Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS TROPS SUCEPTIBLE HELP !
S
9 juin 2011 12:43
Dites moi comment changer sa rend ouf mon homme !

J'me vexe au moindre details il ne vas plus me supporter a un moment . .
1
9 juin 2011 12:45
Oui c'est vrai tu es énervante à force
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
9 juin 2011 12:46
Citation
118218 a écrit:
Oui c'est vrai tu es énervante à force[/quote

Lol jt'ai pas demander de me juger mais de me conseiller smiling smiley
D
9 juin 2011 12:47
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
Dites moi comment changer sa rend ouf mon homme !

J'me vexe au moindre details il ne vas plus me supporter a un moment . .

Demande lui d'être aussi susceptible avec toi que tu ne l'es avec lui...Cela va te couper l'envie de le gonfler.
Nan mais les gonzesses, j'vous jure quoi.Are you crazy
m
9 juin 2011 13:24
Je l'etais aussi avec mon homme, maintenant un peu moins car on ne se faisait ke de se disputer.
Je fais comme si de rien n'etais, je garde le sourire, et je prend tout sur moi d ke je suis dans mon lit MDRRR la vraie bouffonne ke je suis mais ça marche!!
T
9 juin 2011 13:51
C'est un trait de caractère, tu n'y peu rien. T'aura beau faire pleins d'efforts ca va t'etre super difficile de changer.
N
ND
9 juin 2011 13:56
bah arrête!

et prend la vie à la légère..
K
9 juin 2011 14:04
Ça va être difficile de changer , mais si tu change pas , tu vas devenir une pestiféré auprès de tes amis et de ton homme .

Les gens susceptible sont insupportable et la seul raison pour laquelle on les insultes pas , c'est par politesse et pour ne pas les voir pleurer devant nous .


Ton homme va passé de l'amour à la haine , il aura envie de te casser la tête contre le mur .

Je te parle par expérience perso , je suis déjà tombé sur des personnes très sensible , qui pleure pour rien ( des hommes ) et je t'assure c'est une haine physique que je porte pour eux .

Tu es surement quelqu’un de très gentille , mais ton extrême sensibilité risque de prendre le dessus sur tout tes autres traits de caractère .

Tu peux essayer de relativiser les choses ou alors développer un amour propre surdimensionné qui t’empêche de montrer toutes émotions négatives aux autres ( à la limite c'est mieux).

Bon courage sincérement !!
T
9 juin 2011 14:04
Citation
ND a écrit:
bah arrête!

et prend la vie à la légère..

Oui mais c'est dur, c'est un trait de caractère difficile à changer. C'est comme demander à un radin de devenir dépensier.
N
ND
9 juin 2011 14:07
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
bah arrête!

et prend la vie à la légère..

Oui mais c'est dur, c'est un trait de caractère difficile à changer. C'est comme demander à un radin de devenir dépensier.


oui mais faut savoir si elle est susceptible que dans un contexte amoureux ou bien dans sa vie de tous les jours!

si c'est seulement avec son chéri, je pense qu'elle a un problème de sécurité..
K
9 juin 2011 14:09
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
bah arrête!

et prend la vie à la légère..

Oui mais c'est dur, c'est un trait de caractère difficile à changer. C'est comme demander à un radin de devenir dépensier.

Et alors , c'est difficile mais pas impossible .

Si tu continue à lui dire ma pauvre c'est difficile , elle va se trouver une excuse pour rester comme ça .

Il y a des tonnes de choses qui sont dur à faire dans la vie , et tu es obligé de passer par la .

Tu vas dire quoi à une femme qui accouche , c'est trop dur , garde ton bébé dans le ventre !!
T
9 juin 2011 14:13
Citation
ND a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
bah arrête!

et prend la vie à la légère..

Oui mais c'est dur, c'est un trait de caractère difficile à changer. C'est comme demander à un radin de devenir dépensier.


oui mais faut savoir si elle est susceptible que dans un contexte amoureux ou bien dans sa vie de tous les jours!

si c'est seulement avec son chéri, je pense qu'elle a un problème de sécurité..[/[/b]quote]



Exact,je n'y avai pas pensé perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 14:14 par titichleuha.
T
9 juin 2011 14:20
Citation
Karkana a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
bah arrête!

et prend la vie à la légère..

Oui mais c'est dur, c'est un trait de caractère difficile à changer. C'est comme demander à un radin de devenir dépensier.

Et alors , c'est difficile mais pas impossible .

Si tu continue à lui dire ma pauvre c'est difficile , elle va se trouver une excuse pour rester comme ça .

Il y a des tonnes de choses qui sont dur à faire dans la vie , et tu es obligé de passer par la .

Tu vas dire quoi à une femme qui accouche , c'est trop dur , garde ton bébé dans le ventre !!

J'ai pas di que c'était impossible, et je ne l'insite pas à rester comme ça !

L'exemple de l'accouchement ca n'a aucun rapport. Tous le monde à des défauts, si on pouvait tous les changer alors tous le monde n'aurai que des qualités. Si c'est vraiment un fort trait de son caractère alors elle pourra faire des efforts mais jamais elle pourra changer complétement. J'ai une amie qui est très suceptible, c'est son caratère elle n'y peut rien. Ca n'empeche pas qu'elle est très sociable et qu'elle a beuacoup d'amis. Après faut pas confondre suceptible et faire chier le monde.
K
9 juin 2011 14:36
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
ND a écrit:
bah arrête!

et prend la vie à la légère..

Oui mais c'est dur, c'est un trait de caractère difficile à changer. C'est comme demander à un radin de devenir dépensier.

Et alors , c'est difficile mais pas impossible .

Si tu continue à lui dire ma pauvre c'est difficile , elle va se trouver une excuse pour rester comme ça .

Il y a des tonnes de choses qui sont dur à faire dans la vie , et tu es obligé de passer par la .

Tu vas dire quoi à une femme qui accouche , c'est trop dur , garde ton bébé dans le ventre !!

J'ai pas di que c'était impossible, et je ne l'insite pas à rester comme ça !

L'exemple de l'accouchement ca n'a aucun rapport. Tous le monde à des défauts, si on pouvait tous les changer alors tous le monde n'aurai que des qualités. Si c'est vraiment un fort trait de son caractère alors elle pourra faire des efforts mais jamais elle pourra changer complétement. J'ai une amie qui est très suceptible, c'est son caratère elle n'y peut rien. Ca n'empeche pas qu'elle est très sociable et qu'elle a beuacoup d'amis. Après faut pas confondre suceptible et faire chier le monde.


Faut pas être fataliste comme ça , bien sur qu'elle y peut quelque chose.

Si si tout le monde peut changer ses défauts , à partir du moment ou il en a conscience et surtout qu'il estime que c'est un défaut .
C'est une question de volonté .

Souvent tu entend dire des personnes dire" oué je sais , je suis nerveuse , jalouse machin ..." , et si ces personnes ne changent pas , c'est qu'au fond elles aiment bien leur défaut et elles se disent que ça leur donne du charme .

Après tu as d'autre personnes qui vivent leur défaut comme un handicap et ces gens la ben si ils ne changent pas c'est qu'ils sont vraiment con .
Quand tu as quelque chose de matériel , psychologique ou autres qui te pourri la vie , la nature veut que tu essaye de la changer , c'est comme ça !
Quand il fait froid tu met un manteau , quand tu es pauvre , tu cherche de l'argent , quand tu as faim , tu cherche à manger voila c'est comme ça que ça marche .

Donc quand tu as un défaut handicapant , tu le change dans la même logique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 14:37 par Karkana.
S
9 juin 2011 14:38
JLE SUiS AVEC TOUS LE MONDE

MAiS JE NE LE MONTRE PAS
B
9 juin 2011 14:39
Ce n'est pas contre toi mais les gens hyper suceptibles c'est vraimenr relou et agaçant ,à chaque que tu ouvre la bouche ils font la gueule ou pleure !!
Bref, je ne sais pas pas trop ce que tu devrais faire, c difficile, il faut que tu prennes les choses (pas toutes) au 2nd degré, relativiser prendre les choses à al légère etc
Sinon que te dire de plus !
p
9 juin 2011 15:01
Salam

Tu es suceptible par rapport a quoi?
S
9 juin 2011 15:02
je vais essayer de l'etre moins mais je ne garati rien
N
ND
9 juin 2011 15:08
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
je vais essayer de l'etre moins mais je ne garati rien


quelle volonté de fer!
S
9 juin 2011 15:12
Citation
ND a écrit:
Citation
Shaynéze'Deuspi a écrit:
je vais essayer de l'etre moins mais je ne garati rien


quelle volonté de fer!


ptdr désolée mais tu m'as bien fait rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook