Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis victime de sorcellerie
s
21 août 2020 07:36
Salam alaikum !
J ai un grand grand Problem et j ai besoin d aide !
Svp aider moi ...
J ai besoin de contact !

Je suis marrie ici en France depuis 1 ans mais je viens d un autre pays c pour ça c dure pour moi parler en français !
Toute moi famille elle est très loin de moi ..
Il vivres dans un autre pays.
j ai une petite fille de 8 mois ...
Ma belle mère fait pour mon marié et moi de la sorcellerie Allah y stir.
j’enlève trouver plusieurs fois ... le petites saches avec le Symbol et koran bizarre .... et mon mari a manger beaucoup et moi aussi et encore plusieurs choses ...
Une fois je suis parti chez un raki avec mon mari et le raki à dit à mon mari que c sa mère qui nous fais tout ça ...
Mais mon mari dises c un monteur ...
Et je montre à mon mari le sachets de koran bizarre il dit c juste pour nous protéger etc .
Ca veux dire il me crois pas!
La dernier fois je puis dit que sa mère nous fait le shor il m as jeté enceinte devant la porte ...
J ai peur pour ma futur ... ma fille !
Je veux aider mon mari aussi !
Il es un très bon homme ... il est parfois Michant mais c pas son Naturelle ça c a cause de sa mère ...
Svp
J ai aucune amie et j ai aucune famille ici !
j ai besoin de parler avec qn.
Qu est ce que je fait maintenant ?
Barakallahu feekum
S
21 août 2020 11:19
Salam. Ta protection est entre les mains de Dieu.

Mets sourate al baqara en continue chez toi tous les jours.
Prier tjs en faisant vos ablutions.

Si tu trouves quelques chose. Lis les sourates protectrices dans de l'eau et du sel et tu mets ce que trouves dedans afin d'effacer les écritures. Ensuite tu laisses sécher les papiers et tu les brûles.

Tu jettes l'eau dans un endroit où personne ne passe mais surtout pas dans les égouts. Car ils utilisent des fois des versets coraniques dedans.

Et place ta confiance en Allah.
21 août 2020 12:57
Attention!!! Un “raqui” qui vous indique qui vous fait du sihr (la belle mère dans ce cas) n’est pas un raqui !!!! Ton mari a raison, c’est un charlatan.
Et attention aux accusations hâtives ne cherchez pas à justifier vos problèmes par la sihr, par celui de la belle mère, cherche d’abord des origines rationnelles à tes problèmes où la solitude et l’éloignement de ta famille semble beaucoup peser.
Y
21 août 2020 17:39
Fait attention à qui tu demandes de l'aide
C
21 août 2020 19:35
Salam,

Parfois par tradition les personnes font des amulettes à base d'écriture coranique. Elles pensent vous proteger, çe n'est pas nécessairement une volonté de faire de la sorcellerie et du mal.

Essaie de régler les probleme que tu as dans la vie de tous les jours, sans penser à la sorcellerie. Essayer de résoudre les problèmes ensemble avec ton mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook