Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je unique? Parce que là vraiment...
m
20 février 2013 13:26
Salam,
bon je m'explique alors voilà j'ai un gros pb avec les pantalons slims....C'est ce que je porte tout le temps, mais j'n trouve jamais a ma taille en faite j'ai des jambes grandes et fines mais j'ai legerement des hanches et vers le haut j'ai un petit boudin. Qd je vais dans un magasins soit j'ai un pb pcqe le slim est taille haute et. je supporte pas les tailles hautes pcqe je dois mettre une ceinture soit il me va trop grand entre mon bassin et le debut de mes cuisses. Par exemple chez h&m je prend des slims 36/38 il me vont grand maus qd je prend 36 ca ferme pas, chez stradivarus je prend 38 ca me va grand, et le 36 fzrme pas. Je desepere pcqe la il y a qu'un slims qui me va etre encore il descend on dirait un gars manqué cst moxhe.
Qd jz sors avec des amies elle voient un slim elle l'essaye hop elle le prend sans essayer elle est de ssuite a laise dedans...perso je crois que je suis bizarre non?



Est ce que vous auriez des conseils svp? Pcqe porter des slims larges cst moche
20 février 2013 14:31
salam
moi j avais le même problème pour n importe quel jeans.
du coup je n achetais que chez temps des cerises diesel etc car tu as toutes les tailles.
26,27,28 ,29, etcccc
au lieu de 36,38,40
casperitooooo
20 février 2013 19:55
Salam

Je vois que tu es du nord,va au Gap rue de béthune à Lille tu auras un éventail de tailles large et toutes sortes de coupes qui sont adaptés à toutes les morphologies.
Comme l'a dit fruit tu ne peux pas faire dans le mal coupé ou l'à peu près vu ta morphologie faut prévoir plus de budget h&m : leurs pantalons sont généralement très mal coupés.
Temps des cerises,comptoir de cotonniers et gap je pense que ça va te convenir.
Bon courage : ne jamais renoncer lol
D
20 février 2013 20:04
Temps des cerises pour les fesses petites et peu bombés, parce que pour les fesses bombés sérieux ca fait ultra moche, j'ai jamais pu mettre ce genre de jeans ca rend un effet bizarre après j'crois qu'ils font les petites poches aussi nan ?


Tu dois avoir une morphologie assez droite nan ? Genre H ? Tu as l'air mince et tu dis être grande j'imagine le corps que tu dois avoir.

J'espere que tu trouveras ce qui fera ton bonheur, car tu as cette chance d'avoir de longue jambe, c'est un super atout sérieux, j'en reve moi, alors c'est dommage de pas pouvoir en profiter avec des choses qui font un effet féminin et pas comme tu as dis "homme", j'vois le genre

Essaye du coté de versace ils font de très beau jeans super bien coupé, j'ai un jeans de chez eux sérieux thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
21 février 2013 10:30
Merci les filles d'avoir repondu.
Je passerais aussi gap pour voir, les silms qui ont.
Si ceux des temps des cerises sont moche sur des feses bombés vaut mieux que j'evite alors.

Dihya : Oui j'ai une morpho en H, en plus avec les slims sacs de patate mes jambes ont l'air plus grosses une fois j'ai mis un legging avec un haut qui m'arrive une peu en dessous des fesses, franchement les gens etaient choqués ils me disaient "tu as des fins jambes" mais c'etait pour une soiree que j'avais mis ce legging c'est pas pour tous les jours :p
G
21 février 2013 15:30
Ce qu'il te faut, ce sont les jeans déclinés en W (taille) et L (longueur). Comme chez levi's, tu peux avoir une taille petite et une longueur de jambes plus importante. Perso j'ai la taille fine et des hanches plutôt larges et il n'y a presque que chez levi's que je trouve les jeans qui me vont le mieux, surtout avec leur bold curve.
D
21 février 2013 15:31
Citation
maghrebine59 a écrit:
Merci les filles d'avoir repondu.
Je passerais aussi gap pour voir, les silms qui ont.
Si ceux des temps des cerises sont moche sur des feses bombés vaut mieux que j'evite alors.

Dihya : Oui j'ai une morpho en H, en plus avec les slims sacs de patate mes jambes ont l'air plus grosses une fois j'ai mis un legging avec un haut qui m'arrive une peu en dessous des fesses, franchement les gens etaient choqués ils me disaient "tu as des fins jambes" mais c'etait pour une soiree que j'avais mis ce legging c'est pas pour tous les jours :p

Oui évite, après je sais pas sils sont passé en mode petite poche, parce que sérieux avant j'ai testé un de leur jeans non seulement ca déformé mes fesses mais en plus ca m'rendais carré alors que c'est pas le cas, va voir du coté de zara, meme si c'est pas de la qualité niveau jeans, y en a qui rend très bien

Ouais j'vois c'est dommage tiens j'ai trouvé ca :

Comment s'habiller.
Oui :

Avec cette morphologie vous pouvez porter des hauts longs et fluides. L’idéal : la chemise d’homme d’une taille de plus que la vôtre. (un look décontracté et branché). Au boulot : tailleur classique, presque masculin. La matière fluide est votre amie ! Au niveau du décolleté, si vous avez assez de poitrine, optez pour la forme V, si vous avez une poitrine menue, optez pour des décolletés bateau ou ras-du-cou. N’hésitez pas à rentrer le chemiser dans le pantalon et le faire bouffer. Les manteaux sont près du corps avec une coupe évasée, le must pour vous c’est le trench accessoirisé avec une ceinture ! La veste trapèze apporte une illusion d’un bassin plus large, parfait pour la morphologie H et I.

Pour marquer la taille, laissez-vous tenter par des hauts avec du noir ou couleur uni au niveau de la taille. Autres trompe-l’œil nouer un pull autour de la taille, un paréo. Tuniques, tee-shirts en biais pour laisser apparaître une épaule.

Vous avez un vrai meilleur ami… le Jean ! Vous pouvez aussi porter facilement des sarouels, pantalons carotte ou à pinces. (illusion d’un bassin féminin).

Portez des jupes aussi souvent que possible ; droites, longues, fendues, mini,.. Vous pouvez tout oser !

Pour les morphologies en rectangle, la robe ceinturée à la taille vous offre un look décontracté et féminin. Plus habillée, la robe trapèze sublime votre corps tout en mettant en avant vos jambes. Pour plus d’élégance, la robe de soirée longue et fluide avec une ceinture à la taille, ou un drapé de couleur différente pour amplifier vos courbes féminines.

Non :
Évitez les pantalons classiques, droits, trop moulants aux cuisses. Le bandeau maillot de bain (il écrase plus qu’autre chose et renforce la petitesse). Stop les lignes verticales (rappelle la forme rectangle de la morphologie), le double boutonnage des manteaux, les écharpes qui pendent, certaines ceintures.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook