Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop tactile
30 janvier 2018 19:18
Salam Aleykoum

J'ai l'impression de poster en permanence ici c'est chelou ptdr je vais battre un record si ca continue .

Enfaite j'aimerais qu'on parle des gens "tactile" plus ou moins ça varie selon la personnalité de la personne ect .

De base je suis assez tactile je pense pas l'être excessivement mais quand j'aime une personne je lui montre.

Bon ma mère je la kiffe donc je l'embrasse partout dès que j'ai l'occasion de la voir après le fait qu'elle sois malade y contribue pour beaucoup .

J'ai fais très longtemps des câlins a mon père mais maintenant notre relation est devenue plus froide , plus distante ainsi va la vie.

Mes bons amis c'est pareil je suis tendre affectueuse alors qu'au premier abord on dirait pas du tout que je suis comme ca .
Mon meilleur ami je m'assoeis sur ces genoux , je le serre dans mes bras l'embrasse sur le front c'est juste normale pour moi même si depuis qu'il est en couple j'essaye de me modérer on va dire.

Attention je suis pas collante , d'ailleurs j'ai horreur qu'on me colle je suis juste affectueuse .

L'autre jour j'ai vu une vieille dame meskina galérer dans la rue à porter ces courses je l'ai aider en lui portant un sac par exemple .

J'ai pas d'arriéres pensés dans mes faits et gestes et je veux pas qu'on pense l'inverse justement .

Vous êtes comme ça aussi ?
30 janvier 2018 19:20
Je me braque quand on me fait un câlin et ça peut m'irriter eye rolling smiley
X
30 janvier 2018 19:20
Ne me touche pas grinning smiley
P
30 janvier 2018 19:22
Je suis ton opposé smiling smiley
X
30 janvier 2018 19:23
Mon ou ma meilleur ami? moody smiley
30 janvier 2018 19:23
Tu vas te faire lynché toi

« Mon meilleur ami je m'assoeis sur ces genoux , je le serre dans mes bras l'embrasse sur le front c'est juste normale pour moi même si depuis qu'il est en couple j'essaye de me modérer on va dire »
Ma3dnous > Kosbor
30 janvier 2018 19:23
Je suis tout le contraire. Je ne suis pas tactile et je ne suis pas démonstrative. J'ai bcp de mal à montrer mes sentiments même envers ma mère : Je lui ai jamais dis que je l'aimais confused smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 janvier 2018 19:24
Ptdr
Tellement j'ai pas d'arriéres pensées j'écris ça normal .
Bon je me prépare Ill

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu vas te faire lynché toi

« Mon meilleur ami je m'assoeis sur ces genoux , je le serre dans mes bras l'embrasse sur le front c'est juste normale pour moi même si depuis qu'il est en couple j'essaye de me modérer on va dire »
30 janvier 2018 19:25
En te lisant on a l'impression que tu es un robotgrinning smiley
On dirait t'as pas de ressentie humain perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Je me braque quand on me fait un câlin et ça peut m'irriter eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 janvier 2018 19:25
Salam,

Je suis comme toi, par contre les personnes avec qui je suis ainsi se comptes sur les doigts de la main... je suis tellement en manque d’affection que je cherche continuellement un peu de tendresse auprès de ceux que j’aime. Par contre pas avec mes parents ou mes frères car on est pas trop câlins dans la famille... sauf avec mes sœurs !
30 janvier 2018 19:25
Ah oui tu es tout l'inverse de moi toi Angel

Citation
jim's ^^ a écrit:
Je suis tout le contraire. Je ne suis pas tactile et je ne suis pas démonstrative. J'ai bcp de mal à montrer mes sentiments même envers ma mère : Je lui ai jamais dis que je l'aimais confused smiley.
30 janvier 2018 19:25
Mdrrr tu cherches toi aussi ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
Ptdr
Tellement j'ai pas d'arriéres pensées j'écris ça normal .
Bon je me prépare Ill
Ma3dnous > Kosbor
30 janvier 2018 19:26
Non même pas ptdr
Je suis trop spontanée c'est pour ça perplexe

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr tu cherches toi aussi ptdr
D
30 janvier 2018 19:27
T’as pris les gens pour des Ipad enfaite Danse


Blague du soir bonsoir SOS
30 janvier 2018 19:27
T'a de la chance d'avoir des frères ma belle
J'aurais kiffer avoir un frère a câliner confused smiley

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je suis comme toi, par contre les personnes avec qui je suis ainsi se comptes sur les doigts de la main... je suis tellement en manque d’affection que je cherche continuellement un peu de tendresse auprès de ceux que j’aime. Par contre pas avec mes parents ou mes frères car on est pas trop câlins dans la famille... sauf avec mes sœurs !
30 janvier 2018 19:28
Pkoi t en manque d'affection ?perplexe
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je suis comme toi, par contre les personnes avec qui je suis ainsi se comptes sur les doigts de la main... je suis tellement en manque d’affection que je cherche continuellement un peu de tendresse auprès de ceux que j’aime. Par contre pas avec mes parents ou mes frères car on est pas trop câlins dans la famille... sauf avec mes sœurs !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 janvier 2018 19:28
Oh
La seule chose qu'i m'a choqué dans ton post c'est Mon meilleur ami je m'assoeis sur ces genoux , je le serre dans mes bras l'embrasse sur le front Are you crazy
30 janvier 2018 19:29
hein ?

Citation
Dkodeur a écrit:
T’as pris les gens pour des Ipad enfaite Danse


Blague du soir bonsoir SOS
30 janvier 2018 19:29
Je sais pas d ou viens cette fierté si on peut appeler ça comme ça mais nous les maghrébins on a du mal a dire ce mot a nos parents alors que c est eux qui le méritent plus surtout la mère.
Ton post m a fait réfléchir j espéré lui dire un jour INSHALLAH
Citation
jim's ^^ a écrit:
Je suis tout le contraire. Je ne suis pas tactile et je ne suis pas démonstrative. J'ai bcp de mal à montrer mes sentiments même envers ma mère : Je lui ai jamais dis que je l'aimais confused smiley.
30 janvier 2018 19:30
Bah oui le front c'est une marque de respect je le respecte .
Il y a rien de tordus t'inquiète

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Oh
La seule chose qu'i m'a choqué dans ton post c'est Mon meilleur ami je m'assoeis sur ces genoux , je le serre dans mes bras l'embrasse sur le front Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook