Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop souvent fatigué
A
22 juillet 2017 08:45
Salam,

En fait comme c indiqué dans le titre, je suis souvent fatigué pourtant j'ai fait des prises de sang hmdl tout va bien. Moralement ca va aussi hmdl mais ça nempeche que la fatigue est là... peut etre auriez vous déjà connu ça?
Des conseils pour être plus "dynamique" ?
M
22 juillet 2017 08:53
Un peu de sport et ça ira.
22 juillet 2017 09:27
Bouge toi...
A
22 juillet 2017 09:30
Ou peut etre que c parce que je bouge trop lol
Citation
chrisado a écrit:
Bouge toi...
R
22 juillet 2017 09:33
(message destiné au posteur et non à Mounir. J ai fait une erreur de manipulation)

Soit tu m'ecoutes, soit t'ecoutes les gens qui vont te dire que c'est psychologique ou te conseiler de t'epuiser encore plus avec du sport et des médicaments.

Je te propose quelque chose de plus simple: bannis progressivement de ton alimentation les viandes, laitages, et surtout les feculents, mais aussi les légumineuses et toutes cochonneries mises sur le marché, puis consomme des fruits et des legumes BIO. Reduis ton exposition aux ondes wifi et aux ecrans de portables, puis limite ton cercle d'amitié en choisissant les bonnes frequentations (clairement nous ne sommes pas constitués pour etre interconnectés avec plus de 1000 amis sur facebook et des gens qui t envoient constamment des sms, ca puise de ton energie.
Privilégie les massages, l'exposition modéré au soleil (evité les heures nocives d'exposition), dort suffisamment tot.

Quand t'aurais appliqué ces conseils, reviens me voir et remercie moi.



Citation
Mounir* a écrit:
Un peu de sport et ça ira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/17 09:34 par Return-to-the-past-.
e
22 juillet 2017 09:39
Salam

Quelle prise de sang as tu fais ?

Il peut y avoir plusieurs cause a la fatigue

Cause organique ou psychologique..

Il faut écarter toute cause organique
A part la fatigue as tu d autres signes ?
Une douleur quelque part par exemple ?
Pas de MP.
22 juillet 2017 09:40
Assalam anlaika, il n'y a pas que les bilans sanguins, fais aussi les radios cardiologie, pulmonaire ou encore fais un teste rokia ou boire de l'eau coranisée pour voir si ce n'est pas un début mauvaise langue, ou œil qu'on a lancé sur vous. J'avais ces symptômes il y a quelques temps, on m'avait fait boire cette eau mystique où des magnifiques Versets ont été versées dedans, je vous jure Wal'ALLAH bil'ALLAH Al Andhum: le 2ème j'étais aux Anges intérieurement, si le Paradis existait sur terre j'aurais dis que ce le Paradis que Dieu a crée que je me retrouve. C'est pour cela je crois très très très très très fermement que ce livre est Véridique, unique sur terre et que ça Vient De DIEU. Rien ne peut l'égaler.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

En fait comme c indiqué dans le titre, je suis souvent fatigué pourtant j'ai fait des prises de sang hmdl tout va bien. Moralement ca va aussi hmdl mais ça nempeche que la fatigue est là... peut etre auriez vous déjà connu ça?
Des conseils pour être plus "dynamique" ?
A
22 juillet 2017 09:42
Salam,

Alors jai fait un bilan sanguin complet et hmdl tt est ok. Pas de douleurs particulières non plus. Hmdl.

Nan pas dautres signes vrmt ça va mais une fatigue tres presente.


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Quelle prise de sang as tu fais ?

Il peut y avoir plusieurs cause a la fatigue

Cause organique ou psychologique..

Il faut écarter toute cause organique
A part la fatigue as tu d autres signes ?
Une douleur quelque part par exemple ?
A
22 juillet 2017 09:45
Salam,

Il est vrai que je nai pas du tt penser à faire une rokia.
Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaika, il n'y a pas que les bilans sanguins, fais aussi les radios cardiologie, pulmonaire ou encore fais un teste rokia ou boire de l'eau coranisée pour voir si ce n'est pas un début mauvaise langue, ou œil qu'on a lancé sur vous. J'avais ces symptômes il y a quelques temps, on m'avait fait boire cette eau mystique où des magnifiques Versets ont été versées dedans, je vous jure Wal'ALLAH bil'ALLAH Al Andhum: le 2ème j'étais aux Anges intérieurement, si le Paradis existait sur terre j'aurais dis que ce le Paradis que Dieu a crée que je me retrouve. C'est pour cela je crois très très très très très fermement que ce livre est Véridique, unique sur terre et que ça Vient De DIEU. Rien ne peut l'égaler.
22 juillet 2017 11:21
Bienvenu au club
Alors quand t as des enfanst en bas âge a gérer j te dis pas le challenge
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
22 juillet 2017 11:39
Vous etes des guerrieres lol
Citation
laperle rare a écrit:
Bienvenu au club
Alors quand t as des enfanst en bas âge a gérer j te dis pas le challenge
22 juillet 2017 11:40
...mais moi la différence entre vous, j'avais la fatigue dans la journée et le soir l’anxiété, l'angoisse qui apparaissent au moment d'aller au lit la nuit. Je passais une mauvaise nuit à tel j'avais le cœur qui s'emballait pour rien. Ça durait presque 1 an de souffrance, le temps de trouver un frère qui m'a aidé et m'a soigné. Heureusement j'ai pas eu recours des medoc.
Dieu Merci

Citation
Zapha a écrit:
Assalam anlaika, il n'y a pas que les bilans sanguins, fais aussi les radios cardiologie, pulmonaire ou encore fais un teste rokia ou boire de l'eau coranisée pour voir si ce n'est pas un début mauvaise langue, ou œil qu'on a lancé sur vous. J'avais ces symptômes il y a quelques temps, on m'avait fait boire cette eau mystique où des magnifiques Versets ont été versées dedans, je vous jure Wal'ALLAH bil'ALLAH Al Andhum: le 2ème j'étais aux Anges intérieurement, si le Paradis existait sur terre j'aurais dis que ce le Paradis que Dieu a crée que je me retrouve. C'est pour cela je crois très très très très très fermement que ce livre est Véridique, unique sur terre et que ça Vient De DIEU. Rien ne peut l'égaler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/17 11:41 par Zapha.
22 juillet 2017 11:53
salate el fadjr dans le balcon..
douche tout les jours
beaucoup de jus de carrotte
et beaucoup de salate
et sport tennis baskette

et si tu es marié fais l'amour a ton marie par la force
saute sur son dos
a l'aide d'un poignards déchire lui son abayatongue sticking out smiley
A
22 juillet 2017 12:22
Hmdl eye rolling smiley
Citation
Zapha a écrit:
...mais moi la différence entre vous, j'avais la fatigue dans la journée et le soir l’anxiété, l'angoisse qui apparaissent au moment d'aller au lit la nuit. Je passais une mauvaise nuit à tel j'avais le cœur qui s'emballait pour rien. Ça durait presque 1 an de souffrance, le temps de trouver un frère qui m'a aidé et m'a soigné. Heureusement j'ai pas eu recours des medoc.
Dieu Merci
A
22 juillet 2017 12:30
Merci
Citation
Return-to-the-past- a écrit:
(message destiné au posteur et non à Mounir. J ai fait une erreur de manipulation)

Soit tu m'ecoutes, soit t'ecoutes les gens qui vont te dire que c'est psychologique ou te conseiler de t'epuiser encore plus avec du sport et des médicaments.

Je te propose quelque chose de plus simple: bannis progressivement de ton alimentation les viandes, laitages, et surtout les feculents, mais aussi les légumineuses et toutes cochonneries mises sur le marché, puis consomme des fruits et des legumes BIO. Reduis ton exposition aux ondes wifi et aux ecrans de portables, puis limite ton cercle d'amitié en choisissant les bonnes frequentations (clairement nous ne sommes pas constitués pour etre interconnectés avec plus de 1000 amis sur facebook et des gens qui t envoient constamment des sms, ca puise de ton energie.
Privilégie les massages, l'exposition modéré au soleil (evité les heures nocives d'exposition), dort suffisamment tot.

Quand t'aurais appliqué ces conseils, reviens me voir et remercie moi.
22 juillet 2017 12:40
On a pas vraiment le choix en fait lol
On les a fait on les assume
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Vous etes des guerrieres lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
G
22 juillet 2017 14:29
Salam



Une fatigue qui se manifeste comment au quotidien?

Car la question est bien là!
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Alors jai fait un bilan sanguin complet et hmdl tt est ok. Pas de douleurs particulières non plus. Hmdl.

Nan pas dautres signes vrmt ça va mais une fatigue tres presente.
A
22 juillet 2017 14:47
L'envie de dormir, etre a plat...
U
22 juillet 2017 15:30
Moi je pense que c'est parce que est trop derrière l'écran et presque toute la journée allongé
Personnellement je suis plus fatigué quand je suis au lit avec mon tel

Que quand je passe toute la journée à marcher pour des affaires sans m'arrêter jusqu'au soir
Citation
Algerienne Dz a écrit:
L'envie de dormir, etre a plat...
l
23 juillet 2017 22:48
Salam alikoum , cette fatigue est constante ou elle se manifeste à une heure spécifique ?
Citation
Algerienne Dz a écrit:
L'envie de dormir, etre a plat...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook