Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en vacance comme si j'y étai pas
2 septembre 2018 19:19
Salam aleykum comment allez vous ya t'il des soeurs entre 28 à 33ans ici qui ce trouve au maroc en vacance est qui ce trouve dans le même cas que moi venue au maroc que pour restée à la maison désolé j'ai pas étai précise j'ai un père bizar avec un esprit mal placé malgré mon âge mûr je peux pas sortir seul au maroc si je raconte sa a quelqun que je connais ils ce foutrons de moi car cest honteux quand même du fait de venir en vacance est de pas en profité ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 11:03 par Fatima75020.
2 septembre 2018 19:29
Wa3laiky salam


Qu'est ce qui t'empêche de sortir?
m
2 septembre 2018 19:35
Effectivement ? Quest ce qui l'empêche de sortir?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laiky salam


Qu'est ce qui t'empêche de sortir?
v
2 septembre 2018 20:05
wallah bonne question
qu'est ce qui t'empêche de sortir ?
Citation
malikouka a écrit:
Effectivement ? Quest ce qui l'empêche de sortir?
m
2 septembre 2018 20:09
A ce que je vois la posteuse est absente, on aura probablement jamais la réponse haha ptdr

Citation
vooriden a écrit:
wallah bonne question
qu'est ce qui t'empêche de sortir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/18 20:49 par malikouka.
I
2 septembre 2018 20:20
A3likoum salam,

au fait qu'est ce qui t'empêche de sortir ?

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum comment allez vous ya t'il des soeurs entre 28 à 33ans ici qui ce trouve au maroc en vacance est qui ce trouve dans le même cas que moi venue au maroc que pour restée à la maison
2 septembre 2018 20:21
Elle est peut-être sortie...grinning smiley
2 septembre 2018 21:12
Tu m'as tué Clap
Citation
Malouiza a écrit:
Elle est peut-être sortie...grinning smiley
S
2 septembre 2018 21:39
Salem 3alaiki
Comment vas-tu ?
C'est dommage de rester à la maison au bled...
Tu n'as pas une cousine ou une personne de ta famille avec laquelle tu puisses bouger?
2 septembre 2018 22:17
Salem waleikoum les fille moi aussi j'étais comme elle avant maintenant je vais plus au bled à cause de ça . Quand j'y aller je rester à la maison Heu sortir seule impossible et mon père n'aimer pas trop sortire . Et on a pas de cousine et tou avec qui sortire . Donc je rester à la maison sad smiley .
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laiky salam


Qu'est ce qui t'empêche de sortir?
Z
2 septembre 2018 23:08
Salam
Pareil Ma soeur .

La je suis au maroc viens en mp inshallah
3 septembre 2018 10:52
Un père tordu avec un esprit mal placé
3 septembre 2018 11:08
Je vien de m'expliquer pour quoi sur mn poste j'avais pas précisé dsl
3 septembre 2018 11:18
3alaykum salam cv hamdolillah est toi comment tu vas oui c vrais que c'est pas très coul de venir en vacance au maroc que pour restée à la maison est pour mon cas sa était comme sa depuis toujours malgré que je sois plus toute jeûne sa continu
Citation
Safiya7 a écrit:
Salem 3alaiki
Comment vas-tu ?
C'est dommage de rester à la maison au bled...
Tu n'as pas une cousine ou une personne de ta famille avec laquelle tu puisses bouger?
S
3 septembre 2018 17:38
Je te rassure pour moi aussi quand j'étais plus jeune lol.
Mais aujourd'hui je loue une voiture et je fais ma petite vie.
Je sors toujours accompagnée jamais seule.
C'est dommage parce que tu vas en être dégoûtée...rester à la maison c'est pas des vacancessad smiley
Bon courageyawning smiley
5 septembre 2018 13:50
Oui c vrais c pas du tout des vacance surtout que moi je me trouve à 10min à pied de la plage envoyant la rue plaine de touriste où des gens profité de la mère est moi je suis la a m'en morfondre à la maison moi aussi j'ai mon permis mais hélas on à pas pu loué de voiture
Citation
Safiya7 a écrit:
Je te rassure pour moi aussi quand j'étais plus jeune lol.
Mais aujourd'hui je loue une voiture et je fais ma petite vie.
Je sors toujours accompagnée jamais seule.
C'est dommage parce que tu vas en être dégoûtée...rester à la maison c'est pas des vacancessad smiley
Bon courageyawning smiley
C
5 septembre 2018 15:29
Moi je sors pas trop non plus à part pour les courses et hammam mais aucune envie de rentrer en France ; après ça dépend ou tu vis c'est sur que si c'est la ville c'est juste invivable et étouffant perso g un paysage à couper le souffle et rien que ça je m'en lasse pas et j'ai pas envie de quitter.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Oui c vrais c pas du tout des vacance surtout que moi je me trouve à 10min à pied de la plage envoyant la rue plaine de touriste où des gens profité de la mère est moi je suis la a m'en morfondre à la maison moi aussi j'ai mon permis mais hélas on à pas pu loué de voiture
5 septembre 2018 18:53
Salam ma belle tu est en vacance non? Moi je suis venue en vacance est note appartement principal ce trouve ver la région dagadir plus exactement ver chtouka ait baha a biougra je sais pas si tu connais cette endroit ms en tous cas le lieu en lui même rien d'exceptionnel est d'intéressent a voir, sinon on a un Autre appartement superb qui ce situe pas.loin de taghazoute avec une très belle terrasse qui donne la vue sur la mère d'un côté est fin autre côté sur un beau paysage c'est juste magnifique ms malheureusement hélas on en a pas trop en profité ma3lich jsp que l'année prochaine sa sera la bonne pour nous cette fois ci inchallah ainsi que pour toute celle qui sont dans mon cas
Citation
CouscousChehma a écrit:
Moi je sors pas trop non plus à part pour les courses et hammam mais aucune envie de rentrer en France ; après ça dépend ou tu vis c'est sur que si c'est la ville c'est juste invivable et étouffant perso g un paysage à couper le souffle et rien que ça je m'en lasse pas et j'ai pas envie de quitter.
5 septembre 2018 19:08
J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne peux pas sortir...
C
5 septembre 2018 19:38
Suis algérienne mais c'est le mm délire ; j'avoue rester cloîtrée dans un appartement je te plains nous c'est une maison donc 90 % du temps on est dehors .
La suis posée dehors les montagnes majestueuses face à moi et on va préparer méchoui ppr.
Non c'est pas bien ce qu'il fait ton père , autant rester à panam dans ces cas là , courage c'est bientôt terminé !
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam ma belle tu est en vacance non? Moi je suis venue en vacance est note appartement principal ce trouve ver la région dagadir plus exactement ver chtouka ait baha a biougra je sais pas si tu connais cette endroit ms en tous cas le lieu en lui même rien d'exceptionnel est d'intéressent a voir, sinon on a un Autre appartement superb qui ce situe pas.loin de taghazoute avec une très belle terrasse qui donne la vue sur la mère d'un côté est fin autre côté sur un beau paysage c'est juste magnifique ms malheureusement hélas on en a pas trop en profité ma3lich jsp que l'année prochaine sa sera la bonne pour nous cette fois ci inchallah ainsi que pour toute celle qui sont dans mon cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook