Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis victime d'un pidophyle
h
8 octobre 2010 20:40
bonsoij'ai envie d'écrire un livre sur ma vie
je commence depuis mon enfance ,
je suis victime d'un pidophyl
quand j'étais jeune , j'avais 5, 6,7,8 ans ,, jusquà l'age de 8 ans que je commençais a comprendre
à l'age de cinq ans , il a commencé a me touché , me fait des caresse et me touché le (le sexe)
je comprenais pas , c'était notre voisin ,, c'est un pidophyle ,,, alors quand j'ai grandi j'ai compris
alors quand je commençais a comprendre j'ai peur de le dire a mes parrents ,,,,
alors maintenant je ne pourais jamais oublié ce qu'il m'avait fait,,,,
N
8 octobre 2010 23:05
Il faut en parlez a quelqu'un en qui ta confiance , ta seur ou une autre personne ,
tu ne doit pas rester comme sa en pensant a toute ses choses affreuses , Faut savoir parler Ma belle et t'yra mieu , c'est moi qui te le dit !! MA seur a vécu la meme chose et elle a n'a parlez et lui regrette beaucoup alors que lui était mon bo-frere quand meme !! Il faut lui faire regretter tout sa et lui montrer que t'ést forte
L
8 octobre 2010 23:58
Va voir un psy ..
Bon courage
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
h
9 octobre 2010 02:10
salam à toi


Un sujet difficile...

Tu as le droit d'en parler à tes proches, ça te soulagerai énormément, mais ça 'n'éffacera pas ce qui s'est passé...

Une blessure marquée à l'ancre indélébile, mais tu t'es montré forte par ce long silence....

Justice sera faite...

Courage!
h
9 octobre 2010 02:37
Citation
Lieandthedeathlyhallows a écrit:
Va voir un psy ..
Bon courage

oui je suis daccord notre plus grande guerre c notre vie
je vous remercie
h
9 octobre 2010 02:40
méme si je parle maintenant c'est trop tard
j'ai 27 ans alors c trops tard ,,,,
c'est vrais faut voir un psy peut étre il pourra m'aider pour qu'il me fasse oublié , et j'ai peur parceque je ne pourais jamais oublié c ça le probléme

je vous remercie
g
9 octobre 2010 07:42
Grrrrsalam a toi ces gens là faut les enfermer à vie ou rétablir la peine de mort car franchement les pédophiles c'est le poison de la sociétéCensored
l
9 octobre 2010 15:14
Salam Aleiyki à toi ,
Je te souhaite beaucoup de courage .
Je n'est jamais vécue cette situation hamdoulila'allah & je ne soit a personne de vivre cette situation car c degeulase & ecoeurant de vouloir brisé la vie des tous petits bout de chou !
Tu est trés trés courageuse Mashaallah Donc prend ce courage entre t mains et parle à un psy et non a un membre de ta famille. ce Medecin est tenue au secret medical donc tu peu lui raconté tous ce que tu veux il ne te jugera jms il t'aidera de son mieux Je t'envoya tous mon courage Ma soeur qu'allah te vienne en aide inchaallah & ne t'inquete pas s'il n'a pa payé ici bas mais il le payera dans l'haut dela...
Si tu veux de l'aide je serai à tn ecoute
Salam
l
9 octobre 2010 15:36
quel courage ? y ena pas, le courage de se taire ? de le laisser vivre se vie de pédophile ? d la laisser peut etre briser d'autres vie ? tu aurais du depuis longtemps déjà porter plainte aller à la police ppour lui montrer que personne n'a de droit sur un etre humain,
mon avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook