Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop attachée a mon frère
M
4 juillet 2015 00:29
Bonsoir,

J'ai 19 ans, et j'ai un frère de 4 ans. Je suis très attachée a lui. Le souci c'est que je rentre en école de gendarmerie fin septembre, nous sommes début juillet, j'en pleure déjà de devoir le quitter, j'ai beaucoup de stress. Que puis-je faire ?
Merci a vous.
P
4 juillet 2015 00:31
Bonsoir,


Tu pourra toujours le voir ne stresse pas comme ça .. Reste en contact avec lui via skype / téléphone et tous les autres réseaux sociaux smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
4 juillet 2015 00:51
c un enfant de 4 ans ?

Bah , tu t'y habitueras.
Z
4 juillet 2015 02:54
Ne va pas a la gendarmerie. smiling smiley
4 juillet 2015 08:44
Ohhhh c'est trooooop mignooon In love
P
4 juillet 2015 13:11
Citation
Elias™ a écrit:
Ne va pas a la gendarmerie. smiling smiley


Oui mais c'est son projet pro !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juillet 2015 14:34
Citation
Maaaaaaaaariiiiine a écrit:
Bonsoir,

J'ai 19 ans, et j'ai un frère de 4 ans. Je suis très attachée a lui. Le souci c'est que je rentre en école de gendarmerie fin septembre, nous sommes début juillet, j'en pleure déjà de devoir le quitter, j'ai beaucoup de stress. Que puis-je faire ?
Merci a vous.


Tu ne sembles pas assez l'autre pour quitter chez tes parents.

Bref bon courage.
L
4 juillet 2015 20:06
Tu l'habilles en mini gendarme et tu le laisses à la caserne en tant que mascotte.
wa salam
5 juillet 2015 01:14
Coucou

C grave mignon adorable ce que tu ressens!! Du coup je suis deg pour toi c dommage qu il faille t eloigner de lui pour tes etudes sad smiley
Appelle le souvent, envoie lui plein de photos et demande a ta mere de ten envoyer de lui..dès que tu peux rentre chez toi etc.. C est dur.. J ai vecu ça aussi ms mon ptit frere avait 10 ans sad smiley on etait fusionnel j etais sa maman il a mal vecu mon absence au debut puis s est habitué et moi je rentrais le weekend..mais plus rien ne sera comme avant ça c est sur..ce sera different.
Courage adorable grande soeur.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
r
5 juillet 2015 18:30
Je trouve ça trop mignon. J'aurais aimé avoir une grande soeur comme toi smiling smiley

confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook