Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vierge et pas lui
m
19 août 2008 19:00
a partir du momen ou il a posé la question !!!! jvois pas pourquoi on lui la pose pas !!!!!!
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
s
19 août 2008 19:28
Citation
lamyaâ a écrit:
tu trouve que c normale?
c le passé sexuelle de sont mec et non le siens, si il a pas envie d'avouer il n'avoue pas
et c pas en lui mettant la présion qu'il va le faire, je pense pas que sa meilleur amie a etait Mme 5
donc affakoum finito c post de virginité, ça saoul
Citation
salma84 a écrit:
salam

nn, ça n'obsèdes que la posteuse, chose qui est normale
salam lamyaa,

si ça te soules n'y répond pas, je trouve ça logique, t'est pas obliger d'y répondre tt simplement !!!

si elle veut poster c'est son choix et droit Heu

voilà miss smiling smiley
l
19 août 2008 19:33
éffectivement, je ne suis pas obliger de répondre.
Mais avoue ka la longue c toujours la meme
smiling smiley


Citation
salma84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu trouve que c normale?
c le passé sexuelle de sont mec et non le siens, si il a pas envie d'avouer il n'avoue pas
et c pas en lui mettant la présion qu'il va le faire, je pense pas que sa meilleur amie a etait Mme 5
donc affakoum finito c post de virginité, ça saoul
Citation
salma84 a écrit:
salam

nn, ça n'obsèdes que la posteuse, chose qui est normale
salam lamyaa,

si ça te soules n'y répond pas, je trouve ça logique, t'est pas obliger d'y répondre tt simplement !!!

si elle veut poster c'est son choix et droit Heu

voilà miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 août 2008 19:36
salam

ne le prends pas mal, ce que je t'ai dit confused smiley

oui je suis d'acc avec toi, d'ailleurs avec tt ses postes, il n'y à plus de place ds les archives grinning smiley

il devrait exister un forum que sur la virginité ptdr
l
19 août 2008 19:40
Lol non t'inquiétte m'en fo plus pour me véxersmiling smiley

Citation
salma84 a écrit:
salam

ne le prends pas mal, ce que je t'ai dit confused smiley

oui je suis d'acc avec toi, d'ailleurs avec tt ses postes, il n'y à plus de place ds les archives grinning smiley

il devrait exister un forum que sur la virginité ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 août 2008 19:51
Si tu n'es pas prête a entendre qu'il n'est pas vierge ou les détails, tu ferais mieux de ne rien lui demander sur son passé. ça pourrait te bloquer!!!

Après tout maintenant, c'est ton chéri et donc concentres toi plutot sur votre future vie sexuelle plutôt que son ancienne avec d'autres femmes si tenter qu'il ne soit plus vierge vu que tu en es mm pas sure.

ps: les hommes vierges ça existe encore sur les 2 hommes que j'ai eu dans ma vie, les 2 l'étaient.

et d'ailleurs j'ai même un ami qui lui n'a jamais embrasser une fille et encore moins le reste (il se préserve pour sa femme Clap)
d
19 août 2008 19:56
 Auteur: lamyaâ [MP]  Ajouter ce membre dans mes favoris
 Date: le 19 août 2008 à 18h48
 
 tu trouve que c normale?
 c le passé sexuelle de sont mec et non le siens, si il a pas envie d'avouer il n'avoue pas
 et c pas en lui mettant la présion qu'il va le faire, je pense pas que sa meilleur amie a etait Mme 5
 
donc affakoum finito c post de virginité, ça saoul

je pensse que ces postes sur la virginité ça gave ! qu est ce qu elle va dire une fois qu elle ne le sera plus ! c est navrant parfois d'entendre parler certaines . Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/08 20:10 par dalida123.
N
19 août 2008 23:03
Citation
médina59 a écrit:
en faite tant kon est pas marié on arrive pas a parler sexe ouvertement Heucomment faire

eh ben tant mieux. arretez de tenter le diable.
Facebook