Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis victime de mariage gris
a
10 février 2012 23:29
SALAM voila sa fais 2ans que je suis mariée a un sans papier nous savons eu une petite fille machallah et depui que j'ai accouchée il a changée grave il me parle que de papier il ma dit que ma fille c ma carte de sejour et meme maintement il a toujour pas de papier et jai demandé un divorce.JETAIS meme devenue folle jétais a lhopital psycatrie et qu'il s'enfouter de moi il n'ai venue me voir qu'une fois.JE C PAS koi faire la si on divorce restera til encore en france? AURA til ces papier? sachant kil nai pas déclaré et kil ne veux pas divorcé!!! que faire svpp aidé moi bi idnillah inchallah
a
10 février 2012 23:40
SVP JE VOUDRAIT AVOIR DES REPONSES DES SOLUTIONS je ne sais plus quoi faire jai baissez les bras
o
11 février 2012 00:10
Salam

Tu as un traitement?
Qui s'est occupé de ta fille quand tu étais hospitalisée?
As tu été conseillée par un avocat?
a
11 février 2012 00:13
salam jai étai suivi meme maintement encore ma fille a etais placé dans un foyé et la jai tout fais pour la repucéré hmdl mais le pbs c mon ex mari il veu pas me laisser il ma dit ke jalais le rgrété le fais ke je lui ai pas fais les papier et pourtan jai plein de dossier sur lui pouvant portai plain c juste jveu pas de pbspire que ce ke jai mais jatten toujours vos reponse inchallah merci beaucoup kallah nous aidde
s
11 février 2012 00:24
ton histoire est unpeu bizard,sa fait 2 ans que vous êtes marié et ton mari n'est toujours pas en règles?
et toi tu es née ou?
a
11 février 2012 00:24
salam astafiloullah qu'allah leur pardonne comme si que c'étais un bout de papier ki allez lai faire rentrés au paradis sachent que sur terre on n'ai que de passage inchallah. ALLAH SUBHANATAHALA A DIT APRES LA DIFICULTE VIENT CERTE LA FACITE. juste avoir de la patience hmdl allah est grand.
a
11 février 2012 00:31
Sans vouloir te moquer, je trouve que pour une femme qui vit en France, tu écris drôlement mal le français et je me demande si tu n'est pas un homme qui cherche à connaître les moyens pour rester en France malgré un divorce perplexe
Allahou 3lam mais avant de répondre, je souhaiterais que tu donnes plus de détails sur ton histoire car je n'ai pas tout saisi avec le coup de l'HP donc un peu de précision permettrait de mieux te conseiller.
a
11 février 2012 00:31
OUI C VRAIMENT BIZARR MEME MOI JY COMPREND PLUS RIEN deux ans sans papier il devais kitter le territoire 3 fois au moin il ne la jamais fais c pour sa il ma caché plein de choses et la il a changé grave surtout ce ki ma dégouté c le fais ki c moké de moi il ma trouvé jetai conne je ne savais rien et il ma charmé et jsuis tombé dans son piege mais cette vie nai ke de passage inchallah dieu c ceux quil fais hmdl je dit ya pire que moiBye
M
11 février 2012 10:40
Ton post a l'air bidon
M
11 février 2012 10:41
Citation
fouziyaa a écrit:
Sans vouloir te moquer, je trouve que pour une femme qui vit en France, tu écris drôlement mal le français et je me demande si tu n'est pas un homme qui cherche à connaître les moyens pour rester en France malgré un divorce perplexe
Allahou 3lam mais avant de répondre, je souhaiterais que tu donnes plus de détails sur ton histoire car je n'ai pas tout saisi avec le coup de l'HP donc un peu de précision permettrait de mieux te conseiller.

Entierement d'accord!
l
11 février 2012 11:36
next zut mon message est trop court..
11 février 2012 13:38
Divorce , fait pas attention à ces menaces et occupe toi de ta fille
L
11 février 2012 13:59
Salam,

Quand tu t es mariee, tu n ignorais pas qu il etait sans papiers.
Tu n es pas victime de mariage gris, mais complice de mariage gris.
p
11 février 2012 15:42
c'est quoi un mariage gris ? blanc je connais mais gris ?
11 février 2012 16:17
un mariage gris c est quand un des deux se marie pour se regulariser en faisant croire a l autre que c est le grand amour
la posteuse ,n est pas victime ,elle est complice
11 février 2012 16:56
Salam,


Avez-vous déposés le dossier à la préfecture ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
11 février 2012 16:58
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
c'est quoi un mariage gris ? blanc je connais mais gris ?



Mariage gris, c'est quand 1 des deux se marie par amour et l'autre pour les papiers !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
11 février 2012 18:11
Quel age a ta fille, as tu un droit de visite?
On peut parler par mp si tu préfere.
a
11 février 2012 18:41
FRENCHEMENT je voulais juste savoir comment obtenir son acte de naissance? CAR IL NE VEUX PAS ME LE DONNER si je doit porter plainte ou pas ? je veux juste divorcé ma fille jai la garde hmdl et je suis chez ma famille et lui il a un droit de visite qui est tout les lundi.. lmohim jvoulais juste savoir comment faire.MERCI
l
11 février 2012 23:26
Bonsoir,
Je suis vraiment désolé pour toi et pour répondre a tes questions, je dois te dire que si cet homme à ses papiers ben tu peux toujours le dénoncé et l'accuser d'harcèlement psychologique.
je comprends que tu te sentes mal mais occupe toi de ta fille et de toi même et après pense a l'expulser, wallah le monde est fou, je ne comprends pas pourquoi il y a des gens comme ça ... Allah yahdina koulna,
bisous ma belle et prends bien soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook