Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop calme et ça pose problème
A
26 février 2020 06:07
Bonjour à toutes et à tous je poste ce message car on me fais souvent des reproches comme quoi je suis trop calme et pour eux c'est ça mon problème je suis trop silencieux, je ne parle pas beaucoup...
J'ai même la sensation de ne rien ressentir, de ne jamais m'énervée dans des situations dangereuses ou même lorsqu'on me parle de ne pas être assez expressif, de ne rien comprendre dans les conversations.
Je suis souvent en train de me poser la question comment je vais faire quand je serais marié avec ma future femme.
26 février 2020 06:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun son caractère.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 février 2020 07:05
Faut que tu tombes sur une femme hnina, par contre j'espère au moins que tu ressentiras l'amour ?
T
26 février 2020 08:17
Ah mais les femmes naiment pas du tt les mecs silencieux sans caractere justement les femmes veulent un meuf qui a de la conversation qui a un caractere et elles tombent amoureuse de ca justement donc ta interet a te bouger
Citation
Anonymedunet a écrit:
Bonjour à toutes et à tous je poste ce message car on me fais souvent des reproches comme quoi je suis trop calme et pour eux c'est ça mon problème je suis trop silencieux, je ne parle pas beaucoup...
J'ai même la sensation de ne rien ressentir, de ne jamais m'énervée dans des situations dangereuses ou même lorsqu'on me parle de ne pas être assez expressif, de ne rien comprendre dans les conversations.
Je suis souvent en train de me poser la question comment je vais faire quand je serais marié avec ma future femme.
26 février 2020 08:39
Salam
?????

T’inquiète tu va trouver une femme qui t’aime comme tu es Insha’Allah
.
26 février 2020 09:49
Tkt pas ça conviendra a une grande bavarde. Elle parleraaaa tellement et tu lecouteras silencieusement. Le combo.
B
26 février 2020 13:50
T’inquiète rien de mauvais reste comme tu est
Car le prophète SWS nous a recommandé de Rester calme en toute circonstance
26 février 2020 22:03
Est ce que a toi ça t'embête d'être calme?
A
26 février 2020 23:11
Franchement non
27 février 2020 00:43
alors sache que je suis également quelqu'un de très calme. Les femmes que j'ai rencontré sont tjs stupéfaites de ça..et tu sais quoi? elles apprécient énormément. Pas toutes les femmes bien sur, certaines veulent un mec capable de se rebeller, s'enerver pour recadrer et s'affirmer, et elles pensent à tord qu'un mec calme et gentil ne les rendra pas heureuse. Mais bcp de femmes aiment les hommes calmes, zen et surtout serein ! la serenité ça rassure et les femmes aiment ça. Un homme calme qui sait etre entreprenant, prendre des décisions, et ne pas se faire marcher sur les pieds : ça inspire le respect et les femmes aiment bcp.
meme dans le milieu pro ça m'a servi parfois : je suis calme je garde mon sang froid, on m'a meme surnommé le pacificateur car j'apaise les situations.

Donc ne t'en fais pas pour ca, etre calme c'est très bien Zen
Citation
Anonymedunet a écrit:
Bonjour à toutes et à tous je poste ce message car on me fais souvent des reproches comme quoi je suis trop calme et pour eux c'est ça mon problème je suis trop silencieux, je ne parle pas beaucoup...
J'ai même la sensation de ne rien ressentir, de ne jamais m'énervée dans des situations dangereuses ou même lorsqu'on me parle de ne pas être assez expressif, de ne rien comprendre dans les conversations.
Je suis souvent en train de me poser la question comment je vais faire quand je serais marié avec ma future femme.
27 février 2020 06:28
Si toi toi ca te dérange pas c'est l'essentiel. Te prend pas la tet
Citation
Anonymedunet a écrit:
Franchement non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook