Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis vexée !
l
20 juin 2006 16:40
Oh Mon copain m'avait demandé hier au soir de m'occuper d'un courrier et de lui faire un cheque (une avance qu'il me remboursera en espèce, il n'a pas de chéquier). On est en froid à cause d'une question que je lui ai posé, je me suis occupé de son "truc", je lui téléphone pour lui demander l'adresse du destinataire (oublié de lui demander la veille) et là, j'apprends qu'il a demandé à son frère de lui préter l'argent et qu'il n'a plus besoin que je m'en occupe.

Je suis super vexé de son attitude, je ne sais pas quoi en penser ?moody smiley

Et vous qu'en pensez vous ??????
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
k
20 juin 2006 16:49
Citation
lily26 a écrit:
Oh Mon copain m'avait demandé hier au soir de m'occuper d'un courrier et de lui faire un cheque (une avance qu'il me remboursera en espèce, il n'a pas de chéquier). On est en froid à cause d'une question que je lui ai posé, je me suis occupé de son "truc", je lui téléphone pour lui demander l'adresse du destinataire (oublié de lui demander la veille) et là, j'apprends qu'il a demandé à son frère de lui préter l'argent et qu'il n'a plus besoin que je m'en occupe.

Je suis super vexé de son attitude, je ne sais pas quoi en penser ?moody smiley

Et vous qu'en pensez vous ??????
tu c je pense pa ki a voulu te fer du mal en empruntan de aregn a son frere moi je trouve ke c une reaction normal de demander a son frere c ce ke joré fs moi mé c vrai ki oré du te le dire avan
s
20 juin 2006 16:52
si ct mon homme et ba tan mieux gm pas payer
m
20 juin 2006 16:58
c'est pas grave
tu dois lui poser la question en demandant un petit eclaircissement.
e
20 juin 2006 17:00
je pense qu'il voulait t'eviter le derangement, c'est tout!
demande lui gentiment...
l
20 juin 2006 17:05
moody smiley C'est pas trop son style de me ménager alors je reste perplexe ! Je lui pose la question dès ce soir et on verra ce qu'il va en découler.

Par moment je ne le comprend pas. Ah ces mecs pire que des tombes.sleeping
e
20 juin 2006 17:16
justement c'est pour ca que tu devrais y aller à la cool! si tu hurles, il va se braquer, et t'en tireras rien!
Attends d'avoir ta reponse avant de lui faire comprendre que celà t'a vexé
m
20 juin 2006 17:28
Salam

C pas grave ?! Y'a rien de grave ! smiling smiley

Bon, il aurait peut ê du t'envoyer un ti texto pour te prévenir, mais bon ça reste ma foi minime kom chose, c jamais qu'une lettre ?

Non ? moody smiley Enfin bon, c ce ke j'en dit, vous risquez de vous disputer pour pas grand chose à mon sens, dis lui mais n'en fait pas une affaire d'état winking smiley

Amicalement
L
20 juin 2006 19:00
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

C pas grave ?! Y'a rien de grave ! smiling smiley

Bon, il aurait peut ê du t'envoyer un ti texto pour te prévenir, mais bon ça reste ma foi minime kom chose, c jamais qu'une lettre ?

Non ? moody smiley Enfin bon, c ce ke j'en dit, vous risquez de vous disputer pour pas grand chose à mon sens, dis lui mais n'en fait pas une affaire d'état winking smiley

Amicalement

Euh je crois qu'ils se sont déjà disputés! Lili tu es depuis combien de temps avec ce monsieur?
c
20 juin 2006 19:20
C'est un mec c'est peut etre par fierté qu'il a refusé Allah ou halam
r
20 juin 2006 19:52
Citation
lily26 a écrit:
Oh Mon copain m'avait demandé hier au soir de m'occuper d'un courrier et de lui faire un cheque (une avance qu'il me remboursera en espèce, il n'a pas de chéquier). On est en froid à cause d'une question que je lui ai posé, je me suis occupé de son "truc", je lui téléphone pour lui demander l'adresse du destinataire (oublié de lui demander la veille) et là, j'apprends qu'il a demandé à son frère de lui préter l'argent et qu'il n'a plus besoin que je m'en occupe.

Je suis super vexé de son attitude, je ne sais pas quoi en penser ?moody smiley

Et vous qu'en pensez vous ??????

tu devrais être content il t'a préservé, mais il aurait pu t'avertir dès le moment ou il a demandé à son frère mais y'a pas de quoi être vexé.
puissante est la foi....
l
20 juin 2006 20:41
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

C pas grave ?! Y'a rien de grave ! smiling smiley

Bon, il aurait peut ê du t'envoyer un ti texto pour te prévenir, mais bon ça reste ma foi minime kom chose, c jamais qu'une lettre ?

Non ? moody smiley Enfin bon, c ce ke j'en dit, vous risquez de vous disputer pour pas grand chose à mon sens, dis lui mais n'en fait pas une affaire d'état winking smiley

Amicalement

Euh je crois qu'ils se sont déjà disputés! Lili tu es depuis combien de temps avec ce monsieur?


grinning smileyconfused smiley Cela va bientot faire 3 ans mais la durée n'a rien avoir avec mon post. Pourquoi moody smileymoody smileymoody smileywinking smiley
e
20 juin 2006 20:45
dis nous plutot ou tu en es
l
20 juin 2006 20:48
Citation
ephenea a écrit:
dis nous plutot ou tu en es



moody smileyJe répète pourquoi. Oh
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
l
20 juin 2006 20:55
sleepingJe me déconnecte, à plus.In loveIn love
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
L
20 juin 2006 22:29
Citation
lily26 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

C pas grave ?! Y'a rien de grave ! smiling smiley

Bon, il aurait peut ê du t'envoyer un ti texto pour te prévenir, mais bon ça reste ma foi minime kom chose, c jamais qu'une lettre ?

Non ? moody smiley Enfin bon, c ce ke j'en dit, vous risquez de vous disputer pour pas grand chose à mon sens, dis lui mais n'en fait pas une affaire d'état winking smiley

Amicalement

Euh je crois qu'ils se sont déjà disputés! Lili tu es depuis combien de temps avec ce monsieur?


grinning smileyconfused smiley Cela va bientot faire 3 ans mais la durée n'a rien avoir avec mon post. Pourquoi moody smileymoody smileymoody smileywinking smiley

Lol si je te demande c'est pour savoir si tu le connais suffisamment pour qu'il te demande de l'argent et aussi si tu le connais suffisamment pour savoir si il faut t'offenser de cela ou pas smiling smiley
Apparemment votre relation est mûre donc si tu te vexes pour cela c'est que tu as une raison solide....Bref tout ça pour dire appelle le et vois si c votre dispute qui a provoqué ce changement de décision, essaie de lui parler en somme!!
Aller bon courage!!
e
20 juin 2006 22:39
Citation
lily26 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
dis nous plutot ou tu en es



moody smileyJe répète pourquoi. Oh
ben ecoute, tu viens demander du soutien! en contrepartie on te demande comment celà s'est passé!! c'est tout!
on s'interesse à toi!! on aimerait connaitre l'evolution de la situation!
21 juin 2006 01:02
Citation
lily26 a écrit:
Oh Mon copain m'avait demandé hier au soir de m'occuper d'un courrier et de lui faire un cheque (une avance qu'il me remboursera en espèce, il n'a pas de chéquier). On est en froid à cause d'une question que je lui ai posé, je me suis occupé de son "truc", je lui téléphone pour lui demander l'adresse du destinataire (oublié de lui demander la veille) et là, j'apprends qu'il a demandé à son frère de lui préter l'argent et qu'il n'a plus besoin que je m'en occupe.

Je suis super vexé de son attitude, je ne sais pas quoi en penser ?moody smiley

Et vous qu'en pensez vous ??????

Il a pris la mouche et demandé à son frère, car un peu en froid avec toi!
Peut etre lui aussi vexé, allahou a3lem

y a rien a penser de plus!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
21 juin 2006 09:05
spinning smiley sticking its tongue outSalam,

En fait il s'agit d'un quiproquo, il avait laissé de l'argent en contrepartie du chèque, voyant que je ne l'avait pas pris il à demandé à son frère de lui faire un chèque. Voilà y'a plus de problème, sauf qu'il s'est habitué à vivre en célibataire et qu'il à du mal à se faire à moi dans l'appartement. C'est difficile mais je pense que c'est passager, je le souhaite en tout cas.
l
21 juin 2006 09:41
je trouve ca normal.
d'habitude les mecs n'aiment demandé de l'argent aux filles, surtou quand si sa copine.
et donc il a trouvé une autre solution il opté pour.
à ta place je serais pa vixée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook