Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop bien pour ça.
25 août 2016 14:52
Salam yabibizzz


Je suis trop bien pour rater le bonheur de ma vie au nom d'une personne qui finalement n'a pas su me rendre heureuse.
25 août 2016 14:58
Salam alaykoum


N'aies pas peur de t'aimer.
25 août 2016 14:59
Salam,

Tu parles de ton ex-mari ? Celui que tu aimes encore et avec lequel tu envisageais de te remettre ?

Sache que certaines personnes divorcent et le regrettent amèrement... tant l'affection qu'elle porte pour leur ex-compagnon est grande. Je t'invite donc a bien y réfléchir afin d'éviter tout regret.
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz


Je suis trop bien pour rater le bonheur de ma vie au nom d'une personne qui finalement n'a pas su me rendre heureuse.
25 août 2016 15:00
Merci! Oui je ne veux pas avoir peur de m'aimer et de penser que je suis être heureuse et je peux être heureuse même sans lui.
Ça suffit d'attendre. Il est temps pour moi et je dis bien pour moi d'être épanouie a 100%. Je crois que je suis la seule dans mon affaire à avoir autant souffert.
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum


N'aies pas peur de t'aimer.
25 août 2016 15:03
Salam gozen je n'ai RIEN À REGRETTER. C'est lui qui est partit sans un mot, aucune issue n'est ressortit de son éloignement de positif et il n'est pas ouvert au dialogue ni rien nous avons un enfant je le porte seule sur mes épaules depuis sa naissance voir même avant.
Donc trop c'est trop !
Je veux penser à moi comme il le disait :tu es belle et intelligente tu peux refaire ta vie même si je sais que je vais regretter.

Il va assumer alors.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Tu parles de ton ex-mari ? Celui que tu aimes encore et avec lequel tu envisageais de te remettre ?

Sache que certaines personnes divorcent et le regrettent amèrement... tant l'affection qu'elle porte pour leur ex-compagnon est grande. Je t'invite donc a bien y réfléchir afin d'éviter tout regret.
l
25 août 2016 15:05
Alaykoum Salam LA go lool tu n'es plus juste UNE simple go lool

Est ce que lui veut se rmetrre avec toi?
Mais toi tu penses avoir trop patienter alors que l'autre ne fait pas d'effort?
Citation
uneGo a écrit:
Merci! Oui je ne veux pas avoir peur de m'aimer et de penser que je suis être heureuse et je peux être heureuse même sans lui.
Ça suffit d'attendre. Il est temps pour moi et je dis bien pour moi d'être épanouie a 100%. Je crois que je suis la seule dans mon affaire à avoir autant souffert.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
25 août 2016 15:06
Je connais pas ton histoire mais t'as bien raison, se morfondre ne sert à rien, respire un grand coup et reprends ta vie en main thumbs up
25 août 2016 15:08
Je vois... Alors il vaut mieux que tu fasses ce qui te parait le plus sain...
Citation
uneGo a écrit:
Salam gozen je n'ai RIEN À REGRETTER. C'est lui qui est partit sans un mot, aucune issue n'est ressortit de son éloignement de positif et il n'est pas ouvert au dialogue ni rien nous avons un enfant je le porte seule sur mes épaules depuis sa naissance voir même avant.
Donc trop c'est trop !
Je veux penser à moi comme il le disait :tu es belle et intelligente tu peux refaire ta vie même si je sais que je vais regretter.

Il va assumer alors.
25 août 2016 15:08
Je ne connais pas ton histoire par rapport a ton ex si vs etes encore mariée tt ca. Comme dis plus haut je t'invite aussi a ne pas precipiter les choses, a trouver des.solutions inchaAllah. A demander a Allah une issue favorable. Et quIl appaise ton coeur oukhty.
25 août 2016 15:11
Lol ah ba la c'est clair ! Petite chenille sort de sa chrysalide pour devenir un beau papillon qui va rayonner de ses couleurs, de son vécu riche de leçons.
je nai pas cédé a la tantation et je n'ai pas craquer mentalement al hamdulillah et franchelent j'en connais peu qui aurait pu vivre ce que j'ai vécu sans y laisser un paquet de plumes.
Sans m'en vanter donc je sais de quoi je peux être capable de plus et de meilleur!


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam LA go lool tu n'es plus juste UNE simple go lool

Est ce que lui veut se rmetrre avec toi?
Mais toi tu penses avoir trop patienter alors que l'autre ne fait pas d'effort?
25 août 2016 15:12
Tu peux ne pas precipiter les choses mais apprendre a t'aimer a vivre sereinement avec ton enfant et demander a Allah de teclaircir...apres peut etre que levidence sera face a toi inchaAllah.
25 août 2016 15:22
Tu peux lire mon ancien post.
Je n'ai aucun regret.
J'ai la conscience lavée à l'eau de javel pas de remords. J'ai fais plus qu'il en fallait et j'ai mis mon enfant en sécurité et je ferais toujours passé mon enfant avant tout même l'amour. Ce dont j'ai besoin LA c'est des années de vacances personnelle a penser à moi,moi,moi et encore moi et continuer à etee une fille bien dans la vie.
Amin
Citation
Saltimbanque a écrit:
Tu peux ne pas precipiter les choses mais apprendre a t'aimer a vivre sereinement avec ton enfant et demander a Allah de teclaircir...apres peut etre que levidence sera face a toi inchaAllah.
s
25 août 2016 15:22
Salam,

Une forme de vengeance ?
Citation
uneGo a écrit:
Salam gozen je n'ai RIEN À REGRETTER. C'est lui qui est partit sans un mot, aucune issue n'est ressortit de son éloignement de positif et il n'est pas ouvert au dialogue ni rien nous avons un enfant je le porte seule sur mes épaules depuis sa naissance voir même avant.
Donc trop c'est trop !
Je veux penser à moi comme il le disait :tu es belle et intelligente tu peux refaire ta vie même si je sais que je vais regretter.

Il va assumer alors.
25 août 2016 15:25
Lol j'ai pas le temps pour ces choses de pouet pouet le chat lol
J'ai 24 ans, un vécu super chargé que al hamdulillah dieu ma aider à traverser J'ai pas le temps je suis loin de ces choses. Après si la vengeance c'est d'être heureux pour soi alors ok lol s'en est une.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Une forme de vengeance ?
H
25 août 2016 15:30
Définition du mot Orgueil : - Sentiment, état de l'âme où naît une opinion trop avantageuse de soi-même.







Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz


Je suis trop bien pour rater le bonheur de ma vie au nom d'une personne qui finalement n'a pas su me rendre heureuse.
25 août 2016 15:32
Sory jai pas répondu à ta question ba à vrai dire...
C'est même pas faire des efforts déjà lui il est très très distant j'ai cru en mes explications, mes propres hypothèses etc mais je trouve cela extrêmement exagéré et je pense que cela n'est clairement pas normal quand je sais que je suis totalement à des années lumières d'avoir quel que chose à me repprocher d'aussi grave ou valide ou compréhensible pour mérité ça limite une punition non mérité ou d'avoir été sacrifier bref je m'en cire le coquillard vraiment la je suis dans une phase totalement réduite à 1 mot : FONCÉ (e l'avant ).
Citation
uneGo a écrit:
Lol ah ba la c'est clair ! Petite chenille sort de sa chrysalide pour devenir un beau papillon qui va rayonner de ses couleurs, de son vécu riche de leçons.
je nai pas cédé a la tantation et je n'ai pas craquer mentalement al hamdulillah et franchelent j'en connais peu qui aurait pu vivre ce que j'ai vécu sans y laisser un paquet de plumes.
Sans m'en vanter donc je sais de quoi je peux être capable de plus et de meilleur!
25 août 2016 15:34
Amour propre : savoir s'aimer et estimé sa juste valeur dans son propre regard et ne pas laisser autrui vous faire croire que vous êtes incapable.


Citation
HomLibre33 a écrit:
Définition du mot Orgueil : - Sentiment, état de l'âme où naît une opinion trop avantageuse de soi-même.
H
25 août 2016 15:41
La personnalité paranoïaque se caractérise par plusieurs éléments :

L'hypertrophie du Moi est le signe principal.

Le sujet est autoritaire, sur de lui, susceptible, orgueilleux ; il sait toujours tout, il a toujours raison.

Il refuse toute critique.

La psychorigidité s'exprime par une obstination, un mépris des autres et une intolérance qui peut aller jusqu'au fanatisme.

La méfiance est constante et le paranoïaque interprète toujours de façon malveillante les attitudes des autres.

La fausseté de son jugement va de pair avec une intelligence normale.

La pensée logique est perturbée par la méfiance, l'orgueil et la subjectivité.

Froideur, manque du sens de l'humour, hostilité, ambition, rigidité, mépris des faibles sont patents.
Citation
uneGo a écrit:
Amour propre : savoir s'aimer et estimé sa juste valeur dans son propre regard et ne pas laisser autrui vous faire croire que vous êtes incapable.
25 août 2016 15:49
Ill t'es partis loin toi... franchement ça m'interesse pas ce type d'intervention a côté de la plaque voir de la gaziniere même.
Qu'est ce qui a ça te dérange quand une femme s'émancipe d'un homme qui lui a fait du mal et décide d'avancer au lieu de courrir après ? Qu'est ce qui a faut touj ours pardonner même quand un homme laisse un bébé derrière lui sans payer une couche?
Alors tout ces mecs la a coups d'analyses bidons et de hadiths sur l'enfer réservé aux femmes quand ça les arrange : MIERDA. grinning smiley
Et bien le bonjour !

Citation
HomLibre33 a écrit:
La personnalité paranoïaque se caractérise par plusieurs éléments :

L'hypertrophie du Moi est le signe principal.

Le sujet est autoritaire, sur de lui, susceptible, orgueilleux ; il sait toujours tout, il a toujours raison.

Il refuse toute critique.

La psychorigidité s'exprime par une obstination, un mépris des autres et une intolérance qui peut aller jusqu'au fanatisme.

La méfiance est constante et le paranoïaque interprète toujours de façon malveillante les attitudes des autres.

La fausseté de son jugement va de pair avec une intelligence normale.

La pensée logique est perturbée par la méfiance, l'orgueil et la subjectivité.

Froideur, manque du sens de l'humour, hostilité, ambition, rigidité, mépris des faibles sont patents.
25 août 2016 15:54
Parfois, lorsqu'on a trop aimé une personne, il est nécessaire de la détester d'abord, avant de pouvoir en guérir vraiment et d'éprouver pour elle une réelle indifférence. Il ne faut pas hésiter à passer par là, quand on en a besoin. Ce n'est pas un péché et c'est transitoire.

En revanche, ça peut donner un appui, une source de courage pour reconstruire sa vie. Par défi, pour prouver à cette adversité qu'on aura été plus fort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook