Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste, problemes avec mon mari,besoin de conseils svp
m
8 janvier 2012 20:57
Salam les filles,

Parce qu il est difficile de se confier à son entourage proche, je préfère me confier dans l anonymat le plus total, est ce la bonne solution? j en sais rien! mais comme on dit en darrija " guélbi 3amérr".
ça fait 6 mois que je suis mariée (mariage pas dutout arrangé) et depuis quelques temps, rien ne va plus, prises de tête sur prises de tête et ça commence à me déstabiliser totalement, l impression de "perdre le contrôle" et que tout m échappe.
Voici quelques exemples : y a quelques jour mon mari m avait gentillement demandé de faire le sol le lendemain ( quand il serait au travail), seulement dans la nuit je suis tombée malade et le lendemain je me suis dis que j allais le faire le soir. Quand il est rentré du travail, alors qu on allait manger, c est la seule chose qu il a remarqué. Il n a pas dit un mot, et a commencé à faire le sol, je lui disais "laisse, apres manger jvais le faire, Wallah j avais prévu de le faire,..." il m a répondu "c est pas vrai, tu comptais pas le faire..." et m a fait la tête toute la soirée, la nuit, ainsi que le lendemain matin (alors qu il savait que j etais tombee malade dans la nuit). Le lendemain, c est moi qui ai fait un pas vers lui alors qu il etait au travail, je lui ai dit que j etais fatiguee par toutes ces prises de tete, que ça n etait plus vivable etc, les choses sont donc rentrées dans l ordre.
Y a une semaine, le soir de nouvel an, on etait dans un centre commercial, j avais un peu les boules pcq il n avait rien prévu à cet effet, j ai vu une bague en plaqué or dans la vitrine (moi je ne travaille pas, donc aucun revenus et lui hmdl a une bonne situation), j ai demandé à la vendeuse de l essayer et au même moment mon mari a commencé à s eloigner, qd je l ai appelé , je lui ai demandé comment il l a trouvé, il m a dit "oui elle est belle", voyant qu il ne me proposait pas de la prendre, je l ai reposé et on est partit. J ai fait la tête, étant de nature indépendante financièrement, ça me faisait drole de limite "quémander" pour une bague a 20 euros, il m a répondu, "fallait me dire clairement que tu la voulais"
Ce n est pas un radin, mais comme il a du payer pres de 1000 euros pour mon permis ( que je n ai pas encore eu, mektoub) et ben ducoup, il ne me donne plus d argent de poche ( il m a donné une fois 100 euros au début de notre mariage) , depuis, plus rien, alors qu on s etait mis d accord pour qu il me donne tous les mois 100 euros si je veux m acheter une petite bricole.
Je n ai pas trop insisté la dessus et me suis mise a chercher un ptit boulot, d ailleurs depuis quelques jours je travaille hmdl.
Aussi, il me reproche d etre trop souvent au tél (bon ok, je comprends que quand il rentre du boulot, ça ne se fait pas que je reste accrochée au tél) mais me reproche d envoyer des sms le soirs alors qu il ne me parle pas. Moi je suis seule, dans une région qui ne me plait paset loin de mes proches, je déprime en ce moment pcq il aurait du etre muté dans ma région natale, mais il a eu un refus au travail. Aujourd hui, y a encore eu des tensions pour un truc tout bête : ce matin il s est levé avant moi et a donc pris son petit déj avant moi, vers 13h heures je lui ai dit "quand t as faim tu me le dis" du fait que je ne savais pas à quelle heure il avait petit déjeuner, il m a dit ok, puis je lui ai annoncé que dans un mois j allais passer 9 jours dans ma famille (ça fera 3 mois que je ne les aient pas vu et aussi pour repasser mon permis) il n etait pas trop d accord, jlui ai dit comprends moi etc...bref, pour moi c etait réglé et au moment de lui préparer a manger il m a dit, "j ai envie sur un kebab, jvais aller voir untel au kebab à coté", j ai bien insisté en lui disant "tu fais la tete?" il m a répondu "non" et il est partit. 2h heures après, jlui ai dit "qu est ce qu il y a ?" il m a dit "est ce que ta mère demande à ton père de lui dire quand il a faim?!" j etais sur le ***, jlui ai dit "t es partis manger chez ton pote pour ça?!!" il m a répondu "oui". ducoup je me suis levée et lui ai dit "je vais faire un tour", il etais 16h, il m a rép "vas y" mais je ne suis pas sortie, je connais personne ici.il m a entendu pleurer et n est même pas venu me voir, maintenant ça ne lui fait plus rien alors qu avant il en aurait eu les larmes aux yeux de me voir triste.
Je respecte beaucoup mon mari, je ne veux pas qu on se prenne la tete tout le temps et pour rien, j en suis fatiguée, j ai le sentiment d etre un poids pour. Lui, c est quelqu un de bien, calme, et quand tout va bien il est adorable. Quand il fait la tete, il ne parle plus et ça peut durer des heures et des heures...il n est pas du genre 1, 2, 3 on divorce, et moi nonplus mais là je vous avouerai etre perdue
desolée, c etait long, mais jsuis mal, mes parents sont fatigués des pb de couple de mes autres freres et soeurs, jveux pas leurs en rajouter une couche et mes copines, jveux pas qu elles aient une sale image de mon mari pcq dans le fond c est qqn de bien.du fait qu il ne communique pas bcp par tel avec d autres personnes, j ai l impression qu il veut que je fasse comme lui.en fait je ne sais pas vraiment quel est le pb, je sais juste que je commence à etre distante et j en ai marre de me repeter et de lui dire que tout ça me fatigue, ducoup depuis 16h, j ai pas dit un moment, je lui ai préparé a manger puis voila, mais ça peut plus durer
j ai besoin de conseils svp
cette situation me rend triste et j ai peur pour l avenir.
Merci
o
8 janvier 2012 22:27
Salam
Ton mari est capricieux, gamin et il ne respecte pas ses engagements. Il t'as dit qu'il te donnerais 100 euros par mois, il se doit de le faire c'est ton droit. C'est pas parce qu'il a payé ton permis qu'il n'a plus d'obligations envers toi.
J'ai vecu avec un homme comme ton mari et on a fini par divorcer je n'en pouvait plus qu'il fasse des remariques et qu'il boude pour rien.
C'est pas ce que je te souhaite alors mets les points sur les "i" maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
8 janvier 2012 22:46
Alikoum salam,

Tu dis que ton mari est quelqu'un de calme et adorable, essaie de faire quelques efforts. Quand tu dis être tombé malade, je ne sais pas si c'était juste un petit mal de tête ou un truc grave, mais je trouve ça abusé qu'il ait à te dire de faire le sol alors que tu ne travaillais pas à ce moment là :s
Tu dois prendre des initiatives et faire à manger ou le sol par toi-même, sans qu'il ne soit derrière toi à te dire quoi faire.
Je comprends la réaction de ton mari, après je ne suis pas avec vous au quotidien, je comprends que ça puisse être dur de se prendre des remarques, ou qu'il te fasse la gueule à chaque fois parce j'aurais du mal à le supporter aussi.
Je ne te juge pas marocaine550, mais vu comment t'exposes le problème, il faudrait que tu prennes un peu plus d'initiatives.
Il n'a pas à te dire de faire le sol ou quoi, je pense que tu peux t'en rendre compte par toi-même quand il a besoin d'être fait.
Vu que tu travailles maintenant, je ne sais pas quelles sont tes horaires et si elles te permettent de t'occuper de ton foyer mais essaie de lui faire quelques petites surprises. Un bon diner aux chandelles quand il rentre du boulot, ça sera déjà plus agréable pour lui que de te trouver au téléphone après une longue journée...
Je ne dis pas que c'est ta faute parce que je ne sais pas ce que tu vis, et je me base uniquement sur quelques lignes que tu as écrites, mais essaie d'anticiper ce qu'il veut, ce qui lui ferait plaisir... sans qu'il ait à te le dire.
j
8 janvier 2012 22:54
oh lala moi jé des problèmes avec mon mari je peux te les expliquer si tu le veux!entouka dan ta situation,ce que je voi aussi c'est que ton mari reste un gamin capricieux comme la di oudatine,et il se raproche du mien!et le point positif est que tu travailles,il ne faut pas dépendre des hommes!regarde le mien me demande de quitter mon travail,que notre fils quitte son école pour aller avec lui près de son boulot parce ke son patron ne ve pa le muter près de nous et près de ma famille et je sui perdue!jé peur de me retrouver seule comme toi tu te sens!il faut que tu reprenne le dessu avant que vous ayez des enfants!je ne pe pas tro te donner de conseils parce ke je vis déja un problème mais je suis là si tu as besoin de parler!
8 janvier 2012 22:56
Ah oui et pour les 100€ d'argent de poche, j'avais zapé mais oudatine a raison, il doit respecter son engagement à ce sujet là.
Par contre pour le reste, je ne trouve pas ça normal qu'il se tape le sol en rentrant du boulot alors que tu ne travaillais pas à ce moment là, après bien sûr ça dépend de ce que t'avais comme maladie !
Essayez de discuter, entretenez le dialogue, parce que si vous commencer à vous éloigner l'un de l'autre, il risque de se confier à quelqu'un d'autre. Et autant te dire que s'il se confit à sa mère en disant qu'il a dû faire le sol et aller déjeuner chez son ami parce que tu ne lui avais rien préparé, elle va forcément être du côté de son fils.
Essaie de te rapprocher de lui déjà, en étant agréable et en anticipant ce qui pourrait lui faire plaisir, après tout tu dois bien le connaître maintenant. Et une fois que vous vous serez rapproché et que tu verras qu'il sera un peu plus "satisfait", parle lui et confie-toi, il sera d'autant plus réceptif. Dis-lui qu'il se peut que t'oublie de faire un truc mais qu'il suffit qu'il te le dise gentiment, qu'il n'a pas besoin de bouder, que tu l'aimes et que ça te fais plaisir de t'occuper de lui.
Et normalement si tu fais des efforts, il devrait en faire aussi, en voyant ton comportement changer, je pense qu'il te feras des surprises ou t'offriras des cadeaux pour te remercier de l'attention que tu lui portes
o
8 janvier 2012 23:10
Je vois pas pourquoi monsieur fait la tete parce que le sol n'est pas fait. Elle ne travaille pas donc elle gere sa maison comme elle l'entend, en plus si elle a été malade la nuit elle avait droit de se reposer la journée, laver le sol c'est pas que le matin, parfois je le fais le soir avant de dormir donc deja il n'a pas à lui dire de le faire car c'est elle qui decide son organisation du menage et franchement faire la tete pour ca c'est tres pueril.
j
8 janvier 2012 23:28
je sui dacor avec oudaine,mais dans quel monde on vit?un homme fé la tète parce ke sa femme n'a pa lavé le sol!et désolé mais cela n'a jamais fait de mal à un homme de le faire!elle a été malade et son homme doit la comprendre et prendre soin delle mais au lieu de cela il la rend coupable!je conné ce genre de monsieur,j'en ai épousé un,il me rend toujours coupable dès qu'une dispute éclate!pffffffffffff une femme reste une femme et ok elle ne travaille pas mais désolé elle a peut-ètre eu un empechement et elle le fera plutard!ce né pa la fin du monde!il y a des problèmes plus graves que cela dans la vie!
b
8 janvier 2012 23:40
courage ma belle il faut beaucoup de communication dans le couple
les première années c est beaucoup de prise de tete petit a petit sa va s arrangé
Z
9 janvier 2012 00:39
La 1ere annee du mariage c un pe dure, comme ta t abitudes é ta facon de pensé qui é tjr differente de l autre personne il fo juste sber, matsamhich f he9ek mais sebri o lah i3awnek..
d
9 janvier 2012 11:20
salam,

j'aurais honte que mon mari me dise de faire le sol, à ce degré ça veut vraiment dire que le sol est crade, c'est normal qu'il fasse la remarque, toi tu ne travail pas, et le bonheur de l'homme passe aussi par une maison propre et agréable à vivre,
mon mari n'a jamais fais le sol, pourtant il m aide, fait la vaisselle à manger des fois... mais je ne pourrais jamais le voir fairele sol ça me ferais mal au coeur!

quand je te lis, j'ai l'impression que t'es feignante et que tu ne fou rien de tes journée (peut etre que je me trompe, mais c'est l impression que tu donne), sache que ton homme va se lasser de toi, et que s'il ne se sent pas bien chez lui, il va commencer à passer du temps dehors, dans les cafés ou les kebab com tu di, et là tu va te plaindre parce que ton mari te délaisse...mais ça commence comme ça, il ne se sent pas bien chez lui! et s'il ne ressent plus rien en te voyant pleurer alors qu'avant il aurait pleuré, c'est certainement qu'avant il avait beaucoup d'estime pour toi, mais qu'aujourd'hui il est déçu....
tout homme rêve d'une femme qui prend soin de lui et du foyer.....ton homme n'est pas capricieux, il est normal.
attention ressaisi toi, et montre lui que t'es une femme digne de ce nom....sinon ça finira par tuer le peu d'amour qui lui reste pour toi, et ça finira par un divorce.

bien sur il doit tenir sa parole et te verser les 100 e par mois, mais peut etre toi aussi a tu fais des promesses que tu n'a pas tenu?? genre : je te ferais de bon petit plat...smiling smiley je prendrais soin de toi...tu ne manquera de rien...
maintenant que tu travail il doit t aider si vous avez les même horaires, sinon c à toi de gérer si tu travail moin que lui. ou bien parle avec lui pour les 100 eu qu'il t'avait promis, pour savoir pourquoi il te les donne plus.


bon courage.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
9 janvier 2012 11:33
bonjour Marocaine,
Alors ma pauvre tu dramatises bcoup ton cas, ma soeur, il faut tout simplement trouver l'équilibre, et ceci est clair, lui il travaille, il entre fatigué, il devrait normalement trouver a mangé, et la maison estiqué, du faite que tu ne travaille pas, fait comme si tu travaillais ailleurs, bon il est vrai qu'il ne devait pas te refuser la bague, mais peu importe c'est juste un pacoti, mais tu voulais qu'il te fasse plaisir!!!
mais toi?
en contrepartie tu lui donne quoi?
réflechis, t'offrir le permis,la bague,faire le sol, et puis quoi encore, nous les marocaines, on est connu fel hdagua, il faut pas trop etre émancipé, chaque chose a son charme, prend le ds un coin, tout en lui faisant plaisir et éclaté la bulle pour une fois, sans trop rentré ds les détails qui peuvent attirés les tentions, n'oublie pas une chose, garde la ds ta tete, au fond un homme reste tjrs un bébé, prend soins de lui, n'écoute pas trop celle qui vont te dire, et puis quoi encore, llui cirer les chaussures, etc..etc...moi je dirais et pourquoi pas, si mon mari me comble, je lui laverais ses pieds.
sois pas trop triste, apres la pluie il y a le beau temps
bon courage Marocaine
9 janvier 2012 12:32
Salam,

ceux sont des pseudo problèmes que vous vous inventez là.

Pourquoi lui demander de te dire quand il a faim? Sérieusement moi aussi on me dirait la même chose je l'enverrai chier la personne grinning smiley
A la rigueur si tu n'as pas d'idée de repas demande lui qu'est ce qu'il aimerait manger ce qui lui ferrait plaisir mais pas dit moi quand tu as faim.

Ensuite le fait que tu désires une bague dit le lui clairement et voilà pourquoi des sous entendu pour ensuite être dessus car il ne la pas prise.

Et là les soucis tu es entrain de les faire. Tu as accepté de te marier avec lui adapte toi au lieu où tu vis. Tes parents sont certes loin mais dit toi hamdoullilah tu les as encore donc tu peux leur rendre visite... Le fait que tu vivent près de chez ta famille peux vous créer des tensions aussi.

Tu decvrais t'adapter au lieu où tu vis surtout que ton mari n'a pas l'air de t'abandonner et aller voir ses potes à longueur de journée. S'il ne te parle pas et bien parle lui fais le rire trouve des sujets des trucs à faire avec lui. Fais lui des bon repas, une belle déco de table des choses de jeunes mariés. Si tu veux un dessin je peux te le faire en MP grinning smiley

Non mais franchement tu devrais arréter de psychoter toute seule tu risques de mettre en péril ton couple qui n'a pas l'air si mal que ça. Les petites disputes quel couple ne les connais pas? Aucun il y a toujours des tensions et surtout au début d'un mariage quand il faut s'adapter l'un à l'autre etccc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 janvier 2012 13:29
salam marocainne550

la première année de mariage est souvent la meilleur , car on est un couple pas encore un trio( bébé)
si tu veux que ça marche entre vous il faut faire des efforts, chacun de votre côté une femme doit savoir que le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme est son estomac
si tu t'occupe bien de ton mari il s'occupera bien de toi si tu ne travail pas c'est normal que tu t'occupe de la maison et quand ton mari rentre du travail il ne doit pas te trouver au téléphone , tu dois être douchée habillée la maison agréablement entretenu un petit repas mitonné, il faut que tu prennes des initiatives et surtout n'attends pas qu'il te dise ce que tu dois faire.
CROIS MOI SI TU FAIS CELA INCHALLAH TOUT MARCHERA POUR VOTRE COUPLE CROIS MOI JE SUIS MARIÉE DEPUIS 28 ANS ALHAMOUDILAH
BIZ yawning smiley
9 janvier 2012 14:32
@ MDS, tout a fait ils se découvrent,
les territoires se démarquent
z
9 janvier 2012 15:13
Salam


et bien on ne connait pas tous les éléments mais je vais te dire le fond de ma pensée.

selon ton récit, je trouve ton mari tout à fait normal , moi aussi j'en aurai marre de voir une personne toujours pleurer pour des futilités et à force je n y prêterai plus attention.

le sol il faut 10 minutes t aurai pu le faire sans qu il te le demande et s il te le demande c est que c était vraiment pas propre selon lui.
le sol c'est tout les jours surtout si tu travailles pas ca prends 10 à 15 minutes .
et pour les repas c'est pareil. moi je suis du même avis que lui. tu prépares sans demander et après tu lui demande quand il a faim pour juste poser sur la table. Sinon moi j aurai l'impression qu'on se moque de moi.

Essaie juste de changer ces petits trucs c est simple et tu verras qu il arrêtera de faire la tête et ça reste mignon car certains se mettent à hurler ou être violent.

j'espère vraiment que je ne t'ai as blessée en tout cas . mais moi je pense que ton epoux est tout à fait normal et moi aussi j'aurai pas envie de faire des cadeaux à une femme qui ne prend pas assez soin de moi...
met toi juste un peu à sa place
l
9 janvier 2012 20:17
Salut ma belle

Ton histoire m'a beaucoup fait rire. Pour moi ton mari est tout a fait normal et tes problèmes n'en sont pas en réalité. Se ne son que des futilités. Sans vouloir te bléser je pense que c'est plutôt toi qui a une réaction de gamine. Tu veux vraiment savoir se que sont des problèmes de couples ? Comme te l'on dit les yabies ton mari n'a pas a te demander de faire le sol ni de te dire j'ai faim prépare moi a manger. Tu dois prendre des initiatives ne sois pas passive. Occupe toi de ton mari. Les hommes restent toujours des bébés au fond d'eux. Fait le ménage prépare lui des bon petits plats, ne soit pas au téléphone le soir quand il rentre. Un homme aime bien le soir rentré chez lui aprés une dur journée de travail retrouver son foyer propre et sa femme qui c'est fait belle pour lui. Crois moi tu verra la différence. En se qui concerne la bague tu aurais du lui demander directement sans passer par 4 chemins et puis si il ne te l'a pas acheter dit toi que se n'est pas grave. Ne fait pas la geule pour ça. Enfin moi je pense que les premier mois de mariage son un peu difficile chacun doit trouver ses marque. Je te souhaite un heureux mariage et en se qui concerne tes parents comme tu le dit si bien ils ont assez de problèmes sans que tu n'en rajoute. Les problèmes de couples ne doivent pas sortir du couples..... bisou............yawning smiley
o
9 janvier 2012 22:19
c a toi de t'occuper de ton foyer et franchement tu dois pas attendre que ton mari te demande de faire le sol ou a manger........
r
9 janvier 2012 23:22
Salam

je pense que ce qui vous manque c'est un petit réajustage, c'est normal ca fait que 6 mois que vous etes mariés.

Chacun doit faire des efforts et chacun doit amener l'autre à faire des effort.

Tu devrais lire le livre les femmes viennent de venus et les hommes de mars parce que vous avez tout deux des réactions typiquement liés à votre sexe, genre pour l'histoire de la bague , toi tu reves qu'il comprenne et qu'il te la paye alors que lui, si tu lui dis pas il te l'achete pas

Mais c'est maintenant les bases donc fait attention à ne pas trop trop attendre de l'autre et sois toi meme, fais comme toi tu ressens en voulant lui faire plaisir mais ne sois pas trop exigeante avec toi meme tu risques de devenir maladroite

et fais lui comprendre qu'il doit lui aussi etre indulgent et qu'un couple de 40 ans n'a pas les mm reflexes qu'un couple de 6 mois.
m
10 janvier 2012 11:09
Salam,

merci beaucoup pour vos messages. Il y a beaucoup de choses à retenir. Je tiens néanmoins à clarifier quelques détails : concernant le téléphone, je dis justement dans mon message que je comprends que lorsque mon mari rentre je n ai pas à etre accrochée au tél, donc je ne le fais pas. Ma maison est toujours nickel et je suis quelqu un de propre, c est juste que la veille, on avait eu du monde (beaucoup de petits) et ça l avait agacé (visite surprise), que le lendemain il travaillait, et que le sol etait dans un état lamentable et qu il focalise à fond sur le sol (parquet), je ne sais pas pourquoi. sinon, il n est pas dutout du genre à me dire "fait ci" ou "fait ça", je fais les choses de moi meme. Sauf que là, j etais vraiment malade, pas juste un mal de tete comme disait une yabbie
Je lui prépare tous les jours à manger, je varie, je reste pas dans les classiques riz, pates, je fais de réels efforts pour diversifier les menus et il s en rend bien compte et tout cela bla jmil comme on dit, ça me fait plaisir , avant de me marier j aimais cuisiner donc ce n est pas un pb pour moi. Je pensais juste (naivement) que pour moi il n y avait aucun mal de dire à la personne "dis moi quand t as faim". Pour reprendre le mot de Rosia : "réajustage", je pense que c est ce qu il nous faut.
Hier soir, j ai eu une longue discussion avec mon mari, je lui ai dit ce que j avais sur le coeur. Y a plein de choses que j ai pas dit lors de mon premier message, ça aurait ete bcp trop long, mais je lui reprochait aussi qu il n appelle jamais mes parents de sa propre initiative et que ça ne lui dit rien de les voir, qu il ne m aurait meme pas accompagnee pour passer le we (ce n est pas une raison financiere, le billet est a un prix raisonnable), il m a dit " j ai pas envie de venir" alors que mes parents sont adorables avec lui et demandent toujours apres lui. le fait aussi qu il ne me sorte pas, toute la semaine je suis à la maison, c est toujours à moi de lui dire "on irait pas là" " on ferait pas çi ou ça", dans la limite du possible et j attends de lui qu il prenne aussi les choses en main. Quand il rentre du travail, j attends de lui qu il me parle, s interesse à ce que j ai fait de ma journée etc
Hamdoulilah, on a tout mis à plat et j espere que ces petites tensions ne se reproduiront plus, apres ce reste lucide sur le fait que des prises de tete y en aura, mais pas sur des débilités.
Merci pour tous vos conseils.
M
10 janvier 2012 12:54
Marocaine 550,
Vous êtes un couple nouveau...des problèmes de ce genre vous en vivrez chaque jour si vous n'avez pas la lucidité de comprendre que c'est une phase par laquelle tous les couples passent le temps de prendre ses repères et de se connaitre en profondeur.

Pour les cadeaux ou l'argent de poche, tu peux lui demander car certains hommes ne sont pas devins comme nous les femmes et si tu as vraiment envie d'une chose, tu le lui dis cache et tu insistes si besoin car tu dois comprendre qu'entre mari et femme, il n'y pas de place à la fierté excessive ou au hchouma.

Pour le truc du ménage et du sol, c'est pas grave, c'est une fois dans 6 mois laisse courir...

Un conseil, ne considère pas ton mari comme une copie conforme de tes ressenti,façon de penser,coutumes et attitude...c'est une personne entière avec des défauts et des qualités...ne cherche pas à t'y retrouver...il est différent et c'est bien normal, essaie en moment de colère, de te rappeler toutes les bonnes choses/moments que vous avez partagé, ses qualités pour dépasser ta rancune passagère...

Bon courage,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook