Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis venu te dire que je m'en vais...
c
2 septembre 2009 16:51
Vous reagirais comment ......? si ( il ou elle)..vient vous voir avec un Grandgrinning smiley..et un petit Cadeau..et puis il ou ( elle ) vous dit:


Tiens un petit cadeau..........je suis venu te dire que je m'en vais...on fait la bise ..sans Rancune ..


Nota: Le petit cadeau: Le Single de Gainsbourg....je suis venu te dire que je m'en vais...


A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/09 17:03 par chibani irh.
M
2 septembre 2009 17:11
salam

el ma ou chataba hta ga3 lbhar grinning smiley

je plaisante

je n'accepte pas le cadeau
je demande des explications
si je vois que c'est "mort"
Je souhaite bonne continuation
et non, pas de bises
v
2 septembre 2009 17:14
J 'ai vécu ça il n'y a pas si longtemps de ça. Sans le cadeau. Mais le "je suis venu te dire que je m'en vais";

Eh bien , tu laisses partir.. car le chemin, qu'il emprunte, c'est à l'opposé du chemin que je veux prendre.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 septembre 2009 17:17
je l'accompagne au seuil de la porte

j'ouvre la porte

je lui mets un coup de pied au derrière

et là je crie "BON DEBARRAS"


Welcome
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
ND
2 septembre 2009 17:20
Cela fait partie des choses de la vie...

Ca fait mal mais on se relève.

PS. J'adore cette chanson !
S
2 septembre 2009 17:22
Salam, moi je lui dirais cooool
je vais avec toi! grinning smiley
l
2 septembre 2009 17:30
" Et tes larmes n'y pourront rien changer. "

manquerait plus que ca pour que je chiale en plus !
s
2 septembre 2009 17:55
Citation
ladydi a écrit:
" Et tes larmes n'y pourront rien changer. "

manquerait plus que ca pour que je chiale en plus !

j'allais dire la même chose ladydi
c
2 septembre 2009 21:41
Dure d'avoir les mots qu'il faut, et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on s'y attend le moins. Entre vouloir retenir la personne et la laisser partir... ?
t
2 septembre 2009 22:02
salam



ouuuuuuuuuuuuuuuula dur dur crying( je me met a pleurer que ca soit un petit copain ou une fille ,des ami n'importe

je deteste les aurevoirs


la chanson de gainsbourg est trop triste

pour repondre au posteur je prend le cadeau et je le garde precieusement et je galoche la personne avant quelle ne partegrinning smiley
1
2 septembre 2009 23:03
Tu as de la chance toi, elles te donnent un cadeau. Veinard...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
2 septembre 2009 23:47
salam
allah i3awnek a weld annass sir ouaddi m3ak ton cadeau, ila khassatni chi cd oualla lhih mannou, iji smiling smiley
S
3 septembre 2009 00:07
Je met le cadeau a la poubelle et lui dehors et je claque la porte
un de perdu 10 de trouve
e
3 septembre 2009 09:27
Citation
chibani irh a écrit:
Vous reagirais comment ......? si ( il ou elle)..vient vous voir avec un Grandgrinning smiley..et un petit Cadeau..et puis il ou ( elle ) vous dit:


Tiens un petit cadeau..........je suis venu te dire que je m'en vais...on fait la bise ..sans Rancune ..


Nota: Le petit cadeau: Le Single de Gainsbourg....je suis venu te dire que je m'en vais...


A vous

Moi même si ça m aurait fais maaaaaal au coeur j aurais juste dis "T aurais pu juste m envoyer un texto ça t aurais economiser le déplacement, bon tu fermeras la porte en repartant t gentil"

Et là jme casse.

LOL c vrai en plus.grinning smiley
m
3 septembre 2009 09:39
JE LUI AURAIT DIT "bon debaras, j'allais justement venir te dire la même chose"....
s
3 septembre 2009 09:54
Je fuierais son regard,

Je lui dirais merci pour le cadeau,

Je lui dirais aussi que je respecte son choix, sa décision......

Je le regarderais partir par le coin de la fenêtre et Là, je risque de m'effondrer!
m
3 septembre 2009 10:46
je pleurais mais le laisserai partir

et lui redrais son cadeau pour lui dire que je ne peut l'accepter si il part qu'il prend ses souvenirs avec
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
3 septembre 2009 12:14
Je lui demande pourquoi et je lui dis bye...

Bien sûr, si elle me sort une raison bidon (genre "j'ai trouvé mieux." ce qui est impossible) je serais même content... car j'aime pas les idiotes...

Et si elle me donne une bonne raison... ben là, je lui dis "bonne chance"...

Il y'a pas de garanties avec le coeur des femmes. Tu peux être le meilleur aujourd'hui, et monsieur tout le monde un matin... ca va lui passer... Mais qui a envie de vivre un tel matin une deuxiéme fois avec la même personne?

Faut pas se prendre la tête.
c
3 septembre 2009 12:19
Citation
suissss a écrit:
Je fuierais son regard,

Je lui dirais merci pour le cadeau,

Je lui dirais aussi que je respecte son choix, sa décision......

Je le regarderais partir par le coin de la fenêtre et Là, je risque de m'effondrer!


nti je craint pour toi...il vaut mieux qu'il debarque avec des antidepresseurs comme cadeau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/09 15:26 par chibani irh.
z
3 septembre 2009 22:37
Citation
chibani irh a écrit:
Vous reagirais comment ......? si ( il ou elle)..vient vous voir avec un Grandgrinning smiley..et un petit Cadeau..et puis il ou ( elle ) vous dit:


Tiens un petit cadeau..........je suis venu te dire que je m'en vais...on fait la bise ..sans Rancune ..


Nota: Le petit cadeau: Le Single de Gainsbourg....je suis venu te dire que je m'en vais...


A vous
sérieusement si il viendrait avc son cadeau pourri je lui diré que moi aussi je voulais le larguer depuis longtps mé ke je n'avé pa osé( ce qui n'est pas vrai) juste pour sauver ma dignité mais chui pa la fille qui va pleuré devant en le supliant de ne pas me quitter lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook