Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis la victime d'une personne demon
m
18 septembre 2007 00:15
Séreieu heureuzment k'ils yen a ki prenne ca o serieu..

Tu dois pas avoir peur de cette personne sinon tu vas te rendre malade ca se trouve tu as + peur d'elle ke d'ALLAH vu com tu en parle..

Sache k'Allah n'est jamais sourd à nos appels, recite com ta di sofiane37 é tu vera tu te sentira bien puiske tu sera protegé..

allah IAWNEK

BON COURAGE
L
LOU
18 septembre 2007 07:19
Merci mes soeurs de votre comprehension!
sofia tu dis que ces personnesla on voit sur leru visage qu elles sont des démons, eh bien je parlai de cela justement adns un de me s posts: l elle est terrifiante No noire, des yeux enfonces et mechants bref.
Vosu me dites de l'eviter
oh oui !!je l evite mais elle a sans cesse une personne dans son colimateur et meme sans l'a voir elle lui nuie a distance en allant au commisarait et en l'a denoncant par exemple
et je peux vous dire que c est de loin une de ses methodes préféres car c 'est ce qui touche le plus une persone etre obligee de se r endre au commisarait ,etre soupçonnée et devori se defendre bref ;
Je vais prier davantage et croire que le DIEU DU CIEL NE M A PAS ABANDONNE
Mais comment penser autrement quand elle continue encore et encore sans etre inquitétee pendant quses victimes elles, sont inquietes convoquées dans l'inquietude e?
certaines ont été emprisonnées et ont du subir 6e mois de preventive poru qu 'enfin elles soient entendues,!!
qui reparera cela? pas elle !!!
elle n est toujour s pas inquétée c 'est ce qui me fait dire qu 'avec ses magouille s elle a une sorte d e protection quil'a rend invicible et toujorus aussi NUISIBLE.
paix mes soeurs
LOU
S
18 septembre 2007 11:40
ma soeur LOU, personne est invincible, la c meme pa question dine en faite, elle va payer c clair et net. je serais toi, jessairais de trouver toutes les personnes quel a accuser a tort et tous ensemble parter a la police, lui dire ke c une folle chahkouka
K
18 septembre 2007 11:46
y a pas de police? y a pas de justice? c pas possible on vit dans un etat de droit..
k
18 septembre 2007 12:24
Citation
LOU a écrit:
salem le sfiles
evoila je voudrais vous faire part d 'un souci quej' ai et qui peut sans doute en faire sourire cetaines d 'entre vous qui n 'y crois pas;
mais je suis la victime d 'une personne demon qui fait du mal partotu autoru d 'elle qui a du venin dans le coeur et sur la langue ,et qui n est jamais arretée tant elle intimide et terrorise son monde
bref je suis asez demunie face a tant de mechancete ,et j' aimerai savoir si vous connaisez qq dans le vaucluse qui fait de la protection, et meme qui a le pouvoir de retoruner le mal contre la personne qui le fait?
Merci
LOU

tu pense encore a retourner le mal contre la personne, bonjour la paix moody smiley

siri allah yahdik o ychafik, hada man ngoul lik.
R
18 septembre 2007 16:51
SoubhanaAllah, qu'Allah te pardon en ce jour pauvre fille.

Allah ouma inné saéme.

Citation
LOU a écrit:
ah les filles
Dieuest sourd a mes suppliques et ce n est aps faute de le lui demaner!
le demon la poison la mechancete faite femme est toute entiere dans cette femme;
elle accuse les gens et le s envoie meme en prison !
et ces personnes deja bien modestes doivent prendre un avocat, elle s perdent leru travail; et se trouvnet dans une situation pire qu'avant ;
elle téléphone des centaines de foi s par jour pour ruiner la vie des gens malgre qu'ils changent de N° ele trouve;
elles accuse de choses tres graves et ruine l honneur des perosnnes;
elles fait e la magie et a un regard qui fait peur et elle volent des chequiers et s 'en sert et les personne s se trouvent donc en rouge a la banque et elle va si souvent au commissariat accuser que c est comme nous qui allons au super marhé;
rien ne semble puvoir l'areter meme la police est impuissante ele s 'en sort toujours!
je suis si si si fatiguee de tout ceci;
merci les filles priez DIEU POUR MOI ET POUR TOUtE S LE S PEROSNNES QUI SOUFFRENT ET SOUFFRIRONt D e ce démonE
LOU
j
18 septembre 2007 17:08
Citation
RienADire a écrit:
SoubhanaAllah, qu'Allah te pardon en ce jour pauvre fille.

Allah ouma inné saéme.

Citation
LOU a écrit:
ah les filles
Dieuest sourd a mes suppliques et ce n est aps faute de le lui demaner!
le demon la poison la mechancete faite femme est toute entiere dans cette femme;
elle accuse les gens et le s envoie meme en prison !
et ces personnes deja bien modestes doivent prendre un avocat, elle s perdent leru travail; et se trouvnet dans une situation pire qu'avant ;
elle téléphone des centaines de foi s par jour pour ruiner la vie des gens malgre qu'ils changent de N° ele trouve;
elles accuse de choses tres graves et ruine l honneur des perosnnes;
elles fait e la magie et a un regard qui fait peur et elle volent des chequiers et s 'en sert et les personne s se trouvent donc en rouge a la banque et elle va si souvent au commissariat accuser que c est comme nous qui allons au super marhé;
rien ne semble puvoir l'areter meme la police est impuissante ele s 'en sort toujours!
je suis si si si fatiguee de tout ceci;
merci les filles priez DIEU POUR MOI ET POUR TOUtE S LE S PEROSNNES QUI SOUFFRENT ET SOUFFRIRONt D e ce démonE
LOU


salam

lisez ceci:[www.yabiladi.com]
l
18 septembre 2007 17:54
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
LOU a écrit:
salem le sfiles
evoila je voudrais vous faire part d 'un souci quej' ai et qui peut sans doute en faire sourire cetaines d 'entre vous qui n 'y crois pas;
mais je suis la victime d 'une personne demon qui fait du mal partotu autoru d 'elle qui a du venin dans le coeur et sur la langue ,et qui n est jamais arretée tant elle intimide et terrorise son monde
bref je suis asez demunie face a tant de mechancete ,et j' aimerai savoir si vous connaisez qq dans le vaucluse qui fait de la protection, et meme qui a le pouvoir de retoruner le mal contre la personne qui le fait?
Merci
LOU

salam alikom.

ya des gens pas trés sympa ici, au lieu de donner de laide a la soeur yen a qui se marre....sad smiley

bref ma soeur LOU, effectivement cete femme a lair dune chahkouka en puissance. mais tu sais que toutes les personnes qui comettent meme un atome de mal le verront au jour du jugement dernier. puis c pas bien de dire que dieu est sourd a tes suppliques! dieu ne se lasse pas de donner!

jte conseille deja avant toute chose de téloigner de cette personne!

recite tous les matins et soir et avant de dormir la sourate ayat al kursi
recite tous les matins 3 fois les dernieres sourates du coran "les sourates protectrices"
recite 3 fois matin et soir la formule "bismillahi ladi la ya dourou ma"a smihi shay'un fil ardi wala fi sama i wa houa sami' oul 'alim".

"Sache, avait dit le Prophète à Ibn Abbâs, que même si toute l'humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l'a écrit dans le destin pour toi. Et sache que si toute l'humanité se liguait pour te faire du mal, elle ne pourrait te faire du mal que dans la mesure où Dieu l'a écrit dans le destin pour toi. Les plumes ont fini d'écrire, les feuillets ont séché"

faut pas que tu flippes de cette personne, les gens mauvais se voit par leur visage.



Bravo pour ton conseil je suis tout a fait d accord avec toi
19 septembre 2007 00:57
Citation
LOU a écrit:
salem le sfiles
evoila je voudrais vous faire part d 'un souci quej' ai et qui peut sans doute en faire sourire cetaines d 'entre vous qui n 'y crois pas;
mais je suis la victime d 'une personne demon qui fait du mal partotu autoru d 'elle qui a du venin dans le coeur et sur la langue ,et qui n est jamais arretée tant elle intimide et terrorise son monde
bref je suis asez demunie face a tant de mechancete ,et j' aimerai savoir si vous connaisez qq dans le vaucluse qui fait de la protection, et meme qui a le pouvoir de retoruner le mal contre la personne qui le fait?
Merci
LOU
explique toi bien
pour moi je n'ai rien compris
et tu le sais que notre dieu est misericordieux il ne te laissera pas comme ca
simplement il faut lui demander et de ne pas dire que 'il est sourd
Citation
LOU a écrit:
ah les filles
Dieuest sourd a mes suppliques et ce n est aps faute de le lui demaner!
Citation
LOU a écrit:
comment veux tu qu'il t'aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 01:05 par elmakoudi.
L
19 septembre 2007 11:55
Vraiment je suis choquée par tes paroles, comment tu ose dire que Dieu est sourd?!!!! eye popping smiley
A3oudoubillah, tes paroles sont très graves, ne t'étonnes pas de ne pas voir tes souhaits exaucés tu te rends compte que tu parle de notre Seigneur, Allah Soubhanahou wa ta3ala?!!! Celui qui entend et voit TOUT! Celui qui t'a crée, toi simple créature tu ose parler de ton Créateur ainsi? Vraiment je suis scandalisée!! Pas la peine de me répondre je ne faisais que passer sur le forum "Islam" mais ce que je lis ici me fait vraiment mal au coeur.

Patit rappel : Voici ce que le Prophète a dit "Certes il arrive que l'esclave de Allah prononce un mot dans lequel il ne voit pas de mal mais à cause duquel il chutera en enfer pendant 70 automnes" Par une simple parole, un simple mot un musulman peut sortir de l'Islam et pour y revenir il faut prononcer les 2 témoignages (bien sûr en regrettant la parole et en ayant l'intention de ne pas recidiver).


Ya Allah guide nous! Amine!!!!
19 septembre 2007 18:20
Citation
Linda159 a écrit:
Vraiment je suis choquée par tes paroles, comment tu ose dire que Dieu est sourd?!!!! eye popping smiley
A3oudoubillah, tes paroles sont très graves, ne t'étonnes pas de ne pas voir tes souhaits exaucés tu te rends compte que tu parle de notre Seigneur, Allah Soubhanahou wa ta3ala?!!! Celui qui entend et voit TOUT! Celui qui t'a crée, toi simple créature tu ose parler de ton Créateur ainsi? Vraiment je suis scandalisée!! Pas la peine de me répondre je ne faisais que passer sur le forum "Islam" mais ce que je lis ici me fait vraiment mal au coeur.

Patit rappel : Voici ce que le Prophète a dit "Certes il arrive que l'esclave de Allah prononce un mot dans lequel il ne voit pas de mal mais à cause duquel il chutera en enfer pendant 70 automnes" Par une simple parole, un simple mot un musulman peut sortir de l'Islam et pour y revenir il faut prononcer les 2 témoignages (bien sûr en regrettant la parole et en ayant l'intention de ne pas recidiver).


Ya Allah guide nous! Amine!!!!
salam soeur linda merci de ce rappel de notre prophete alaihi assalate wa assalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook