Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop mal !
s
3 mai 2021 19:21
AssalemWa3aleykoum...
je viens de tomber sur un post insta du genre âme sensible s'abstenir...Et je sais très bien que moi je dois pas regarder ça et que c'est des choses qui me marque à vie !
je suis terriblement mal, je sais pas quoi faire, c'est atroce, c'est injuste, c'est pas humain !
(pour les plus courageux je vous laisse le lien...)

C'EST UN JEUNE HOMME QUI SE FAIT VIOLEMMENT TABASSER !!!!
AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!

(j'ai supprimer le lien finalement)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/21 19:41 par saaaaaraaaaahhh.
3 mai 2021 19:24
Pourquoi tu postes ça ici ? Quand une vidéo dégoûte c’est pas la peine de la relayer bêtement.
B
3 mai 2021 19:26
Ils l'ont piégé via un site de rencontre homosexuel non ?
s
3 mai 2021 19:27
t'es pas obligé de la regarder, mais juste pour les plus curieux, car moi aussi par curiosité j'ai voulu regarder. Et franchement quand tu vois des choses comme ça je te jure ça te fait réfléchir. Y'en a ça leur fait rien parce qu'il n'ont pas de cœur.
Mais comme dis précédemment, tu n'es pas obligé de regarder
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi tu postes ça ici ? Quand une vidéo dégoûte c’est pas la peine de la relayer bêtement.
s
3 mai 2021 19:28
franchement je ne sais pas dutout, mais le pauvre garçon !
je te jure quand on voit des choses comme ça et qu'on peut rien faire ça fait encore plus mal !
yen a vraiment c'est des monstres !
Citation
Begayeur a écrit:
Ils l'ont piégé via un site de rencontre homosexuel non ?
B
3 mai 2021 19:29
c'est arrivé plusieurs fois mais oui c'est des chiens
3 mai 2021 19:31
Comme tu n’as pas précisé le contenu, je n’ai pas regardé. J’imaginais un truc sanguin.

Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
t'es pas obligé de la regarder, mais juste pour les plus curieux, car moi aussi par curiosité j'ai voulu regarder. Et franchement quand tu vois des choses comme ça je te jure ça te fait réfléchir. Y'en a ça leur fait rien parce qu'il n'ont pas de cœur.
Mais comme dis précédemment, tu n'es pas obligé de regarder
s
3 mai 2021 19:31
mais si ils le tabassent comme ça parce que c'est un homosexuel, c'est pas logique parce que eux même sont des garçons et ont violé un garçon ! c'est des monstres
Citation
Begayeur a écrit:
c'est arrivé plusieurs fois mais oui c'est des chiens
V
3 mai 2021 19:31
La moindre des choses est de décrire la vidéo pour que chacun décide s’il veux la voir ou pas.
Il s’agit d’un jeune qui se fait tabasser par trois autres.
s
3 mai 2021 19:32
ah oui, excuse moi ! c'est de ma faute ! j'aurai du précisé
Citation
Samarkind a écrit:
Comme tu n’as pas précisé le contenu, je n’ai pas regardé. J’imaginais un truc sanguin.
B
3 mai 2021 19:33
Ils l'ont violé ou juste demandé de se déshabillé ? tu peux m'envoyer la vidéo en entier ?
s
3 mai 2021 19:33
oui je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse erreur ! il ya moyen de modifier le message ou il faut que je le supprime ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
La moindre des choses est de décrire la vidéo pour que chacun décide s’il veux la voir ou pas.
Il s’agit d’un jeune qui se fait tabasser par trois autres.
3 mai 2021 19:33
moody smiley

Citation
Begayeur a écrit:
Ils l'ont violé ou juste demandé de se déshabillé ? tu peux m'envoyer la vidéo en entier ?
3 mai 2021 19:35
Salam

Post Inaccessible Apparemment ! Bref Un Échec de Plus.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum...
je viens de tomber sur un post insta du genre âme sensible s'abstenir...Et je sais très bien que moi je dois pas regarder ça et que c'est des choses qui me marque à vie !
je suis terriblement mal, je sais pas quoi faire, c'est atroce, c'est injuste, c'est pas humain !
(pour les plus courageux je vous laisse le lien...)

C'EST UN JEUNE HOMME QUI SE FAIT VIOLEMMENT TABASSER !!!!
AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!

[www.instagram.com]
3 mai 2021 19:36
Si ta mère ou ta soeur se faisaient tabasser en pleine rue comme ça, tu aimerais que ça circule sur Yabi derrière ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
t'es pas obligé de la regarder, mais juste pour les plus curieux, car moi aussi par curiosité j'ai voulu regarder. Et franchement quand tu vois des choses comme ça je te jure ça te fait réfléchir. Y'en a ça leur fait rien parce qu'il n'ont pas de cœur.
Mais comme dis précédemment, tu n'es pas obligé de regarder
3 mai 2021 19:36
Salam posteuse,

J espère qu' il portera plainte...qu' il soit homo ou pas...c est un être humain avant tout qui mérite le respect...
s
3 mai 2021 19:37
pourtant ça a marcher pour les autres
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Post Inaccessible Apparemment ! Bref Un Échec de Plus.
2
3 mai 2021 19:37
Salam

Enleve tout réseaux sociaux de ta vie et tu t’en porteras mieux thumbs up
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum...
je viens de tomber sur un post insta du genre âme sensible s'abstenir...Et je sais très bien que moi je dois pas regarder ça et que c'est des choses qui me marque à vie !
je suis terriblement mal, je sais pas quoi faire, c'est atroce, c'est injuste, c'est pas humain !
(pour les plus courageux je vous laisse le lien...)

C'EST UN JEUNE HOMME QUI SE FAIT VIOLEMMENT TABASSER !!!!
AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!

[www.instagram.com]
Drab karchek b7ajra
3 mai 2021 19:37
Salam,

Je n ai pas regardé, et je regarde pas les vidéos de ce type de post et vu ce que tu dis de la vidéo, tant mieux.

Arrêter de relayer des vidéos d agression. Faut les signaler. Je trouve ça malsain d une part de regarder cela mais pire de les partager ensuite.

Pensez à la victime et à sa dignité. Vous pensez vraiment qu elle souhaite qu un maximum de personne la voit se faire agresser ?

Et puis franchement mais pourquoi vous regarderez et vous partagerez ce genre de chose. A aucun moment, vous vous dîtes que c est une violence en soit que de participer à la propagation de cette vidéo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 19:37 par Dystopia21.
s
3 mai 2021 19:38
franchement j'ai tout supprimer ! j'ai juste garder le numéro de mes copines et watsapp, mais ma copine m'avait envoyer un truc qu'il fallait voir sur insta et de passage j'ai fais un petit tour et je regrette
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Enleve tout réseaux sociaux de ta vie et tu t’en porteras mieux thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook