Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me dis que je suis trop exigente d'ou mon célibat
k
5 août 2012 21:07
Vous le rabâche t'on également chers yabiladis et yabiladienne ?????
f
5 août 2012 22:22
Tout le tps quand j'etais celibataire!
Mais cela ne veut rien dire!
Tout le monde est "exigent" a sa maniere! Tu trouveras jamais une personne celib te dire "ah bah oui je prends le premier venu sans souci, moche, boutonneux, amputé des deux jambes, ca me va"

Tout le monde a "ses criteres de selection" c'est NORMAL! on a des valeurs ou des qualités qu'on veut absolument retrouver chez le partenaire!

Mais bon, en tt cas, moi, quand j'ai trouvé la bonne personne, j'ai fait fi de pas mal de criteres pcq il m'offrait tellement d'amour que le reste est devenu superficiel!
5 août 2012 22:25
Citation
fridakahlo a écrit:
j'ai fait fi de pas mal de criteres pcq il m'offrait tellement d'amour que le reste est devenu superficiel!

woww ça c'est beau et tellement rare

profite et garde précieusement smiling smiley
5 août 2012 22:25
Non ça va pour ma part
enfin si on me l'a déja sorti parce que j'avais recalé quelqu'un car il avait 30 ans ( en réalité, c'était plus profond que ça mais j'allais pas l'étaler à tout le monde) bref

ça dépend si tu veux the beau gosse, qui a un bon taf, qui gagne très bien sa vie, qui est bon musulman, marocain de telle ville et pas une autre
oui je peux dire que t'es difficile

mais si tu cherche quelqu'un qui te correspond, qui te respecte, qui a des principes des valeurs etc.... la flemme de faire la liste
je te répondrais que c normal

et puis franchement on s'en fout de ce que disent les autres, qu'ils aillent s'occuper de leurs vies
f
5 août 2012 22:34
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
fridakahlo a écrit:
j'ai fait fi de pas mal de criteres pcq il m'offrait tellement d'amour que le reste est devenu superficiel!

woww ça c'est beau et tellement rare

profite et garde précieusement smiling smiley

Merci Malika095 winking smiley
S
5 août 2012 22:36
Salem

On me le dit tout le temps grinning smiley
je suis exigeante sur mes criteres
je suis exigeante sur la facon d aborder et de rencontrer la personne
je suis exigeante aussi sur sa facon de me montrer de l interet
et je suis exigeante sur le din donc tu vois ca fait de moi une femme encore celibataire
je ne reverais aucun critere a la baisse sf celui de me montrer de l interet parce que ma meilleure amie m a passer un savon ya pas longtemps parce que j ai mis fin ya une semaine a une prise de connaissance lol j aurais du pas
Enfin un melange de haram et hallal ca fait pas bon menage
Je pretend a un HOmme qui ne posera jamais le regard sur moi grinning smiley
je veux le pratiquant assez radical aux yeux des autres et moi au contraire je le suis pas grinning smiley
A
5 août 2012 22:45
A 30 ans quand personne ne viendra vers vous et que vous verrez les filles que vous connaissez marier si un homme "moyen" viens nous verront si cet femme sera toujours exigeante...
S
5 août 2012 22:47
ASAD je suis encore plus exigeante a 30 ans qu a 20 ans grinning smiley et je dis al hamdoulillah merci mon dieu de m avoir ouvert les yeux !
A
5 août 2012 22:54
Je parle pas de critères religieux ce que tu dis c'est le minimum, je parle de critère physique.
A
5 août 2012 23:01
Citation
kiinderr a écrit:
Vous le rabâche t'on également chers yabiladis et yabiladienne ?????

Ça dépond, si tu as un CAP et tu veux un docteur, si tu ne bosses pas et tu veux un cadre, si tu mesures 1m et tu veux un homme 2m, si tu ressemble à Susan Boyle et tu veux un mannequin alors là c’est sûr tu resteras à vie une veuille fille.winking smiley
5 août 2012 23:12
Citation
shalya a écrit:
ASAD je suis encore plus exigeante a 30 ans qu a 20 ans grinning smiley et je dis al hamdoulillah merci mon dieu de m avoir ouvert les yeux !

C vrai !
Je ne suis pas forcément satisfaite de mon celiba aujdhui mais je suis satisfaite de ne pas m'etre marié avant non plus et avec les mecs qui sont venus me voir, aucun regret !

Ha wi Heuuuu c bon fo arreter avec la fixette des 30 ans c pas vieux fo pas abuser !
S
5 août 2012 23:36
Ok ASAD on est dac smiling smiley

HEYWA bah moi aussi je regrette wellou mdr punaise j aurais pas ete dans la merde
ouai 30 ans c est rien ca claque mdrr
a
5 août 2012 23:43
Vaut mieux être une célibataire exigeante qu'une femme mariée qui regrette son mariage non ?
S
6 août 2012 00:04
Citation
kiinderr a écrit:
Vous le rabâche t'on également chers yabiladis et yabiladienne ?????


Vaaut mieux etre trop exigeant que pas assez smoking smileysmoking smileysmoking smiley
l
6 août 2012 00:36
vous savez les filles le mot bogoss ne veut plus rien quand on ' passé les 25 ans

j'etais comme vous je cherchais le mec parfait et pourtant il existait bien un homme qui pouvait etre l'homme que j'attendais mais non ...je cherchais encore mieux et dons maintenant 27 ans je me prend plus la tete

qui vivra verra

je suis devenu nettement plus cerebrale et biensur je ne prendrais pas le premier venu parce que je prefere rester seul que d'etre marié avec un homme que je n'aimerais a la folie

donc j'attend parce que je sais qu'il existe
A
6 août 2012 00:50
Citation
aiecaramba a écrit:
Vaut mieux être une célibataire exigeante qu'une femme mariée qui regrette son mariage non ?

Chacun se rassure comme il peut...
6 août 2012 01:05
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
aiecaramba a écrit:
Vaut mieux être une célibataire exigeante qu'une femme mariée qui regrette son mariage non ?

Chacun se rassure comme il peut...

MDRRR t méchant ASAD !
Jespere que tu sera marié et heureux a 30 ans inchallah ! lol
K
6 août 2012 06:31
Ce mot ''EXIGENTE'' ne se dit qu'aux femmes qui rejettent un prétendant, malgré ces bonnes qualités : son amabilité, sa piété, son travail, sa situation financière stable, son coté ''ouled Nasse'', son sérieux, et surtout le fait qu'il s'entend bien avec mademoiselle.....

Il est de coutume qu'une bonne partie des femmes répètent que tout ce qu'elles veulent juste un Rajel . Un homme sincère, aimable, romantique, et tout les autres qualités qui viennent avec .... mais au fin fond d'elles elles auraient souhaitées que cet homme en plus des qualités de bases qu'il puisse avoir ce profil de l'homme des rêves que toute les femmes aimeraient avoir comme maris.

Ce n'est pas méchant bien sure. D'ailleur qu'elles femmes refuseraient un homme qui en plus d'être aimable, sincère, respectueux de la femme, bosseur, sentimentale etc... il puisse être financièrement aisé, physiquement attirant (on a bien fixé les qualités de base d'abord) ??

En d'autre terme: entre deux hommes à qualités égalles , le plus ''stable financièrement'' (l'Aspect psychique de sécurité) et le plus ''attirant'' (l'Aspect psychique de possesion-de-ce-qui-est-beau)... ce dernier sera choisi.

Comme toujours mesdemoiselles reviennent à la charge avec les fameuses phrases du genre '' Je ne cherche pas un Apollon '' .. je ne veux pas forcément un homme riche ''... '' non je ne suis pas du genre''...

Entre ce qui se dit et ce qui se passe dans le subconscient de ces femmes c'est tout un océan (je précise bien ce genre de femmes),

Celles qui rejettent certains hommes parceque le courant me passe pas, ou qu'il n'a pas la même vision de la vie-à-deux, ou qu'il a un méchant défaut ... Elles ne sont pas concernées par cette étiquette.

Au fond, ce n'est pas le fait qu'elles soient exigentes qui constitue un problème, car c'est leur choix, et ceci n'est pas contestable; mais le problème réside dans le fait qu'elle se plaignent constament et foudroyent tous les hommes , en leur collant l'étiquette de ''monstre'' tout en se faisant passer pour les vicitmes de cette société. Malheureusement ce n'est que lorsqu'elles réalisent que le temps passe (avancement dans l'age), et qu'il n'y a plus de prétendant (avec ces ''qualités exigées''), et que ces meilleures amies ont eu un bébé voir même leur deuxième ou troisième bébé (l'appel de l'horloge biologique).... quelles revoient ces exigences à la baisse.


Mais bon à la fin chacune ne vit que le destin qui lui est prescrit.

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 06:33 par Kabi101.
w
6 août 2012 11:36
Les hommes sont encore plus exigeants que nous et leurs critères sont très vexants pour notre dignité de femme. Seulement voilà quand c'est une femme qui impose son exigeance tout de suite elle est cataloguée trop difficile. Je ne suis pas musulmane , je fais partie de ces femmes qui s'assument par la force des choses, puisque mon mari m'a quittée et j'ai dû assumer ma fille seule, depuis j'ai voulu refaire ma vie, mais dans mon travail j'ai une poste à responsabilités où je commande plusieurs hommes, ce qui à leurs yeux me rend "trop autoritaire" au même temps quand on éléve son enfant seule, et qu'on ne veut pas coucher avec le premier qui passe (parce qu'on se respecte et on se fait respecter) les hommes nous trouvent"exigeantes". Moi aussi j'attends l'homme qui me plaira à mes yeux, et qui aura les qualités de coeur que je recherche et si je ne le rencontre pas je préfère rester seule que d'avoir une relation médiocre. Ne sois pas pressée tu as raison de fixer des bases de ce que tu souhaites vraiment, il vaut mieux aller doucement que de se précipiter et de pleurer pendant des années.
6 août 2012 11:43
salam aleykoum

voila pour vous : Un jour mon prince ne viendra pas

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook