Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vexée de ma BM
a
12 novembre 2012 16:05
Bonjour,

je vais me marier le début de 2013; ma belle mère est gentille et elle a un bon coeur mais son problème qu'elle est trèèèès économe , elle m'a appelé un jour et elle m'a dit :" llah yerdi 3lik a benti mon fils est dans le début de sa carrière et il doit d'abord épargner pour un projet immobilier donc ne lui demande rien pour les trucs de fête de mariage ....!! " j'étais vraiment choquée , je me suis senti rabaissé en me disant ça!! elle ne pense qu'à son fils et de son argent ! je comprend d'un coté que c'est son fils et elle veut son bien ...
mon mari n'a pas un grand budget donc il va m'acheter juste l'or , pour dfou3 , il n'a pas assez d'argent , il va me donner une petite somme et ma belle mère , vu son rapport avec l'argent je ne peut pas compter sur elle !! elle doit estimer heureuse que c'est mon père qui va prendre en charge la fête du mariage car il a les moyens de le faire

et ce qui ma mis dans un état de colère ,c'est que moi et mon fiancé , on s'est mis d'accord que c'est à lui de prendre en charge la grande partie de voyage de noce , quand ma BM a entendu ça , elle m'a appelé et elle m'a dit pourquoi tu ne partages pas les frais du voyage ??!! je lui ai dit khalti moi j'ai pas de sous sur moi car tout ce que j'avais je l'investi actuellement dans les préparatifs de mon mariage et chwar! et j'ai le droit nefre7 brassi et elle a senti que je me suis énervée w bdar katretteb m3aya
elle m'a dit que la vie c'est du partage , il faut que vous partagez tout et que vous entraidez dans tout! katwessini 3la weldha et ça se fait pas car ce n'est pas à elle de me dire ce que je dois faire , c'est à moi et mon fiancé de se mettre d'accord

qu'est ce que vous pensez de comportement de ma BM?!
12 novembre 2012 16:10
Salem

Je pense que c toi qui en fais tout un fromage pour rien.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
12 novembre 2012 16:16
slmm non je ne pense pas qu'elle en fait trop heywa , si elle commence dés maintennat a s'immiscer dans votre vie de couple et ben elle le fera tjr et a chaque fois elle aura sont mot a dire
m
12 novembre 2012 16:18
Citation
heywa a écrit:
Salem

Je pense que c toi qui en fais tout un fromage pour rien.

Ah bon ?! tbarkellah, ce n'est pas normal, elle s’incruste et ose dire des choses pareils, de quoi se mêle-elle, si amounia et son fiancé se sont mis d'accord sur tous et que lui n'est pas forcé ?! si dés maintenant elle commence à vouloir decider, je me demande ce qu'elle pourra dire après ! même si elle est gentille, il ya des choses qui ne la regarde pas, ne lui ouvrent pas toutes les portes...

Wach hada bohditou 3end mamah ?
a
12 novembre 2012 16:25
non ma belle mère nous dit toujours de faire tout ce qui nous arrange et elle n'est pas le genre qui aime se meler dans nos affaires , au contraire mais ce qui m'énerve c'est son rapport avec l'argent et elle ne veut pas que son fils gaspille son argent sur la fete et les trucs de mariage , en fait elle nous a donné son appartement et elle essaye d'équiper l'appart le max , la chambre à coucher et tout

mais ça m'a dérangé le fait de m'appeler pour me demander de partager tout avec mon fiancé !! et de ne lui rien demander!!!
le plus important c'est son fils et moi wakha n7ett lflouss !!!!
comme si je mérite rien , le fait qu'il va m'épouser je dois hmed llah et me taire!!!

tout le monde me dit que c'est moi qui complique les choses et je sis sensible , je prend toujours mal ses dits mais llah w 3lem
12 novembre 2012 16:29
C vrai qu'elle n'a pas a s'imicer dans le couple mais je ne vois rien de choquant a ce qu'elle dit c tout.
Elle lui demande de revoir certaines dépenses vu la situation financière de son fils et lui rappel qu'une vie de couple c un partage.....ya pire quand même comme méchanceté de la part d'une Bm.
Moi je l'aurais pris comme d conseils, en sachant que de toute façon la décision reviendra a mon mari et moi, bref rien de choquant.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
12 novembre 2012 16:35
Tout a fait du même avis que Heywa.
C est juste un rappel pour le futur couple , voila tout .
La vie de couple est un partage sur tout !
a
12 novembre 2012 16:40
ouiiiiiiii booooohdito 3end mamah

heureusement qu'il a une forte personnalité et elle n'ose pas lui demander quelque chose qui va lui déranger!
je vous jure qu'elle n'est pas méchante , son problème c'est qu'elle veut le bonheur de son fils et elle a un rapport bizzare avec l'argent , elle ne veut pas que son fils ythella fiya!!! c'est ce que je comprend !!! elle ne l'encourage pas à m'offrir le nécessaire pour la fete de mariage mais moi elle ose me demander de partager les frais du voyage !!
lhemm dialha kamel et que son fils y7afed 3la son argent pour l'appartement!

mais a part ça quand je la rend visite katkebber biya o katefre7 biya et elle est contente de ma famille et elle aime me présenter tjrs à sa famille , mon fiancé me dit qu'elle est fiere de moi
r
12 novembre 2012 16:56
achete une AUDI la prochaine fois (le mec qui n'a pas compris)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook