Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop maigre
s
4 octobre 2017 17:35
je galère pour prendre quelques kilos. j'ai pas d'appétit même j'ai pris des sirop pour ça.pouvez vous m'aider ??
est ce que la pratique du sport peut m'aider ou nn
ps:55 kg 1.73
4 octobre 2017 17:42
Sslama

Toi, tu vas rendre beaucoup de femmes jalouses, c'est la taille et poids d'un mannequin ! perplexe
4 octobre 2017 17:51
Chaque personne à des plats qui l'aime..
La disponibilité de ces plats peut améliorer l'appétit..
Prépare des plats délicieux pour toi pour mieux manger...
et aussi tu dois choisir des aliments qui offrent un apport énergétique élevé..
4 octobre 2017 17:52
Non vu sa taille elle est trop maigre whistling smiley
Normalement il faut faire 10kg de moins que ta taille .
1m70>>>60 kg ca c'est parfait smiling smiley

Posteuse va faire un tour en Pharmacie pour voir si ils peuvent te proposer quelque chose , et évite la malbouffe avoir de la cellulite partout ça n'est guère mieux Ill


Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Toi, tu vas rendre beaucoup de femmes jalouses, c'est la taille et poids d'un mannequin ! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 17:53 par Imperfection♀.
s
4 octobre 2017 17:56
Salam,

Y a pas de drame non plus.
Si tu es une femme, c'est correct.

Pour prendre du poids, quand on est maigre avec un métabolisme qui ne permet pas de grossir, je pense que le seul moyen c'est de prendre de la masse musculaire.
Ca veut dire travailler les muscles jusqu'à quasi épuisement et leur laisser le temps de se reconstruire, y a plein de vidéos qui explique ça.

L'autre méthode c'est que tu fasses un bébé.

C'est au choix ...
Citation
selia.ema a écrit:
je galère pour prendre quelques kilos. j'ai pas d'appétit même j'ai pris des sirop pour ça.pouvez vous m'aider ??
est ce que la pratique du sport peut m'aider ou nn
ps:55 kg 1.73
P
4 octobre 2017 18:00
N'importe quoi.

Citation
Imperfection a écrit:
Non vu sa taille elle est trop maigre whistling smiley
Normalement il faut faire 10kg de moins que ta taille .
1m70>>>60 kg ca c'est parfait smiling smiley

Posteuse va faire un tour en Pharmacie pour voir si ils peuvent te proposer quelque chose , et évite la malbouffe avoir de la cellulite partout ça n'est guère mieux Ill
D
4 octobre 2017 18:07
Le fenugrec (halba) est réputé pour ouvrir l'appétit. En revanche l'odeur, c'est l'horreur.
Sinon tu te gaves de chips et pizza ˆˆ
4 octobre 2017 18:12
Idéalement après c'est pas le cas chez tout le monde
La génétique et le poids du squelette varie beaucoup .
Citation
Parenthèse a écrit:
N'importe quoi.
A
4 octobre 2017 18:16
Prendre des médoc pour grossir c'est pas bon.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
4 octobre 2017 18:31
Salam aleykoum,

Les chips et les pizzas sont très mauvais pour la santé, même si on veut prendre du poids.

Posteuse, si tu n'as pas d'appétit, essaye de faire un peu plus de sports, ça ne peut être que bénéfique.

Tiens quelques conseils: prendre du poids
Citation
Dalial- a écrit:
Le fenugrec (halba) est réputé pour ouvrir l'appétit. En revanche l'odeur, c'est l'horreur.
Sinon tu te gaves de chips et pizza ˆˆ
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
4 octobre 2017 18:39
Salam,

Mange equilibrée et fais du sport. Tu aquiereras ton poids de forme/ poids ideal pour etre en bonne santé!! N'essaye ni de faire + ni -. L important c est l hygiène et la santé, PAS l apparence esthétique...
D
4 octobre 2017 18:40
Le conseil Chips et pizzas n'était évidemment pas à prendre au premier degré. J'ai mis les signes ˆˆ pour signifier que c'était de l'humour.
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Les chips et les pizzas sont très mauvais pour la santé, même si on veut prendre du poids.

Posteuse, si tu n'as pas d'appétit, essaye de faire un peu plus de sports, ça ne peut être que bénéfique.

Tiens quelques conseils: prendre du poids
T
4 octobre 2017 18:41
Wa aaleykoum as salem ,


La gelée royale t'aidera à reprendre un peu de poids . Testée et approuvée .

À condition que tu ne sois pas naturellement destinée à avoir une telle morphologie .
l
4 octobre 2017 18:45
Ah oups, Oups excuse moi
Citation
Dalial- a écrit:
Le conseil Chips et pizzas n'était évidemment pas à prendre au premier degré. J'ai mis les signes ˆˆ pour signifier que c'était de l'humour.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
C
4 octobre 2017 18:49
Je suis déjà descendu jusqu'à 55kg moi aussi mais après j'ai repris du poids en mangeant il y'a pas de secret bien manger ne pas rater de repas.
savoir se faire plaisir en mangeant
D
4 octobre 2017 18:50
Mais non aucun souci. Tu as bien fait de préciser pour éviter toute mauvaise interprétation yawning smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Ah oups, Oups excuse moi
s
4 octobre 2017 18:51
MERCII TOUT le monde .
4 octobre 2017 18:52
Quel âge as tu ?

Citation
selia.ema a écrit:
je galère pour prendre quelques kilos. j'ai pas d'appétit même j'ai pris des sirop pour ça.pouvez vous m'aider ??
est ce que la pratique du sport peut m'aider ou nn
ps:55 kg 1.73
s
4 octobre 2017 18:53
j'ai 23 ans
s
4 octobre 2017 18:55
vous pouvez me donner plus d'informations sur ce genre de sport . c'est de la musculation n'est ce pas ,,,,????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook