Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop maigre
4 octobre 2017 18:56
PS: et surtout evite TOUTES solutions autre!!!! ne mange pas bcp, ne mange pas n importe quoi, ne prends pas de medoc ou potion de grand mere!!!
P
4 octobre 2017 19:01
Salam aleikoum,

Faire un bébé pour grossir ?

Même si elle prend de l'épaisseur durant la grossesse, elle risque de tout perdre avec l'allaitement...
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Y a pas de drame non plus.
Si tu es une femme, c'est correct.

Pour prendre du poids, quand on est maigre avec un métabolisme qui ne permet pas de grossir, je pense que le seul moyen c'est de prendre de la masse musculaire.
Ca veut dire travailler les muscles jusqu'à quasi épuisement et leur laisser le temps de se reconstruire, y a plein de vidéos qui explique ça.

L'autre méthode c'est que tu fasses un bébé.

C'est au choix ...
4 octobre 2017 19:42
Pour ton âge, il faudrait que tu remontes à 58 kg 59 kg minimum.

Le sport va te faire grossir.... si tu manges.. sinon tu vas maigrir encore plus...



Citation
selia.ema a écrit:
j'ai 23 ans
4 octobre 2017 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sa morphologie.
Il n’y a qu’à regarder les Kényans et les Ethopiens. Ils sont taillés pour le marathon. Ils sont grands et fins.
Je ne regarde jamais le marathon parce que je sais toujours qui gagne. grinning smiley

Laisse tomber, ça ne sert à rien de lutter parce que dès que le régime ou le sport seront arrêtés, le corps reviendra à son poids d’équilibre.
Il y a des caractéristiques plus intéressantes à développer comme un cœur tendre et un esprit vif. Et plus durable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
4 octobre 2017 21:19
Salam alaykom

moi aussi j'ai ue quelque souci un moment de temps je me suis retrouvé avec 39kg pour 1m59 crying( je voulais meme plus sortir

je mangeais une cuillère chaque matin d'huile de foie de moru....pour me réouvrir l'appétit

sinon je mangeais bcp mais que des bonnes chose ....

et le sport mais sa j'en faisais avant....

maintenant je suis a 46 kg
g
4 octobre 2017 21:32
prend de la levure (vahiné c'est gonflé)
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
4 octobre 2017 22:34
je trouve que c'est naturel, car si la femme est trop grosse une fois enceinte le corps doit encore acculé des réserve pour faire face a deux la mère et celui qui lui bouffe une part le fœtus. si la femme au départ est grosse elle va rencontrer de sérieux problème, donc faut pas s’alarmer
maintenant peut être certaine femme ne différencie pas entre la forme du corps et le poids du corps
la forme du corps est donné par l’exercice la natation l’Équitation donne une forme de rêve pour une fille sans être grosse, acheter toi un cheval, pour faire sortir les fesse il faut voir un entraineur de sport qui va te montrer les exercices qui font développer les muscles du derrières,
un derrière bien modelé est un signe de séduction, les hommes jette un coup d’œil sur la taille du bassin plus il est large moins la femme aura de problème dans l'enfantement,

tout se modifie dans le corps c'est cela le Genie de la creation de Dieu
t
5 octobre 2017 04:24
Douez midi et soir : parole de marocaine
s
5 octobre 2017 10:18
Aleykoum salam,

Pas faux.

Elle a demandé de grossir, elle avait pas précisé pendant combien de temps.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Faire un bébé pour grossir ?

Même si elle prend de l'épaisseur durant la grossesse, elle risque de tout perdre avec l'allaitement...
s
6 octobre 2017 16:20
pour prendre le poid il n y a pas mieux (((( le funegrek )))les 100 g coute 1.20£ en arabe c la hilba fait la bouillir a fond et tu mmet un peut de sucre avec ange tu vas te gonfler dans un moi comme un ballon
G
9 octobre 2017 12:05
Oups
Rien que ça.? acheter un cheval whistling smiley

ptdr Are you crazy toujours aussi perché l ami !


"l’Équitation donne une forme de rêve pour une fille sans être grosse, acheter toi un cheval, pour faire sortir les fesse il faut voir un entraineur de sport qui va te montrer les exercices qui font développer les muscles du derrières,
un derrière bien modelé est un signe de séduction, les hommes jette un coup d’œil"

Citation
aply123 a écrit:
je trouve que c'est naturel, car si la femme est trop grosse une fois enceinte le corps doit encore acculé des réserve pour faire face a deux la mère et celui qui lui bouffe une part le fœtus. si la femme au départ est grosse elle va rencontrer de sérieux problème, donc faut pas s’alarmer
maintenant peut être certaine femme ne différencie pas entre la forme du corps et le poids du corps
la forme du corps est donné par l’exercice la natation l’Équitation donne une forme de rêve pour une fille sans être grosse, acheter toi un cheval, pour faire sortir les fesse il faut voir un entraineur de sport qui va te montrer les exercices qui font développer les muscles du derrières,
un derrière bien modelé est un signe de séduction, les hommes jette un coup d’œil sur la taille du bassin plus il est large moins la femme aura de problème dans l'enfantement,

tout se modifie dans le corps c'est cela le Genie de la creation de Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 12:18 par G.Artik.
S
21 octobre 2017 10:25
Salam,
Chacun a sa propre morphologie. Mais le sport da permet de prendre de la masse du muscle donc du poid. Faut faire du cardio il me semble. Va ds une salle e dmd a un coach il pourra te conseiller le bon sport.
Faut continuer a manger equilibre pr ton corps et ta santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook