Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis victime d une doublette
w
2 octobre 2008 12:42
un type se balade dans le meme departement que moi, avec la meme voiture que moi et surtout avec les memes plaques que moi.

consequence, la police m apprend que j ai été flashé le 21 juin a 4 heure du mat a 205km/h
et dimamche dernier il recidive a 168 km/h

j ai trop la haine car la police ne veut pas prendre ma plainte
d
2 octobre 2008 12:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
un type se balade dans le meme departement que moi, avec la meme voiture que moi et surtout avec les memes plaques que moi.

consequence, la police m apprend que j ai été flashé le 21 juin a 4 heure du mat a 205km/h
et dimamche dernier il recidive a 168 km/h

j ai trop la haine car la police ne veut pas prendre ma plainte


Ne te prends pas la tête , si tu n étais pas a l endroit ou ce véhicule a été flashé , alors écris au procureur de la république .
Ne tarde pas , avant que cette personne ne fasse quelque chose de plus grave !et toi tu sera dérangé .Se servir de ton numéro de plaque est un délit .
m
2 octobre 2008 12:57
t es sur que tu es pas somnambule?? grinning smiley






j sors!!!!!
B
2 octobre 2008 13:24
ton ptit frere conduit bien grinning smiley.....
c
2 octobre 2008 13:27
La police ne peut pas refuser ta plainte !!

Elle est bonne celle là, retournes y et saisi un Avocat s'il le faut !
2 octobre 2008 13:34
Citation
marocaine-en-france a écrit:
t es sur que tu es pas somnambule?? grinning smiley






j sors!!!!!

Je rajouterai tu es sur que personne n'a un double de tes clefs?????


Je reste moi par contre spinning smiley sticking its tongue out
w
2 octobre 2008 13:49
personne de mon entourage n a utilisé ma voiture, la police me dit qu il faut que je ramene des preuves (temoingage par exemple...) apres ils enregistrent ma plainte.
hier au commissariat de ma commune une agent de police m avait deja condamné. pour elle puisque c est le meme modele et le meme numero, ça ne peut etre que moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/08 14:00 par wahed mustapha.
B
2 octobre 2008 13:51
c sur ke le mec ki veu faire une doublette d'une 206 va prendre les plaque d'une moto...toujour ossi malin ceux la
w
2 octobre 2008 14:01
Citation
Botfonaste93 a écrit:
c sur ke le mec ki veu faire une doublette d'une 206 va prendre les plaque d'une moto...toujour ossi malin ceux la

l interet c est de le faire avec le meme modele. comme ça meme en cas de controle, l usurpateur peut dire "j ai oublié mes papiers et la police le laisse partir avec juste des amendes qu il ne recevra lui biensur.
B
2 octobre 2008 14:09
mdr je sais cété ironique...et meme en cas de verif sur les dossier prefecture, ils ne verront rien
B
2 octobre 2008 14:12
Salam aalikoum


tu as changé de voiture sans indiscretion?

parce que si tu as tjs ta clio, je doute qu'elle chatouille les 200km/h whistling smiley

donc si tel est le cas, tu peux leur dire que ta voiture est incapable de rouler aussi viteHeu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
2 octobre 2008 14:14
Salam smiling smiley

Saisis les tribunaux s'il le faut mais faut pas laisser passer ça No no

J'ai entendu une fois aux infos qu'une mémé avait reçu une amende pour excès de vitesse alors qu'elle ne conduit qu'une vielle coccinelle Ill

Heureusement qu'elle a pu fournir les preuves de son innocence Angel
S
2 octobre 2008 14:23
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Saisis les tribunaux s'il le faut mais faut pas laisser passer ça No no

J'ai entendu une fois aux infos qu'une mémé avait reçu une amende pour excès de vitesse alors qu'elle ne conduit qu'une vielle coccinelle Ill

Heureusement qu'elle a pu fournir les preuves de son innocence Angel

oui c etait même une mami en plus Oh
B
2 octobre 2008 14:45
ahhhhhhhh la voiture sans permi flashé à 90km:h alors que techniquement la voiture peut pa depasser 50 mdr
w
2 octobre 2008 14:49
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu as changé de voiture sans indiscretion?

parce que si tu as tjs ta clio, je doute qu'elle chatouille les 200km/h whistling smiley

donc si tel est le cas, tu peux leur dire que ta voiture est incapable de rouler aussi viteHeu

non j ai plus la clio, c est sur qu avec elle il m aurait cru su r parolegrinning smiley
w
2 octobre 2008 14:49
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Saisis les tribunaux s'il le faut mais faut pas laisser passer ça No no

J'ai entendu une fois aux infos qu'une mémé avait reçu une amende pour excès de vitesse alors qu'elle ne conduit qu'une vielle coccinelle Ill

Heureusement qu'elle a pu fournir les preuves de son innocence Angel

oui je vais le faire ana.
2 octobre 2008 16:15
Si j'ai bien compris :
- il y a quelqu'un qui utilise de fausses plaques d'immatriculation ( plaques afférentes à TA voiture ),
- donc il circule à bord d'un engin VOLé ou qui est RECHERCHé ,

s'il a été '' flashé '' comme tu dis, la police a donc une image de la plaque d'immatriculation,
cette dernière est-elle ''conforme'' à la tienne ?
- si OUI, tu dois te justifier par un ALIBI solide ou des témoins Sûrs !
- si tu ne peux rien faire, il suffit de ''personnaliser'' un peu tes plaques d'imm. ( changer les caractères des numéros, entourer la plaque avec qq chose de légèrement visible .... ), pour les différencier des plaques doublées....
comme ça si l'autre type a été flashé, l'image des plaques serait différente des tiennes !.....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
d
2 octobre 2008 17:42
Faut surveuiller ton kilométrage tous les matins , au cas ou il t emprête ta voiture en douce la nuit .
w
2 octobre 2008 17:57
dalida je ne suis pas fouptdr si on m emprunte ma voiture je le verrais.

demha oui c est bien ça. il y a bel et bien un type qui a le meme modele et les meme plaque que moi qui se balade dans le meme departement que moi. il suffit que vous alliez sur le net pour effectuer des recherche et vous verrez que je ne suis pas le premier a etre victime de ce genre d usurpation.
m
2 octobre 2008 18:28
c'est tentant !! evil

Y'a un mec qu'a la meme que moi deux communes plus loin, HAHAHAHAHAH !!
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook