Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je un type bien????
p
8 novembre 2008 15:19
voilà,, au taf y a une jolie blonde qui m'avait-il semblé me regardait avec de plus en plus d'insistance,,, puis ensuite elle me dit des bonjours en m'appelant par mon prénom,,, puis de grands sourires etc......

et la elle s'habille de plus en plus sexy et regarde si je l'ai remarqué,,,, toujours en se mettant dans mon environnement immédiat..... mes collègues aussi l'ont remarqué.... bon moi elle est très jolie mais ne m'intéresse pas.... mais ça ma fait quelque chose meskina de la voir faire tous ces efforts pour me plaire........ alors hier je lui ai fait un petit compliment sur sa tenue vestimentaire lui disant que ça lui allait très bien.....et là je vous assure,,, j'ai cru qu'elle allait s'envoler pour la planète mars....!!! probleme j'ai peur qu'elle se fasse un film car je tiens à ce que notre relation reste STRICTEMENT PROFESSIONnELLE;;;;;
8 novembre 2008 15:25
Tu portes bien ton pseudo tu polémik sur rien...:tongue sticking out smiley

A moins que tu ne veuilles par le biais de ton post nous faire comprendre que tu es irrésistible moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
8 novembre 2008 15:28
tu te fais peut être des films mon petit ptdr
e
8 novembre 2008 15:34
pourquoi?
Mon amour...
b
8 novembre 2008 15:37
Citation
polémik a écrit:
voilà,, au taf y a une jolie blonde qui m'avait-il semblé me regardait avec de plus en plus d'insistance,,, puis ensuite elle me dit des bonjours en m'appelant par mon prénom,,, puis de grands sourires etc......

et la elle s'habille de plus en plus sexy et regarde si je l'ai remarqué,,,, toujours en se mettant dans mon environnement immédiat..... mes collègues aussi l'ont remarqué.... bon moi elle est très jolie mais ne m'intéresse pas.... mais ça ma fait quelque chose meskina de la voir faire tous ces efforts pour me plaire........ alors hier je lui ai fait un petit compliment sur sa tenue vestimentaire lui disant que ça lui allait très bien.....et là je vous assure,,, j'ai cru qu'elle allait s'envoler pour la planète mars....!!! probleme j'ai peur qu'elle se fasse un film car je tiens à ce que notre relation reste STRICTEMENT PROFESSIONnELLE;;;;;


khssake liykhdme me3ake neta yelbasse lhayke behale ma 3ezza ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
8 novembre 2008 15:47
oui mais personne ici ne releve ma générosité de lui avoir fait ce compliment,,,, elle a du etre heureuse pendant toute une semaine,,,, et personne répond a ma question
b
8 novembre 2008 15:53
Citation
polémik a écrit:
oui mais personne ici ne releve ma générosité de lui avoir fait ce compliment,,,, elle a du etre heureuse pendant toute une semaine,,,, et personne répond a ma question

Daba neta derti ajar ferhtiha Allah yefrhake mais au même temps beghti techade ti9arke iwa ya khouya maknche 3elik dgouliha mane départ lajke zouine wala khaybe ti9ar kaytchade mane début

Ana daba illa gale liya chi collégue fe khdema jatke hadi zouina 3oumrni mane lbessha lache?

baghhhhhhhhhhhi ti999999999are grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
8 novembre 2008 16:00
c peut etre toi qui te fait des films ...
grinning smiley
p
8 novembre 2008 16:05
salam

c'est quoi ce titre? grinning smiley ptdr ptdr

desolée de te decevoir par cette remarque mais je ne vois pas vraiment le lien entre ton aventure et ton titre..
le fait que tu suscites chez certaines l'envie de t'allumer ne fait pas forcément de toi "un type bien" , meme si tu peux l'etre par ailleurs, accessoirement .. mdrr

ce que tu racontes ici est neanmoins crédible car en effet les femmes adorent les compliments, surtout si elles ont fait des efforts pour les obtenir whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 novembre 2008 16:07
Vous pouvez répetez la question moody smileygrinning smiley

Tu veux savoir si t'es un type bien c ça ta question existentielle ?

Mais oui Polemik tu es un type formidable, grace à toi elle a fait un voyage intersidéral et à pu voir les étoiles, c'est la première blonde a avoir posé les pieds sur Mars en tenue sexy, sans cet accoutrement de cosmonaute ridicule et à la vitesse de la lumière !!!

Faut absolument Polémik que tu postules pour la N.A.S.A, tu sous estimes tes dons de scientifique illuminésmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
8 novembre 2008 16:13
Citation
2passage06 a écrit:
Vous pouvez répetez la question moody smileygrinning smiley

Tu veux savoir si t'es un type bien c ça ta question existentielle ?

Mais oui Polemik tu es un type formidable, grace à toi elle a fait un voyage intersidéral et à pu voir les étoiles, c'est la première blonde a avoir posé les pieds sur Mars en tenue sexy, sans cet accoutrement de cosmonaute ridicule et à la vitesse de la lumière !!!

Faut absolument Polémik que tu postules pour la N.A.S.A, tu sous estimes tes dons de scientifique illuminésmoking smiley


xpdrrrrrrClapClap

trop forte depassage !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
8 novembre 2008 16:35
T'es un type trop bien polemik , mais qui se la pette un peu...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
8 novembre 2008 16:38
non, en fait c suis je un type bien dans la mesure ou meme si elle ne m'intéresse pas, la pauvre je lui ai fait un compliment pour la rendre heureuse????? Par générosité quoi...... !!!!
s
8 novembre 2008 16:43
Citation
polémik a écrit:
non, en fait c suis je un type bien dans la mesure ou meme si elle ne m'intéresse pas, la pauvre je lui ai fait un compliment pour la rendre heureuse????? Par générosité quoi...... !!!!


Quelle générosité...vraiment...c'est émouvant!grinning smiley

Fais attention à ce que cette générosité ne te fasse pas défaut.eye rolling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
b
bec
8 novembre 2008 16:48
Paye a cette "riche" blonde un voyage aux BAHAMAS pour les FETES de fin d'année.
Autre chose,change ton pseudo:NARCISSE irait trés bien....A+
p
8 novembre 2008 16:49
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
non, en fait c suis je un type bien dans la mesure ou meme si elle ne m'intéresse pas, la pauvre je lui ai fait un compliment pour la rendre heureuse????? Par générosité quoi...... !!!!


Quelle générosité...vraiment...c'est émouvant!grinning smiley

Fais attention à ce que cette générosité ne te fasse pas défaut.eye rolling smiley

merci,,, justement je voudrais que notre relation reste strictement professionnelle,,,,
s
8 novembre 2008 16:52
Citation
polémik a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
non, en fait c suis je un type bien dans la mesure ou meme si elle ne m'intéresse pas, la pauvre je lui ai fait un compliment pour la rendre heureuse????? Par générosité quoi...... !!!!


Quelle générosité...vraiment...c'est émouvant!grinning smiley

Fais attention à ce que cette générosité ne te fasse pas défaut.eye rolling smiley

merci,,, justement je voudrais que notre relation reste strictement professionnelle,,,,


Iwa, dans ce cas évite d'être généreux tout court...ça évitera à la demoiselle de s'enflammer, si bien sûr ce n'est pas ton imagination qui te fait croire tout ça...
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
p
8 novembre 2008 16:59
incroyable!

je suis sure que tu dois etre jaloux de tous les souverains toi grinning smiley t'aurais aimé etre prince ou dans le genre....

j'aime bien ce que j'apprends là cependant : complimenter une personne c'est faire de l'humanitaire..
trop fastoooooche alors de recolter des hassanates

trop terre-à-terre que je suis, je pensais qu'il fallait donner concretement et à qui est dans le (réel) besoin, pour accomplir sa zakatOups

si tu veux etre genereux, donne de l'argent ou à manger à autrui, fisabillah smiling smiley
à moins que tu ne le fasses déjà
winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
8 novembre 2008 17:06
Oui tu dois certainement avoir des qualités de réflexion et de maitrise de toi mais complimenter quelqu'un un peu par une sorte de"pitié bienveillante" risque de s'apparenter au bout du compte à de l'hypocrisie et créer de la confusion dans les sentiments de l'autre personne.
A part si finalement tu n'oses pas t'avouer que tu es aussi surpris par l'effet qu'elle te produit...
8 novembre 2008 17:14
Citation
petit chat a écrit:
incroyable!

je suis sure que tu dois etre jaloux de tous les souverains toi grinning smiley t'aurais aimé etre prince ou dans le genre....

j'aime bien ce que j'apprends là cependant : complimenter une personne c'est faire de l'humanitaire..
trop fastoooooche alors de recolter des hassanates

trop terre-à-terre que je suis, je pensais qu'il fallait donner concretement et à qui est dans le (réel) besoin, pour accomplir sa zakatOups

si tu veux etre genereux, donne de l'argent ou à manger à autrui, fisabillah smiling smiley
à moins que tu ne le fasses déjà
winking smiley


T'as raison petit chat faudrait que notre chèr et humble Polémik se montre généreux envers sa blonde

Qu'il lui refile quelques euros pour se couvrir, sur Mars il fait un brin frisquet,les bouleversements climatiques pourraient emporter la première blonde de l'histoire sur Mars, ça serait dommage de ne pas recueillir son témoignage sur son merveilleux voyage interplanétaire.

Allez un geste Polémik !!!

Passe par mon mp je me chargerai de lui remettre en personne ton chèque, n'oublie pas que toi tu ne dois garder des rapports strictement professionnels avec Miss Kinder euh..Mars pardon !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook