Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop malade aidez moi svp
i
11 janvier 2015 10:50
salam alaykom
enféte j'ai 28ans et je soufre des probleme de waswas et probleme de santé et du blocage géneral et ca fait vraiment 13ans que je soufre de cette maladie et je vie qu'avec les traitement du psychiatre bref et j'ai vu vraiment pas mal de raqui et voyant mais il mont pris tout mon argent wlah au moins j'ai perdu 5000euros et sont resultat au debut il me dise que j'ai du sihr Allah oa3lam et recement ils me disent que j'ai rient alors que moi je soufre vraiment et mon frére m'avait dit d'esseyer de voir un talb juif c'est la seul solution qui me reste a faire c'est vous conaissez un juif a montpellier c'est non en france merci de me de m'envoyer ces cordonés numero de tel urgent merci
barak Allah ofikom
s
11 janvier 2015 18:31
Salamarleikoum
tu peux me contacter en mp
A
11 janvier 2015 23:23
Citation
ismayl1986 a écrit:
salam alaykom
enféte j'ai 28ans et je soufre des probleme de waswas et probleme de santé et du blocage géneral et ca fait vraiment 13ans que je soufre de cette maladie et je vie qu'avec les traitement du psychiatre bref et j'ai vu vraiment pas mal de raqui et voyant mais il mont pris tout mon argent wlah au moins j'ai perdu 5000euros et sont resultat au debut il me dise que j'ai du sihr Allah oa3lam et recement ils me disent que j'ai rient alors que moi je soufre vraiment et mon frére m'avait dit d'esseyer de voir un talb juif c'est la seul solution qui me reste a faire c'est vous conaissez un juif a montpellier c'est non en france merci de me de m'envoyer ces cordonés numero de tel urgent merci
barak Allah ofikom


wa 'alaikoum salam

surtou ne vas pas voir un juif, il va te rajouté des problème, cherche a te rapprocher d'Allah le plus possible et tu guérira insha Allah, car les medium ... c haram, sa égare et amplifie les maladies, faut que tu vois un raqi fiable, qui ne réclame pas d'argent, surtou la relation avec Allah aide a la guérison.

qu'Allah t'apaise , amine

salam 'alaikoum
M
11 janvier 2015 23:29
Asteghfirou allahou....ça ne t'as pas suffit tout le tour des charlatan de Raqui que t'as vu maintenant tu cherches un juif a3oudou bellah.....il n'y a que Dieu qui peut te guérir .....prière et lis bq le coran et être patiente pour cet maladie et rabbi te guérira in chaalah....
c
12 janvier 2015 10:56
tu trouveras une guérison dans le Coran

tu n'as pas besoin de voir des raqui ou taleb ou je ne sais qui

prend confiance en toi, donne toi de la valeur et prie Dieu demande Lui de te venir en aide et de te guerir

toi recite le Coran et ecoute le

Place ta confiance en Dieu et arrete de faire une fixation sur tes problemes regarde plutot ce qui va
12 janvier 2015 23:10
Citation
ismayl1986 a écrit:
salam alaykom
enféte j'ai 28ans et je soufre des probleme de waswas et probleme de santé et du blocage géneral et ca fait vraiment 13ans que je soufre de cette maladie et je vie qu'avec les traitement du psychiatre bref et j'ai vu vraiment pas mal de raqui et voyant mais il mont pris tout mon argent wlah au moins j'ai perdu 5000euros et sont resultat au debut il me dise que j'ai du sihr Allah oa3lam et recement ils me disent que j'ai rient alors que moi je soufre vraiment et mon frére m'avait dit d'esseyer de voir un talb juif c'est la seul solution qui me reste a faire c'est vous conaissez un juif a montpellier c'est non en france merci de me de m'envoyer ces cordonés numero de tel urgent merci
barak Allah ofikom

Salamalikoum

Ta boite à mp est pleine...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
h
14 janvier 2015 01:48
Moi aussi je suis désespérée et malade je cherche un taleb juif dans la région parisienne
svp si vous connaissez quelqu'un d'efficace merci de m'aider.
A
14 janvier 2015 01:50
Ni juif, ni muslim, ni djinn, ni homme ne peuve rien sans Allah, demander a Allah
puis aux musulmans si vous voulez guérir wAllahi
14 janvier 2015 02:18
Citation
rania45 a écrit:
Moi aussi je suis désespérée et malade je cherche un taleb juif dans la région parisienne
svp si vous connaissez quelqu'un d'efficace merci de m'aider.
Salam aliikoum , le nombre de blocage que j'ai eu dans ma vie sont indénombrables mais hamdoullillah , mais pourquoi allez voir un taleb juif ? Vous voulez pactisez avec les démons ? ils attendent que ça ? Les raqui c'est bien mais les sérieux , en résumé un vrai raki qui connait son domaine pas un homme sortit de nulle part qui te récite quelques versets de la sourate 2 puis tu as des bouffées de chaleur et te dit tu as du sihr et donne moi 40 euros car tu peux le faire tout seul.En attendant lis beaucoup le coran , fais des douas et va voir un raki sérieux
I
14 janvier 2015 16:01
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam

surtou ne vas pas voir un juif, il va te rajouté des problème, cherche a te rapprocher d'Allah le plus possible et tu guérira insha Allah, car les medium ... c haram, sa égare et amplifie les maladies, faut que tu vois un raqi fiable, qui ne réclame pas d'argent, surtou la relation avec Allah aide a la guérison.

qu'Allah t'apaise , amine

salam 'alaikoum
elle a raison,voir d'autre personne ne va que t'ajouter des problèmes,la solution n'est pas loin de toi! cherches la
B
14 janvier 2015 18:36
essalam 3alykom ,a5ouna fi allah ;a Tunis j'ai entendu un cheikh qui ns a donné un derss au mosqué de notre cartier ,il disait qu'un malade doit ecouter souret errahmane trois fois/j pendant une semaine pour se faire guerir w allah a3lem.wallah houa echaffi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook