Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis trompée...
F
23 avril 2017 16:15
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai voté ce matin et je commence à regretter mon choix !!

Je ne peux malheureusement retourner au bureau de vote ... ptdr

C'est juste que je ne m'étais pas assez bien informée sur les autres candidats, je me suis contentée de voter comme un mouton pour l'un des 5 candidats les plus médiatisés alors que j'aurais pu voter pour un autre !

Je ne comprenais pas pourquoi tant de musulmans voter pour un "petit candidat" pas connu et là je m'en mord les doigts Oups

Regardez la vidéo :

[m.youtube.com]

Il faut voter pour Asselineau , Le seul candidat qui défend réellement les musulmans !

Shoukhran.
23 avril 2017 16:18
personnellement je pense qu'ils sont tous identiques
N
23 avril 2017 16:18
Quand les gens arrêteront de voter "utile" par le biais des sondages et autres medias on pourra avoir de nouvelles têtes pas vendues aux commandes.

Tout le monde a reçu les programmes avec les bulletins de vote...
F
23 avril 2017 16:21
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je les ai reçu tardivement, et en plus je reconnais n'avoir pas pris le temps de les lire ( j'ai toujours les enveloppes fermées chez moi !)
Je me suis contentée des meetings retransmis à la TV !
Citation
Nouts a écrit:
Quand les gens arrêteront de voter "utile" par le biais des sondages et autres medias on pourra avoir de nouvelles têtes pas vendues aux commandes.

Tout le monde a reçu les programmes avec les bulletins de vote...
U
23 avril 2017 16:28
Wa alaykoum Salam

C'est tous les memes de toute façon..

Regardez ou on en est avec Francois Hollande alors que beaucoup de musulmans à la base l'ont soutenue...

Franchement entre la peste et le choléra, c'est la même.
M
23 avril 2017 16:29
Ne pas voter, ou alors voter blanc c'est la seule vraie solution.
De toute façon aucun candidat n'est à fond pour l'islam, à partir de là aucun candidat me convient.

Au moins quand tu ne votes pas, t'as la conscience tranquille, j'ai suffisamment de problèmes comme ça sans me rajouter ça sur la conscience.
[center]Anciennement Momo628[/center]
N
23 avril 2017 16:36
Salam Alaykoum

tu sais que tu nes pas du tt la seule? Enormement de gens s'en tiennent aux debats televisés etc...

Moi par contre je suis incapable daller voter pr quelqun dont je ne connais rien...je suis obligé de jetter un coup d'oeil et le truc cest quil faut faire extremement attention aux tracs qu'ils nous envoient par la boite au lettre...si tu lis celui de Marine Lepen...tu te dis machaAllah elle est top...alors que RIEN DU TT mdr...

Elle risque fort de passer celle là...

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Je les ai reçu tardivement, et en plus je reconnais n'avoir pas pris le temps de les lire ( j'ai toujours les enveloppes fermées chez moi !)
Je me suis contentée des meetings retransmis à la TV !
F
23 avril 2017 16:37
Aucun candidat n'est à fond pour l'islam mais certains sont à fond CONTRE !!!
Donc ne pas aller voter c'est accepter le risque d'avoir une Marine au pouvoir.
Vous connaissez des bonnes adresses qui vendent des valises pas trop cher ??
O
23 avril 2017 16:39
Aleik Salam

Moi je regrette de pas avoir voté Bayrou.

Bayrou I love You
C
23 avril 2017 16:40
Salam

Jai recu 6 enveloppes chez mes parents et dans les 6 enveloppes, il n'y avait pas le programme de melenchon ptdr

C un comploooot evil



smoking smiley
M
23 avril 2017 16:40
Arrête de flipper, Marine elle a une grande gueule mais en vrai elle fera que dalle !

Pour qu'une loi passe, faut que Marine ait une majorité parlementaire, si jamais elle l'a, il faut aussi qu'elle passe par le sénat, si jamais encore ça passe il faut qu'elle soit présentée au conseil constitutionnel qui juge si la loi est en accord avec la constitution !

Elle ou un autre c'est la même merde pour tout le monde.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Aucun candidat n'est à fond pour l'islam mais certains sont à fond CONTRE !!!
Donc ne pas aller voter c'est accepter le risque d'avoir une Marine au pouvoir.
Vous connaissez des bonnes adresses qui vendent des valises pas trop cher ??
[center]Anciennement Momo628[/center]
F
23 avril 2017 16:40
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Regarde la vidéo , j'ai mis le lien , il explique très bien les choses !
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Aucun candidat n'est à fond pour l'islam mais certains sont à fond CONTRE !!!
Donc ne pas aller voter c'est accepter le risque d'avoir une Marine au pouvoir.
Vous connaissez des bonnes adresses qui vendent des valises pas trop cher ??
N
23 avril 2017 16:41
Ouais voter melenchon cest risqué le pen presidente...En plus jaime pas trop Melenchon...

Je pense que voter avec son coeur (pr un petit parti) ou blanc...cest voter sincere.

Et au deuxieme tour il sagira de contrer le plus pire.
F
23 avril 2017 16:48
On va avoir droit à un Le Pen / Fillon.

Ce sera pire qu'au bled !!

Avec Fillon ce sera paye ou crève ( plus de Sécurité sociale) , travaille 5 heures gratuitement ou ne travaille pas et crève ! , paye des impôts et des taxes alors que les riches ne paieront walou !!

"Les islamistes terroristes tous les jours" !!

Je crois que je voterai blanc !!!

Même Marine ne veut pas appauvrir les gens déjà pauvres !
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Ouais voter melenchon cest risqué le pen presidente...En plus jaime pas trop Melenchon...

Je pense que voter avec son coeur (pr un petit parti) ou blanc...cest voter sincere.

Et au deuxieme tour il sagira de contrer le plus pire.
23 avril 2017 17:07
c'est de la démagogie, plusieurs candidat disent la meme choses à l'exception de Lepen et Fillon. Donc si tu n'as pas voté pour ses deux là alors tu n'as pas de regrets à te faire.
23 avril 2017 17:12
Asselineau c'est un gamin
Il bégaye vite whistling smiley
23 avril 2017 17:35
Nan mais Fleur

Fleurrrrrrrrrrr

Fleurrrrrrrrrrr

T'étais tellement occupé à nous poster plein trucs que tu n'as même pas fait attention aux posts qui parlaient d'Asselineau !!!

T'es trop drôle miss ptdrptdrOups
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai voté ce matin et je commence à regretter mon choix !!

Je ne peux malheureusement retourner au bureau de vote ... ptdr

C'est juste que je ne m'étais pas assez bien informée sur les autres candidats, je me suis contentée de voter comme un mouton pour l'un des 5 candidats les plus médiatisés alors que j'aurais pu voter pour un autre !

Je ne comprenais pas pourquoi tant de musulmans voter pour un "petit candidat" pas connu et là je m'en mord les doigts Oups

Regardez la vidéo :

[m.youtube.com]

Il faut voter pour Asselineau , Le seul candidat qui défend réellement les musulmans !

Shoukhran.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 avril 2017 18:08
Ca à la rigueur, on a bien eu Rachida Dati qui ne savait pas répondre à certaines questions, El Khomri qui patauge sur les plateaux tv pour parler de sa loi et un politicien qui ne savait pas résoudre une multiplication niveau primaire donc bon...

Je ne sais pas ce qu'ils étudient à l'ENA ^^

Citation
Amlik a écrit:
Asselineau c'est un gamin


Il bégaye vite whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 18:22 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
23 avril 2017 19:18
J'espère que tu as vu l'interview au complet, il arrive pas a le coincer donc il lui fait une saloperie, c'est une question pour le ministre de la defense.

Il aurait du dire cela ainsi que "je ne sais pas", pour changer un peu des autres qui ne le disent jamais...

En revanche sur tout ce qui a trait a leconomie a leuro et aux lois europeenes, personne ne peux ou arrive le coincer, cest le seul qui a la carrure pour diriger.
Citation
Amlik a écrit:
Asselineau c'est un gamin

Il bégaye vite whistling smiley
F
23 avril 2017 19:54
Dans 7 minutes on va savoir si on va faire nos valises ou pas !!

On va savoir si on aura droit à un vol charter gratuit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook