Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis victime d une doublette
w
2 février 2009 19:12
Citation
arhaye a écrit:
Salam



Je vous déconseille d acheter la voiture a wahed mustapha

Quel histoire franchement je t aurais mis les menottes directes si j étais flic

Je t aurais pris pour un fou

Hamdoulillah

je ne compte pas la vendre encore, c est une voiture qui me convient tres bien, donc vous etes pas pret de voir la star dans le bon coin.tongue sticking out smiley
S
4 février 2009 16:49
wahed tu as pensé a sortir l'autre voiture de la fouriére?
jte la rachete pour mfaire une remorque grinning smiley
w
4 février 2009 22:57
:
Citation
Supra93 a écrit:
wahed tu as pensé a sortir l'autre voiture de la fouriére?
jte la rachete pour mfaire une remorque grinning smiley


sortir cette voiture de la fourriere reviendrait a dire, c est la mienne, et donc devoir payer toutes les amendes et subir le retrait de permis. sans façon pour moi.

par contre ça serait du gachis de faire une remorque avec une V6 2.4Are you crazy
s
5 février 2009 18:23
prend un avocat
w
6 février 2009 12:48
Citation
sultana51 a écrit:
prend un avocat

j ai un ami avocat qui me conseil. pour le moment je ne pense pas en avaoir besoin. j ai une preuve flagrante de mon innocence.
F
24 septembre 2016 21:19
Conseil si vous êtes dans un cas d'usurpation doublette parfaite, utilisez le systeme Sécuristick. Ce systeme vous permet de prouver avec un dispositif et un numéro unique votre bonne foi.

Dès que votre dispositif est en place vous avez une preuve dans le temps irréfutable. Parce Que quand vous recevez des amandes toutes les semaines, les majorations... Surtout qu'on lit sur le site du service public que tu fais ça et ça, c'est bon... C'est complètement faux, c'est le parcours du combattant.
25 septembre 2016 00:21
Salam,

Le sujet date de 2009, j'espère pour le posteur qu'il a réglé son problème.
Citation
Fifi458 a écrit:
Conseil si vous êtes dans un cas d'usurpation doublette parfaite, utilisez le systeme Sécuristick. Ce systeme vous permet de prouver avec un dispositif et un numéro unique votre bonne foi.

Dès que votre dispositif est en place vous avez une preuve dans le temps irréfutable. Parce Que quand vous recevez des amandes toutes les semaines, les majorations... Surtout qu'on lit sur le site du service public que tu fais ça et ça, c'est bon... C'est complètement faux, c'est le parcours du combattant.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
25 septembre 2016 10:49
J'espère aussi ! Mais depuis 2009, rien n'a strictement changé !!! Le problème s'est envenimé. Mieux vaut se protéger.
29 septembre 2016 11:15
Salam
Va voir la préfecture explique ton cas et demande à avoir une nouvelle plaque d immatriculation

Inchallah kheyr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook