Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un vrai musulman & non un chretient qui séme la zizani ! L'islam...
I
1 juin 2011 14:33
Salam ArlykOum Tlm !

Voila pour effacé les doutes de certains musulman de ce site , Je tiens à dire que mon problème est réglé " Hamdoulah " j'ai décider de m'accrocher à la " Sounna " du prophète et au " Saint Coran " .

Ce monde ne c'est pas crée par hasard et le coran est remplis de miracle scientifique que l'on viens de découvrire récament .

La Bible est remplis de contradiction ainsi que la torah , un livre dit divin de devrait pas contenir d'erreur . ( Ils sont bien étais falcifié ) .

Pour les illuminati il en est de même leurs but est de vaincre l'islam et de montré une mauvaise image d'elle , alors que l'islam est la vérité et qu'elle est la plus belle des religion mais aussi la plus authentique .

Merci pour votre aide et votre soutient qu'Allah vous préserve .
M
1 juin 2011 14:36
Al hamdulilah !!!!!!!!!

smiling smiley
m
1 juin 2011 16:30
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Salam ArlykOum Tlm !

Voila pour effacé les doutes de certains musulman de ce site , Je tiens à dire que mon problème est réglé " Hamdoulah " j'ai décider de m'accrocher à la " Sounna " du prophète et au " Saint Coran " .

Ce monde ne c'est pas crée par hasard et le coran est remplis de miracle scientifique que l'on viens de découvrire récament .

La Bible est remplis de contradiction ainsi que la torah , un livre dit divin de devrait pas contenir d'erreur . ( Ils sont bien étais falcifié ) .

Pour les illuminati il en est de même leurs but est de vaincre l'islam et de montré une mauvaise image d'elle , alors que l'islam est la vérité et qu'elle est la plus belle des religion mais aussi la plus authentique .

Merci pour votre aide et votre soutient qu'Allah vous préserve .

j'ai du mal à te croire........;;car tantôt c'est réglé tantôt c'est pas réglé....faut choisir ton camp!!!!! car on finira par se dire que tu dois souffrir de trouble bipolaire!!!!
I
1 juin 2011 17:04
Mimicari que tu me crois ou non j'en ai un peur rien à faire smiling smiley

Si je dis que c'est réglé c'est que sa l'aient ! j'ai visionner beaucoup de video sur l'islam , sur les miracle du coran et je peut te dire que sa ma vite remis dans le droit chemin " Hamdoulah " .

& si tu viens pour dire des connerie c'est meme pas la peine , et j'ai pas à me justifié envers toi mais envers mon créateurs !
m
1 juin 2011 17:28
j'éspère que tu ne changera pas ton pseudonyme!!!!!
S
SBI
1 juin 2011 19:27
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatohoo,

Hamdoulilah, quel merveilleux message que délivre l'Islam! La paix, l'unicité entre nous, l'endurance, le non-jugement à autrui, la non-médisance (parler sur le dos des autres), la non-calmonie (parler sur le dos des autres mais quand c'est vrai, mais c'est mal quand même), le respect, la humilité, etc etc...

Qu'Allah azza wajjal te guide et nous guide si Il le veut bien!
m
1 juin 2011 19:56
je ne demande qu'à y croire!!!!!
i
1 juin 2011 20:20
hamdoulilah mon frère !
Mais arretes de penser aux illuminatis , tu n'as que 14 ans crois moi c'est trop complexe pour que a ton age tu te prenne et que tu te monte la tete avec cela . Salam mimicari arretes de le soupconner sans cesse ma soeur , on a tous eu des pèriodes de doutes alors tolère sa pèriode a lui .
m
1 juin 2011 20:41
non désolé à son age je croyais en dieu et sans aucun doute....après çà depends de la personne et de son entourage!!!!
i
1 juin 2011 21:32
Je suis désolé mimicari mais ce n'est pas a 14 ans que l'on a une foi inébranlable . ce n'est que en vieillissant avec l'age que rajeunis notre foi . A 14 ans nous avons obligatoirement des doutes , on se dit a certaines pèriodes : "Dieu existe t il ? Peut etre que la religion n'existe pas ...." , Et hypocrites celui qui dit qu'il n'a jamais eu de doutes ... Meme rassoul sws pensait qu'il était devenu fou lorsque l'ange Gabriel s'adressa a lui , il doutait de lui . Les compagnons du prophète sws ont avoué que leur plus grand combat fut d'obliger leur ame a etre sincère dans la phrase de l'unicité ... alors ce n'est pas nous , musulmans sans distinction particuliere qui allons revendiquer une foi sans doute ou sans passé fragile . barak'Allah fik ma soeur , je ne te critique en rien , c'est juste que je trouve que tu es un peu sévère avec ce frère .
Q
1 juin 2011 22:29
Al Hamdoulilah ! Continue sur cette voie la ( Le Chemin Droit ) thumbs up
z
2 juin 2011 00:42
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Mimicari que tu me crois ou non j'en ai un peur rien à faire smiling smiley

Si je dis que c'est réglé c'est que sa l'aient ! j'ai visionner beaucoup de video sur l'islam , sur les miracle du coran et je peut te dire que sa ma vite remis dans le droit chemin " Hamdoulah " .

& si tu viens pour dire des connerie c'est meme pas la peine , et j'ai pas à me justifié envers toi mais envers mon créateurs !

Salam,

Les doutes font partie de la foi. Angel

Essaye aussi de lire des livres sur l'islam , pas regarder uniquement des vidéos ou les miracles du Coran , le Coran en lui même est un miracle.
m
2 juin 2011 09:54
la foi, on l'a ou on l'a pas!!!!! dieu égare qui il veut et remets sur le droit chemin qui il veut!!!! si on commence à avoir des doutes c'est parce uq'on se focalise sur l'extérieur....les choses qui se passent peuvent chambouller l'esprit d'une personne surtt celle qui n'a pas bien saisi le message de dieu.....mais une personne qui a bien compris n'aura pas de doute quelque soit son age!!!!
a
2 juin 2011 16:00
Citation
mimicari a écrit:
la foi, on l'a ou on l'a pas!!!!! dieu égare qui il veut et remets sur le droit chemin qui il veut!!!! si on commence à avoir des doutes c'est parce uq'on se focalise sur l'extérieur....les choses qui se passent peuvent chambouller l'esprit d'une personne surtt celle qui n'a pas bien saisi le message de dieu.....mais une personne qui a bien compris n'aura pas de doute quelque soit son age!!!!

Assalam Alaikoum,

Il n'est pas permis de douter de l'Islam de l'autre sauf s'il y a des actes indubitables faisant sortir de l'Islam.
Tu te permets de juger de l'intention d'un jeune ado qui a pris connaissance de la propagande des ennemis de l'Islam...
La foi, c'est pas aussi binaire que tu le conçois
Le Coran parle bien de preuves , pas uniquement pour ceux qui ont la foi:

Sourate 41
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

L'Islam est global et il a pour but final la soumission totale à Dieu et à son ordre.
Ce verset s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas cette foi...Rien n'est aussi simple dans ce domaine, en tout cas pas aussi simple que tu sembles le penser...
f
2 juin 2011 16:41
Citation
as300 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
la foi, on l'a ou on l'a pas!!!!! dieu égare qui il veut et remets sur le droit chemin qui il veut!!!! si on commence à avoir des doutes c'est parce uq'on se focalise sur l'extérieur....les choses qui se passent peuvent chambouller l'esprit d'une personne surtt celle qui n'a pas bien saisi le message de dieu.....mais une personne qui a bien compris n'aura pas de doute quelque soit son age!!!!

Assalam Alaikoum,

Il n'est pas permis de douter de l'Islam de l'autre sauf s'il y a des actes indubitables faisant sortir de l'Islam.
Tu te permets de juger de l'intention d'un jeune ado qui a pris connaissance de la propagande des ennemis de l'Islam...
La foi, c'est pas aussi binaire que tu le conçois
Le Coran parle bien de preuves , pas uniquement pour ceux qui ont la foi:

Sourate 41
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

L'Islam est global et il a pour but final la soumission totale à Dieu et à son ordre.
Ce verset s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas cette foi...Rien n'est aussi simple dans ce domaine, en tout cas pas aussi simple que tu sembles le penser...


Assalam alaikoum

On peut même dire que ce verset peut être lu à différents niveaux, s'adressant à celui qui n'a pas la foi ou qui a une foi incomplète, pour qu'elle puise trouver son accomplissement, s’adressant aussi à celui qui a cette foi, pour qu’elle devienne certitude, allant de la science de la certitude (‘ilm al-yaqîne), dont consiste la foi, à la vision de la certitude (‘ayn al-yaqîne), dont consiste l’excellence (al-ihsâne), où il n’est pas question de croire, mais de voir, comme l’illustre le hadith : « Adore Dieu comme si tu Le vois, si tu ne Le vois pas, sache que Lui te voit »
a
2 juin 2011 17:07
Citation
faqir a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
la foi, on l'a ou on l'a pas!!!!! dieu égare qui il veut et remets sur le droit chemin qui il veut!!!! si on commence à avoir des doutes c'est parce uq'on se focalise sur l'extérieur....les choses qui se passent peuvent chambouller l'esprit d'une personne surtt celle qui n'a pas bien saisi le message de dieu.....mais une personne qui a bien compris n'aura pas de doute quelque soit son age!!!!

Assalam Alaikoum,

Il n'est pas permis de douter de l'Islam de l'autre sauf s'il y a des actes indubitables faisant sortir de l'Islam.
Tu te permets de juger de l'intention d'un jeune ado qui a pris connaissance de la propagande des ennemis de l'Islam...
La foi, c'est pas aussi binaire que tu le conçois
Le Coran parle bien de preuves , pas uniquement pour ceux qui ont la foi:

Sourate 41
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

L'Islam est global et il a pour but final la soumission totale à Dieu et à son ordre.
Ce verset s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas cette foi...Rien n'est aussi simple dans ce domaine, en tout cas pas aussi simple que tu sembles le penser...


Assalam alaikoum

On peut même dire que ce verset peut être lu à différents niveaux, s'adressant à celui qui n'a pas la foi ou qui a une foi incomplète, pour qu'elle puise trouver son accomplissement, s’adressant aussi à celui qui a cette foi, pour qu’elle devienne certitude, allant de la science de la certitude (‘ilm al-yaqîne), dont consiste la foi, à la vision de la certitude (‘ayn al-yaqîne), dont consiste l’excellence (al-ihsâne), où il n’est pas question de croire, mais de voir, comme l’illustre le hadith : « Adore Dieu comme si tu Le vois, si tu ne Le vois pas, sache que Lui te voit »

Absolument frère Faqir,

mon but était juste de montrer que le Coran n'est pas fait uniquement pour les personnes qui croient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook