Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop mal, il en a trouvé une autre!
22 janvier 2012 01:57
Bonsoir,

Comme je vous l'avez expliqué dans un post précédent je suis en couple avec un enfant mais pendant une longue séparation avec mon homme j'avais fréquenté un autre homme pendant 5 mois qui voulait qu'on se marie, qui était parfait mais le mektoub a fait que je me suis remise avec le père de mon enfant.

Bref, ce soir je suis très mal!!!, là je vous écris et je pleurecrying( pourquoi?
Parce qu'il y'a même pas un quart d'heure je me suis connecté sur facebook et j'ai vu que celui que j'avais fréquenté pendant 5 mois était à nouveau en couple!eye popping smiley Il a mis une photo de lui avec sa nouvelle copine!Grrrr Ca m'a foutu un coup! Vous pouvez pas savoir! C'est normal qu'il refasse sa vie mais aussi vite!sad smiley Alors qu'il disait m'aimer! Je sais que moi j'ai pas fais mieux mais en tout cas moi je n'avais pas était aussi démonstrative que lui!

Voilà je suis grave dégoûtée! J'ai l'impression d'être passé à côté d'une belle histoire, d'une belle vie, d'un beau mariage!

Déjà que je vais pas bien en ce moment alors la c'est la totale! Je me dis cette fille a trop de chance! Elle va être heureuse avec lui! Elle aura le bonheur que j'aurais du avoir si j'étais resté avec.

J'ai trop de regrets! Comment faire pour ne plus en avoir!

Svp remontez moi le moral! Je suis mal!crying(
Et s'il vous plaît pas de réflexions qui me mettrait encore plus le cafard!
22 janvier 2012 09:48
Salam,


Je n'ai qu'un seul conseil pour toi, ton couple et ton enfant passent au premier plan. Tu as fais un choix, tu assumes. Cet homme qui t'a remplacé en deux temps trois mouvements, n'a pas l'air d'avoir autant de peine que ça !! La belle vie et les moments de joie à toi de faire en sorte pour qu'ils existent smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
22 janvier 2012 13:22
salam alaykoum

peut-être c'est simplement pour te rendre jalouse pour l'avoir laissé . c'est juste une collègue ,ou une amie dont il se sert pour te rendre jalouse.et après tout il ne te doit rien du tout, et il fait sa vie avec qui il veut .

je ne comprends pas, si tu es revenue vers ton mari ,c'est pour oublier celui que tu as fréquenté hors mariage.Heu
donc fais en sorte que la réconciliation soit réussie avec ton mari .
tu n'as aucune raison de déprimer autant ,soit fière smiling smiley

et Allah Seul Sait ce qui est mieux pour toi .winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
22 janvier 2012 13:26
salam

c'est sympa pour le pere de ton fils, j'ai beau etre tolerante mais j'ai pas envie de te remonter le moral.

ca me debecte quand meme, tu le prend pour qui ? pour un hmar ?

pfffffff et bien moi ton ex je lui souhaite tout le bonheur avec cette fille inchallah que rabbi les unisse meme et je te souhaite a toi d'arreter ton egoisme pueril !!! de te concentrer sir ta famille ton couple ton fils et de lui donner un foyer sain

C'est toi qui fous le cafard !!!! retrouve toi un peu

met toi a la place du pere de ton fils sincerement je n'ose imaginer que tu aurais aimé qu'il ai ta conduite !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
22 janvier 2012 13:27
Salem ma soeur,

Pk te donner le cafard non!
Il y a quelque temps tu as decidé de choisir la raison
Ton enfant et son bien ce que toute bonne mere aurait fait
Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore
C est ton coeur qui parle
Et ca se trouve le monsieur en question est guidé par la raison et qu il essaye de faire sa vie pour te sortir de son coeur
Il a du souffrir lui aussi
Mais sache que tout est mektoub que si Allah l a decidé meme dans 40 ans vous serez a mouveau reuni
Lui a accepté ton choix alors fais en de meme sauf si vraiment (et pas a cause de fb d ailleurs Pk pas coupé avec tout ca) tu t es rendu compte qu avec le pere c voué a l echec et que l autre tu l aimes vraiment pour ce qu il est ce qu il t apporte mais pas parce que tu sens qu il t echappe alors fonce vaut mieux vivre avec des remords qu avec des regrets a une condition c'est que tu sois sure
I
22 janvier 2012 13:28
si ça te blesse c'est que tu l'aimes??


nous n'avons qu'un coeur donc c'est que tu n'aimes pas ton époux si je comprends pas.


pourquoi as tu préféré ton conjoint si tu savais bien que l'autre était mieux pour toi?


tu t'es sacrifiée pour ton enfant c'est ça?

si c'est le cas je te tire mon chapeau , c'est une immense preuve d'amour pour ton enfant
22 janvier 2012 13:31
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

c'est sympa pour le pere de ton fils, j'ai beau etre tolerante mais j'ai pas envie de te remonter le moral.

ca me debecte quand meme, tu le prend pour qui ? pour un hmar ?

pfffffff et bien moi ton ex je lui souhaite tout le bonheur avec cette fille inchallah que rabbi les unisse meme et je te souhaite a toi d'arreter ton egoisme pueril !!! de te concentrer sir ta famille ton couple ton fils et de lui donner un foyer sain

C'est toi qui fous le cafard !!!! retrouve toi un peu

met toi a la place du pere de ton fils sincerement je n'ose imaginer que tu aurais aimé qu'il ai ta conduite !!!


salam

merci de m'avoir évité d’écrire yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 13:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

c'est sympa pour le pere de ton fils, j'ai beau etre tolerante mais j'ai pas envie de te remonter le moral.

ca me debecte quand meme, tu le prend pour qui ? pour un hmar ?

pfffffff et bien moi ton ex je lui souhaite tout le bonheur avec cette fille inchallah que rabbi les unisse meme et je te souhaite a toi d'arreter ton egoisme pueril !!! de te concentrer sir ta famille ton couple ton fils et de lui donner un foyer sain

C'est toi qui fous le cafard !!!! retrouve toi un peu

met toi a la place du pere de ton fils sincerement je n'ose imaginer que tu aurais aimé qu'il ai ta conduite !!!


salam

merci de m'avoir évité d’écrire yawning smiley

de rien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2012 13:58
Merci pour vos réponses!

Et Soltana MM tu ne sais pas par quoi je suis passée pour juger! Tu ne connais pas le quart de ce que me fais subir le père de mon enfant! Et tu dis que je le fais passer pour un hmal! Alors que c'est lui qui m'a prise pour une hmala pendant des années!!! Si je me suis remise avec c'est par rapport à Allah et à mon enfant, je me dis qu'en étant patiente tout s'arrangera et aussi car j'avais encore de forts sentiments pour lui malgré tout.

Maintenant à mon ex avec qui je suis restée 5 mois et bien moi aussi je lui souhaite tout le bonheur avec cette fille car il le mérite c'est quelqu'un de bien. Et inchallah qu'elle le rende heureux car il a pas mal souffert en amour. Moi je dis juste que ça me fais mal et j'en ai le droit c'est normal quand on sait qu'on est passé à côté de quelqu'un de bien et d'une vie qui aurait peut être était plus paisible!

A l'heure d'aujourd'hui je veux que ça avance avec le père de mon enfant, je sais que c'est pas bien de repenser à un ex mais voilà je sais que ça va me passer. J'ai fais mon choix j'assume! Et bien sur que Non je n'aurais pas aimé qu'il repense à une ex mais je ne suis pas dans sa tête peut être que lui aussi qui sait?

Et pour le mot "égoiste" mais alors pas du tout! Sinon j'aurais fais d'autres choix de vie! Justement à vouloir penser au bonheur des autres je me suis oubliée!

Ca me tue quand même que tu puisses me juger comme ça Soltana MM je peux comprendre parce que de la façon dont je raconte mon histoire on a l'impression que je pense qu'à ma ptite personne! Et que le père de mon enfant est un saint et une victime! Alors que pas du tout! Mon histoire avec l'autre il l'a su et il sait que c'est de sa faute que c'est lui qui avait tout gâché en me faisant des crasses donc la mauvaise c'est pas moi dans l'histoire!
Pourquoi lui il ne culpabiliserait pas pour le mal qu'il m'a fais et c'est moi qui devrait avoir honte de seulement repenser à un ex qui m'a rendu heureuse à un moment ou j'étais au plus bas à cause de lui?
G
22 janvier 2012 14:08
Je lis qu'un peu pour essayer de comprendre une amie mais simple remarque.

D'être jalouse parce qu'un ex se remet vite d'une séparation c'est normal, par contre tu devrais peut-être réfléchir à une chose.

Est-ce que tu crois réellement qu'il t'aimait autant pour repasser aussi vite à autre chose?

Tu crois que tu passe à côté d'un compte de fée... t'en es certaine?

Et puis, bien que ce soit une réaction normale j'ai du mal à comprendre puisque maintenant tu es en couple. Vous vous êtes tous les 2 remis aussi vite de votre rupture.. et alors?
s
22 janvier 2012 14:20
salam eh bien c k c t pa ecri et insha Allah ce pour un meilleur avenir si Dieu decid de teloigne de cet hmm laiss fair lavenir et plien de surpriz et parfoi de bonn je te le souhait allez pren un MARS ET SA REPAR lolthumbs up
u
22 janvier 2012 14:21
là vie n'est un jeu ou l'on espere gagner partout il faudrait que tu saches ce que tu veux
mais moi je te dirais de privilegier les enseignement d'ALLAH
22 janvier 2012 14:39
Salam Gab33,

Non je ne suis pas jalouse! Jalouse de qui??? Je suis mal car c'est quelqu'un de bien et ma vie aurait pu être meilleure! Et je dis bien "aurait pu" car Dieu seul le sait!

Je sais pourquoi il c'est vite remis avec quelqu'un. Il a était abandonné par sa maman à l'âge de 7 ou 8 ans et elle ne l'a récupéré qu'à 15 ou 16 ans! Il a trop besoin de se sentir aimé! Et quand il est avec une femme il est à fond! Et quand on le laisse il se sent de nouveau abandonné et à tendance à vite revouloir se mettre en couple. D'ailleurs quand je l'ai connu ça faisait que 4 mois qu'il était séparé de la mère de son enfant.

Maintenant je ne pense pas être passée à côté d'un conte de fée mais une vie peut être plus heureuse et épanouie! Car dans mon ménage actuel c'est moi qui bosse, qui fait la paperasse, aucunes sorties en couple, le père de mon enfant rentre souvent tard, il est colérique, impatient, jaloux (mais ça je peux comprendre), j'ai déjà eu droits à des insultes, des menaces de coups, il fume des cigarettes, des joints, joue aux cartes, donc bon...
L'autre était gentil, saint, pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de joints, pas de jeux d'argents, on faisait des sorties, tjrs des restos, il n'aime sortir qu'avec sa compagne, sinon il est plutôt casanier c'est pas le genre à trainer avec se potes! Après au début tout est beaux tout est rose, je sais pas si ça aurait continuer comme ça mais je pense que oui! Car son ex l'avait quitté car elle trouvait qu'il ne sortait pas assez seul de son côté! MDR! C'était une française d'origine! Moi je rêverais que mon mec ne sorte qu'avec moi et pas sans moi!

Donc voilà, c'est le destin un point c'est tout! Mon mektoub est d'être auprès du père de mon enfant en espérant qu'il va changer un peu, il a de très bons côtés mais les mauvais ressortent trop! Quand on a pas fréquenté une autre personne on est plus patient mais quand on a connu ce que c'était "la belle vie" c'est plus dur...
22 janvier 2012 14:42
Citation
safia75 a écrit:
salam eh bien c k c t pa ecri et insha Allah ce pour un meilleur avenir si Dieu decid de teloigne de cet hmm laiss fair lavenir et plien de surpriz et parfoi de bonn je te le souhait allez pren un MARS ET SA REPAR lolthumbs up

MDR! ptdr Merci Safia! Toi tu m'as remonté le moral en 2secondes! Ca fais plaisir! Merci!
Oui j'espères que c'est bien vrai que Allah m'a éloigné de cet homme pour une vie meilleure! Même si c'est pas encore le cas lol!
K
22 janvier 2012 22:00
salam

tu t'es bien remis avec le pere de ton enfant toi? ou est le problème? tu préférerais qu'il se morfonde en pensant à toi, qui t'es remise avec ton ex?
22 janvier 2012 23:24
Citation
proute-khralliwell a écrit:
salam

tu t'es bien remis avec le pere de ton enfant toi? ou est le problème? tu préférerais qu'il se morfonde en pensant à toi, qui t'es remise avec ton ex?

Mais non pas du tout! Je veux pas qu'il se morfonde sur moi! Quoi que...eye rolling smiley non je plaisante! Sèrieusement ça m'as fais mal parce que pour quelqu'un qui voulait se marier avec moi, qui en a parler à sa famille, qui voulait qu'on s'installe ensemble ect... ça m'a choqué qu'il m'ai zappé aussi vite! C'est vrai que j'ai étais très cCensored avec lui en ne lui donnant plus de nouvelles pendant X temps! Du coup il a rencontré l'autre fille mais il n'a pas attendu que je lui donne d'explication! c'est ça qui m'as fait mal! lui me dit qu'il a entendu dire que je m'étais remise avec mon ex donc il a fait sa vie. Mais il a commencé à faire connaissance avec l'autre fille bien avant d'apprendre ça! C'est ça que j'arrive pas a accepté en faite c'est même pas le fait qu'il se soit remis avec quelqu'un c'est la manière dont il s'y est pris!
o
22 janvier 2012 23:31
Salam
Il n'a pas accepté que tu le quittes du jour au lendemain, je vois pas pourquoi il aurait attendu.
G
22 janvier 2012 23:50
Ben en même temps pour la plupart des mortels ne plus avoir de nouvelle pendant un long moment c'est considéré comme une séparation....

Par jalousie... Je considère que si on est triste parce qu'un ex est avec une autre et nous a oublié c'est un peu de la jalousie inconsciente.

Et puis, tu sais qu'il est du genre à se remettre très rapidement avec quelqu'un vu qu'il a besoin d'être aimé...C'est la même chose dans le cas de votre rencontre.

Mais... pourquoi te remettre avec le père de ton enfant s'il t'as fais beaucoup de mal et n'a pas encore changé pour le moment? Je sais que l'idéal c'est d'être une famille unie..... Mais je crois que les enfants sont aussi mal quand les parents sont mal que quand ils sont séparés.
t
22 janvier 2012 23:52
c'est terrible ça qd mm!
es ce que tu sais que ce que tu as fait s appel de l adultère!!a mon avis tu ferai pas mx de te pencher sur la qst!
j ai juste une chose a dire ta souffrance n est rien!
qt on gualère y a le divorce qui est 'je porte a ta maigre connaissance' autorisé!!
alors vient pas chialer!
m
23 janvier 2012 12:20
en gros tu tu demandes comment il a osé te faire ce que toi même tu lui a fait...
il y a des narcissiques des fois!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook