Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vide
p
5 mai 2021 02:05
Bonsoir Salam à tous,
alors voilà j’suis une jeune femme de 19ans, célibataire, je boss hmdlh. je sais pas pourquoi je suis toujours fatiguée et épuisée de mes journées, limite la flemme de tout alors que normalement je suis super organisée, ( je mange bien je prend des vitamines tout les jours ), j’ai souvent des douleurs physiques (mal de dos, migraine) j’ai l’impression maintenant c’est mon quotidien d’être ko de ma vie sachant que je dors suffisamment et je fais même de grosses siestes. Pendant mes règles c’est pire je ressens d’EXTREME douleur aux reins aux lombaires aux cuisses aux ventre a la poitrine et aux pieds, ça m’arrive de m’évanouir pendant la période tellement je souffre, et les remèdes ; bouillotte antibiotiques spasfon tisane bain chaud n’ont JAMAIS fonctionné, j’ai l’impression mon corps va lâcher et qu’un jour je vais plus tenir debout je comprend vraiment pas ce qu’il se passe sachant que j’ai énormément perdu de poids je suis à 46kg et j’suis tellement fatiguée de tout..
R
5 mai 2021 02:08
Aleykoum Selem

Allah y Chefik , tu as fais une prise de sang ?
Citation
anonyma95 a écrit:
Bonsoir Salam à tous,
alors voilà j’suis une jeune femme de 19ans, célibataire, je boss hmdlh. je sais pas pourquoi je suis toujours fatiguée et épuisée de mes journées, limite la flemme de tout alors que normalement je suis super organisée, ( je mange bien je prend des vitamines tout les jours ), j’ai souvent des douleurs physiques (mal de dos, migraine) j’ai l’impression maintenant c’est mon quotidien d’être ko de ma vie sachant que je dors suffisamment et je fais même de grosses siestes. Pendant mes règles c’est pire je ressens d’EXTREME douleur aux reins aux lombaires aux cuisses aux ventre a la poitrine et aux pieds, ça m’arrive de m’évanouir pendant la période tellement je souffre, et les remèdes ; bouillotte antibiotiques spasfon tisane bain chaud n’ont JAMAIS fonctionné, j’ai l’impression mon corps va lâcher et qu’un jour je vais plus tenir debout je comprend vraiment pas ce qu’il se passe sachant que j’ai énormément perdu de poids je suis à 46kg et j’suis tellement fatiguée de tout..
A
5 mai 2021 02:08
Salam
Tu as fais des analyses pour voir si tu as des carences ?
Tu fais du sport ?
Citation
anonyma95 a écrit:
Bonsoir Salam à tous,
alors voilà j’suis une jeune femme de 19ans, célibataire, je boss hmdlh. je sais pas pourquoi je suis toujours fatiguée et épuisée de mes journées, limite la flemme de tout alors que normalement je suis super organisée, ( je mange bien je prend des vitamines tout les jours ), j’ai souvent des douleurs physiques (mal de dos, migraine) j’ai l’impression maintenant c’est mon quotidien d’être ko de ma vie sachant que je dors suffisamment et je fais même de grosses siestes. Pendant mes règles c’est pire je ressens d’EXTREME douleur aux reins aux lombaires aux cuisses aux ventre a la poitrine et aux pieds, ça m’arrive de m’évanouir pendant la période tellement je souffre, et les remèdes ; bouillotte antibiotiques spasfon tisane bain chaud n’ont JAMAIS fonctionné, j’ai l’impression mon corps va lâcher et qu’un jour je vais plus tenir debout je comprend vraiment pas ce qu’il se passe sachant que j’ai énormément perdu de poids je suis à 46kg et j’suis tellement fatiguée de tout..
H
5 mai 2021 02:11
46 kg c'est très peu pour 1 m combien ?
N
5 mai 2021 02:11
Salam,
Shafik Allah ?
Je rejoins les autres réponses pour la prise de sang, parfois c'est un dérèglement de la thyroïde.
Courage ! ?
p
5 mai 2021 02:12
j’ai déjà fais plusieurs prise de sang, et tout c’est avéré normal
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem

Allah y Chefik , tu as fais une prise de sang ?
p
5 mai 2021 02:12
46kg pour 1m62
Citation
Hnech a écrit:
46 kg c'est très peu pour 1 m combien ?
p
5 mai 2021 02:14
j’ai déjà fais plusieurs prise de sang il n’y a aucun soucis et non je fais pas de sport mais un peu de gym un peu de vélo
Citation
Arbi92 a écrit:
Salam
Tu as fais des analyses pour voir si tu as des carences ?
Tu fais du sport ?
A
5 mai 2021 02:15
Tu manges bien ?
Citation
anonyma95 a écrit:
j’ai déjà fais plusieurs prise de sang il n’y a aucun soucis et non je fais pas de sport mais un peu de gym un peu de vélo
p
5 mai 2021 02:17
oui oui je mange bien je prend même des vitamines etc mais rien y fait
Citation
Arbi92 a écrit:
Tu manges bien ?
R
5 mai 2021 02:17
Salam tu devrais faire des séances de sport mais intense au début tu sera encore plus fatigué mais avec l'habitude tu aura énormément d'énergie mais sa peut être aussi un niveau santé tu devrais faire des prises de sang et essayer de manger plus de quantité le matin midi un snack et soir et encore un snack. J'espère que sa ira kheir
A
5 mai 2021 02:17
C’est depuis combien de temps que tu te sens comme ça ?
Citation
anonyma95 a écrit:
oui oui je mange bien je prend même des vitamines etc mais rien y fait
N
5 mai 2021 02:26
Tu peux faire une cure de 3 mois de fenugrec, elle a énormément de bienfaits, je te laisse faire tes recherches sur le net.
Soit en graines, tu les laisses dans l'eau une nuit et tu manges une a 2 cuillères à café de graines par jour.
(Tu fais une préparation pour 3 jours max et tu recommence)
Soit en poudre, que tu bois avec un verre d'eau, 1 à 2 fois jour.
Au départ il y'aura l'odeur mais elle disparaît au bout de quelques jours une fois que tu aura éliminé les toxines.

Aussi, une cure de Spiruline, c'est un hyper complément en fer.
Et évidemment beaucoup d'eau pour les reins et de fruits. Tisane de miel le soir, ...
Une poignée d'amandes par jour aussi, ça a ses bienfaits.
Tout ça avec régularité.
Insha Allah ça ira.
A
5 mai 2021 02:33
Tu n’as pas des soucis dans ta vie pro ou perso ?
Citation
anonyma95 a écrit:
Bonsoir Salam à tous,
alors voilà j’suis une jeune femme de 19ans, célibataire, je boss hmdlh. je sais pas pourquoi je suis toujours fatiguée et épuisée de mes journées, limite la flemme de tout alors que normalement je suis super organisée, ( je mange bien je prend des vitamines tout les jours ), j’ai souvent des douleurs physiques (mal de dos, migraine) j’ai l’impression maintenant c’est mon quotidien d’être ko de ma vie sachant que je dors suffisamment et je fais même de grosses siestes. Pendant mes règles c’est pire je ressens d’EXTREME douleur aux reins aux lombaires aux cuisses aux ventre a la poitrine et aux pieds, ça m’arrive de m’évanouir pendant la période tellement je souffre, et les remèdes ; bouillotte antibiotiques spasfon tisane bain chaud n’ont JAMAIS fonctionné, j’ai l’impression mon corps va lâcher et qu’un jour je vais plus tenir debout je comprend vraiment pas ce qu’il se passe sachant que j’ai énormément perdu de poids je suis à 46kg et j’suis tellement fatiguée de tout..
p
5 mai 2021 02:34
inshAllah merci beaucoup pour les conseilseye rolling smiley
Citation
Nj92 a écrit:
Tu peux faire une cure de 3 mois de fenugrec, elle a énormément de bienfaits, je te laisse faire tes recherches sur le net.
Soit en graines, tu les laisses dans l'eau une nuit et tu manges une a 2 cuillères à café de graines par jour.
(Tu fais une préparation pour 3 jours max et tu recommence)
Soit en poudre, que tu bois avec un verre d'eau, 1 à 2 fois jour.
Au départ il y'aura l'odeur mais elle disparaît au bout de quelques jours une fois que tu aura éliminé les toxines.

Aussi, une cure de Spiruline, c'est un hyper complément en fer.
Et évidemment beaucoup d'eau pour les reins et de fruits. Tisane de miel le soir, ...
Une poignée d'amandes par jour aussi, ça a ses bienfaits.
Tout ça avec régularité.
Insha Allah ça ira.
5 mai 2021 02:43
Tu dors beaucoup au sieste ça doit ça moi même quand je dors bcp le corps se fatigue faus pas dormir bcp en général
p
5 mai 2021 02:47
nan mais j’veux dire je dors bien la nuit j’ai pas de soucis de sommeil pour être h24 fatiguée Heu
Citation
Boys131 a écrit:
Tu dors beaucoup au sieste ça doit ça moi même quand je dors bcp le corps se fatigue faus pas dormir bcp en général
5 mai 2021 02:53
Ouii tu dors combien heure par nuit ? Et tu fais la grasse mat ?
Citation
anonyma95 a écrit:
nan mais j’veux dire je dors bien la nuit j’ai pas de soucis de sommeil pour être h24 fatiguée Heu
p
5 mai 2021 02:55
normalement je dors tôt et me lève tôt je fais jamais la grasse mat jaaamais
Citation
Boys131 a écrit:
Ouii tu dors combien heure par nuit ? Et tu fais la grasse mat ?
5 mai 2021 03:07
Es ce que tu mange des chose bien ? Je pense tu manque d fer et tout ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook