....sad smileysad smileysad smileysad smiley
en plus la baniere publicitaire (vert ou blanche) ne colle pas avec l'orange de yabiladi ...sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/04 00:19 par White_Angel.
h
7 septembre 2004 00:26
jte comprend Angelo

Mais moi y a rien à faire, je n'accroche plus.

les titres et les pseudos me semble moins accrocheurs qu'avant, j'sais pas si c'est le format des lettres, les couleurs...........

ça me rend un peu triste car c'était comme une seconde famille pour moi.
Mais pourquoi donc avoir changé complètement un système qui gagnait? je pense qu' il fallait juste y ajouter quelques options , si il avait autant de succès, c'était justement parce qu'il était unique et génial.


Bonne nuit les amis
e
7 septembre 2004 12:50
Mounaz
ça mfait plaisir surtout que ça a commencé par un malentendu mais lhamdoulilah qu'on peut encore faire preuve de maturité

ravie de te connaîtrewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook