Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop jalouse
l
6 avril 2009 19:59
voila cela fait 3 et demi que je sort avec mon copain qui habite a paris et moi et j'habite en picardie et le problème est que je suis trop jalouse tro possesive je me di peut etre que c a cause d'une relation que j'avait avant lui, un mek en qui javai entièrement confiance je suis resté avc lui pendant 1an et qui ma trompé pendant un an avec une fille vivant dans la meme ville que lui sa ma fait un chok et je n'arrive pa a redonné entièrement ma confiance sa fai 3ans on compte se marié mai en attendant ma jalousie nous empêche de vivre une relation sereine! pourtant il m'aime jen sui sure, mai je me pose beaucoup de question jai peur qu'il en ai marre de moi et je sait plus koi faire malgré des effort de ma part je garde des choses pour moi et cela me rend malheureuse!
je voulai avoir votre avis et me donner des conseils pour arréter d'etre comme sa! je suis nouvelle jspr que je vous est pas tro ennuyé avc mon post merci de mavoir lu
r
6 avril 2009 21:40
ai confiance en lui tou simplemen
s
7 avril 2009 09:03
salam

arrête d'être jalouse, posessive ... et tu verras qu'il ne se lassera pas de toi

et par dessus tt, fais-lui confiance !

ils ne sont pas ts les mêmes, chaque relation est différente et unique eye rolling smiley

en plus vs comptez vs mariés inchaalah In love

essaye de faire un travail sur toi-même, et NEXT ttes ses idées noires Grrrr

bon courage smiling smiley
s
7 avril 2009 09:05
salam
tu es en picardie, lui à paris!
tu dois lui faire confiance
Sans cette confiance, je ne vois pas comt tu pourrais le surveiller! et meme avec GPS et bague electronique, tu arriverais pas!
F
7 avril 2009 09:11
Salam,

Premierement , si tu ne lui fais pas confiance tot ou tard ca finira par clasher...

et deuxiement, si il a envie de te tromper, ce n'est certaineement pas ta jalousie qui l'arretera...

Prends un peu sur toi, fais lui un peu confiance ca ne pourra que marcher...

Mabrouk pour ton futur mariage
C
7 avril 2009 10:26
salam ma soeur
il t'aime, tu ne doute pas de son amour alors fait lui confiance, cette jalousie ne t amenera que des prises de tête inutil et surement non justifiés
ne te pose pas 1001 questions sinon tu ne t en sortiras plus et te rendra malade pour rien.
regarde le moment présent
tu di d ailleurs que cette jalousie t empeche d avoir une relation sereine, instaure plutôt une complicité avec lui, une relation ou vous serez proche et ou la jalousie n aura pas sa place.


lui aussi a un travail à faire:
il faut aussi qu'il te rassure pour que tes doutes et tes craintes partent eye rolling smiley
l
7 avril 2009 19:26
je vous remercie beaucoup d'avoir repondu a mon post j'avait vremment besoin d'avoir un avis exterieur! et j'en prend compte merciiiiiiiiiii
s
7 avril 2009 20:57
Je profite de se post pour demandé un avi alor voila moi sa fait 1 an ke je sui avc mon copain et jai mi du tem pour lui faire confiance kan g eu entierement confiance jai trouvé dan c archive msn une conversation qu'il avé eu deux jour au paraven avc son ex.

en gro il la chauffé lui demandé si elle voulé faire des truc avec lui. Je lui fait un SCANDALE je lai mm tapé traité comme un chien abusé javé les nerf mais je lé pardonné pke soi dison il voulé voir si c t devenu une fille bien bon ji croi pa mai je laime tro pour tt gaché.

Et la je c pas si je peu lui refaire confiance a ma place vous ferié koi?
l
8 avril 2009 11:15
oulala mefie toi salia c tout ce que je peux te dire!
moi a ta place j'aurai contacter son ex.
et puis parle avec lui de sa! montre lui que tu ne lui a pas encor pardonné!pck c le cas!?
p
8 avril 2009 12:07
Citation
salia0 a écrit:
en gro il la chauffé lui demandé si elle voulé faire des truc avec lui.

Et la je c pas si je peu lui refaire confiance a ma place vous ferié koi?

salam

je l'aurais dégager sans pitié
une femme ça se respecte que ce soit la soeur, la voisine, l'ex ou la futur promise.
il la chauffer? soubhnaAllah pourquoi vouloir savoir si c'était devenue une fille bien?
qu'est que ça peut lui f o u t r e ? elle a pas de compte à lui rendre.
Vive l'excuse bidon qu'il t'a sortit ma parole, ils sont forts ces mecs quand ils le veulent.
Par respect pour toi il serait pas partit allumer une autre nana, encore moins s'il s'agit de son ex
s
8 avril 2009 14:12
il ma dit de tout oublié et kon recommance genre mais je vé encor lui dire pke sa ma choké venan de lui serieu et je c comment sa se passe le ga il a essayé de me mettre une disket mai jle croi pa du tout pui je vais cassé je croi mai listoir maintenan elle date de 1 moi et pke si au bou de 1 an il ose faire un truc comme sa alor ke c serieu soi dison kes kil fera plutar alor? il ma manké de respect c vré sa je vai lui en parlé se soir. listoir est pas terminé je vous tien o couran merci les miss.

Salamalikoum
c
8 avril 2009 14:27
J'ai remarqué qu'il ya des femmes plus jalouses que d'autres selon leurs cultures.

En effet la categorie qui pousse la jalousie au maxi j'usqu'a consulter une voyante ( avec gré,gré)estla femme indienne,pire que la Marocaine.

La femme africaine noire moin que l'indienne mais plus que la Marocaine,L'europienne beaucoups moins.


d'aprés mes constats.
l
10 avril 2009 22:36
alors salia je vien au nouvelle tu lui en a parler?
11 avril 2009 00:08
Déjà, tu te rends compte de ta jalousie et c'est une bonne chose. Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire un travail sur toi-meme.

Il est vrai que ton ex t'as trompé mais dis-toi que tous les hommes ne sont pas les memes... Aies confiance en lui et SURTOUT EN TOI...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
11 avril 2009 10:33
salam


il voulé voir si c t devenu une fille

eye popping smiley

je ne vois pas trop le rapport, il joue les bons samaritains

il t'a dit ça juste pr te calmer, parce que tu l'as grillé Grrrr, c'est tt

tu es In love, mais méfie-toi !

allah oualem
N
11 avril 2009 10:42
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec Karmaboss. Il faut avoir confiance en soi, et pour cela, il faut s'aimer, avoir de l'estime et du respect pour soi-même. Lorsque l'on a fait ce travail sur soi-même, je peux t'assurer que rien ne nous fait peur, on ne se prend même plus la tête à savoir ce que l'autre est en train de faire, etc... il faut être sûre de soi, et pour cela, se focaliser un peu sur soi-même en développant des capacités intellectuelles (culture, lecture, ou je ne sais quoi d'autre) et tu verras comme ce sentiment de jalousie ne te hantera plus, et je dirai même que cela t'apportera une certaine sérénité en général.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook