Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vraiment desesperer
r
30 janvier 2011 08:39
je suis rester 2ans avec mon ex copain que je sest kil ne me meritait pas il men a fait voir de toutes les couleurs cest tout lopposer de moi cet un gars qui aime collectionner ls aventures . je penser qu"avec moi il changerais definitivement mais je me suis tromper il ma quitter du jour au lendemain sous pretexte quil ne voulait pas se prendre la tet avec une fille et quil voulait samuzer quil ne voulait pas se marier alors q'uau debut de notre relation il ma dit tout le contraire.sa fait pas longtemps qu'on s'est separer il a tournerla page directement apres et il est passer a autre choze mais moi je suis la jarive pas a tourner la page a loublier car cetait tout pour moi malgre toute la souffrance qu-il ma fait subir ; je ferais nimporte koi pour le rexuperer et pour qu(il reste a mes coter. sa me fait mal de penser qu'il est avec quelqu'un d'autre qu'une autre fille soit a ma place
b
30 janvier 2011 12:09
salam alikoum oukhti, je pense qu'allah l'a écarté de ton chemin car il n'est pas sérieu avec allah et il ne l'a pas était avec toi, tu mérite largement, mieux, repenti toi, et oublie cette homme,ton mektoub est ailleur, toi t'arriverai avec un homme qui ne respecte meme pas les précepte de l'islam, qui ne respecte pas allah azza wajal, un homme qui est pret à faire le haram, car zina est un grand peché (la fornication) c'est un grand peché, toi t'arriverais a vivre comme ça? Surtout que si il as une facilité a partir, regarde il est partie du jour au lendemain sa va que vous etes pas marié et que vous avez pas eu d'enfant, repenti toi ma soeur et tourne la page, tu mérite largement mieux. Salem.
j
30 janvier 2011 12:13
Citation
bismileh88 a écrit:
salam alikoum oukhti, je pense qu'allah l'a écarté de ton chemin car il n'est pas sérieu avec allah et il ne l'a pas était avec toi, tu mérite largement, mieux, repenti toi, et oublie cette homme,ton mektoub est ailleur, toi t'arriverai avec un homme qui ne respecte meme pas les précepte de l'islam, qui ne respecte pas allah azza wajal, un homme qui est pret à faire le haram, car zina est un grand peché (la fornication) c'est un grand peché, toi t'arriverais a vivre comme ça? Surtout que si il as une facilité a partir, regarde il est partie du jour au lendemain sa va que vous etes pas marié et que vous avez pas eu d'enfant, repenti toi ma soeur et tourne la page, tu mérite largement mieux. Salem.

alaykoum salam
tout à fait daccord avec bismilleh smiling smiley
al hamdoulillah si Allah l'a, ecarté de ton chemin c'est que c'es tun bien pour toi, même si tu ne t'en rends pas compte à l'instant T ! Allah sait mieux que non ce qui est bon pour nous ou ne l'est pas
il a tourné la page, toi fais mieux que lui dechire là et jette là avec le repentir winking smiley
r
30 janvier 2011 18:45
meric pour vos messages je c tres bien que je ne le merite pas mais mes sentiments sont trop fort pour lui
r
30 janvier 2011 19:06
le pire cest que j"ai toujours etait la pour lui car il ne travaillait pas je l"ai toujours aider financierement car il avait des probleme chez lui je lai jamis laisser tomber et cest toujours moi qui me deplacer: je comprend pas qu'un gars qui a tout sur le plateau se permet de faire souffrir quel qun il veut quoi de plusss? moi personnelement je serais tomber sur un garcon qui serait comme moi je laurais lacher pour rien au monde
30 janvier 2011 19:57
il a vue que tu etais gentille, attentionner a son egard beh voila c est poursa qu il faut faire les sales races avec ses animaux, enfin pas tous quand meme grinning smiley, bonne chance a toi ma belle qu allah te vienne en aide car on peut toutes etre dans ton cas qu allah nous protege toutes de cela yawning smiley
b
30 janvier 2011 22:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook